27,6% des Français perçoivent les arabes comme des délinquants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
D'après un sondage dévoilé aux Assises de la lutte contre les préjugés dimanche 30 mai, les préjugés des Français envers les Arabes ont doublé par rapport à l'année dernière. Les "Arabes" sont ainsi perçu comme délinquants par 27,6% des personnes sondées contre 12% lors d'un sondage de l'Institut CSA en 2009. Notons aussi que pour 49% des Français "les étrangers savent mieux profiter du système de protection sociale que les autres". Cette étude, initiée par l'institut BVA pour l'Union des étudiants juifs de (...)-Société/ France, Racisme, Etude, Homosexualité

27,6% des Français perçoivent les arabes comme des délinquants...

C'est fort de faire des études sur les préjugés! :eek:

En même temps, c'est parlant...."Les préjugés ont doublé"!

Y'aurait il des détails sur les raisons de cette "hausse"?

Parceque ce sont les nouveaux français qui pensent que ...... Les nouveaux francais ne connaissent les arabes que à travers la télé, ca ne m'étonne pas de penser comme ils pensent, ou du moins ceux qui pensent que les arabes sont délinquants, ils font d'un cas de quartier une généralité.

Grace au travail des media alhamdollah, on voit les arabes comme des:

-délinquants
-islamistes
-victimes de leur propre communauté

Un arabe qui vit normalement ca n'existe pas.

C'est quoi vos histoires bébêtes d'arabes contre francais, vous en êtes encore au milieu de 20eme siècle -les français sont ****, les américains sont couillons, les chinois sont fous, les juifs des nazis, les iranians des *******, les noirs des idiots. Eh! ça va, oui? Pourquoi vous ne passez pas à autre chose -à ce que font de positif, les Arabes, au lieu de râler à longueur de journée?

D'après un sondage dévoilé aux Assises de la lutte contre les préjugés dimanche 30 mai, les préjugés des Français envers les Arabes ont doublé par rapport à l'année dernière. Les "Arabes" sont ainsi perçu comme délinquants par 27,6% des personnes sondées contre 12% lors d'un sondage de l'Institut CSA en 2009. Notons aussi que pour 49% des Français "les étrangers savent mieux profiter du système de protection sociale que les autres". Cette étude, initiée par l'institut BVA pour l'Union des étudiants juifs de (...)-Société/ France, Racisme, Etude, Homosexualité

27,6% des Français perçoivent les arabes comme des délinquants...

békhér ! lah i3ez l3reb :D

Je me demande comment ils ont fait pour faire leur sondage, ils ont tout de meme pas demandé toute la population francaise ? donc ca voudrais dire qu'ils ont choisi un panel de gens correspondant à des francais pur souche, donc moi qui suit né en france on me considére pas comme un francais et on ne risque pas de me posé cet question !! je trouve que ce sondage est bidon , je les vois mal m'apellé et me questionné " que pensez vous des arabes " . Ils se sont basé sur quoi pour faire leur enquete ? ils ont choisi 1000 personne à travers la france , des noms bien francais ??
Le racisme varie selon les régions par exemple dans un village dans le nord de la france c'est pas 27.6% mais le double voir le triple .. certains village sont à plus de 80% front national .. Et dans la banlieu par exemple dans le 93 il y'a beaucoup d'étranger ..ça m'étonnerai qu'ils prennent le risque d'apellez dans ce département et questionné les gens ?

je ne crois pas au sondage, il y'a quelque chose qui se cache dérriére les sondages ..

Moi je dis que 27.6% c'est totalement bidon comme pourcentage, par contre ce que je sais c'est que plus de 27.6 % des francais sont hypocrites ..

Retour