27 ans de prisons et deux millions dh d'amende pour les détenus d'Ait bouayach

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La Cour d’appel d’Al Hoceima, a rendu, hier mercredi, son jugement contre les détenus politique qui ont été arrêtés lors des événements d'Ait bouayach , le mois dernier.

En effet, Mohamed jelloul,nstituteur, syndicaliste, militant des droits de l’Homme , membre du forum des droits de L'Homme du nord du Maroc , membre du mouvement 20 février est condamné a six ans de prison ferme,Alors que les 5autres « accusés » : Abdeladim Benchaib a 5 ans ,Abdellah Oufallah ,Ahmed Moussaoui , Abdeljilali Bouskout et Abdelmajid Bouskout ont ete condamné à 4 ans de prison ferme pour chacun. Et deux millions de dirhams d'amende pour les 6 détenus !!

Comment peut on filmer des mineurs,et les mettre sur you tube.....WRONG WRON WRONG.

et pourquoi leur papas n'a pas pense a ces enfants.....hram welah ila hram
Son papa est un militant de droit de l'homme , il y a de gens qui ont été arreté après avoir sorti de leur maisons pour aller travailler .C'est de l'injustice tfou

Son papa est un militant de droit de l'homme , il y a de gens qui ont été arreté après avoir sorti de leur maisons pour aller travailler .C'est de l'injustice tfou

je parle des enfnats...pourquoi ils ont ete filme??....est ce que leur parents sont au courant.....si toi tu as des enfants ;tu veux qu'ils seront exposes sur you tube???

Nimporte quoi

je parle des enfnats...pourquoi ils ont ete filme??....est ce que leur parents sont au courant.....si toi tu as des enfants ;tu veux qu'ils seront exposes sur you tube???

Nimporte quoi
Les enfants de Mohammed Jalloul étaient aussi présent au sit-in organisé devant le tribunal , ils sont là pour soutenir leur pères , je me demande de quoi tu te mele toi ?

Les enfants de Mohammed Jalloul étaient aussi présent au sit-in organisé devant le tribunal , ils sont là pour soutenir leur pères , je me demande de quoi tu te mele toi ?
Comment de quoi elle se mêle? Mais ce sont des enfants ,leur place est à l'école ou chez eux.Ce sont des scènes qui marquent pour la vie ,qui laissent des séquelles ,c'est indigne de chercher la compassion en utilisant des femmes et des enfants.

c'est comme ca qu'on parle aux gens??...tu postes ...je repond...on est sur un forum,t'as oublie??....tu penses que tu es different de makkhzen...relis toi...hetta nta fik l9am3.....kter minehoum

j'exit avant de dire une betise.

Comment de quoi elle se mêle? Mais ce sont des enfants ,leur place est à l'école ou chez eux.Ce sont des scènes qui marquent pour la vie ,qui laissent des séquelles ,c'est indigne de chercher la compassion en utilisant des femmes et des enfants.
Leur place est au coté de leur père aussi , pour quel raison il a été condamné a 6 ans de prison ? Il a été arreté après avoir sorti de l'école ou il travail . C'est ça la justice ?Allah in3al jad babaha la justice

C'est deja un scandale , le Makhzen au lieu de satisfaire les revendications sociale de manifestants , il condamne les innocents .

J'ai perdu ma confiance en ce régime pourri .
Tu croyais qu'ils allaient les décorer et leur remettre les titres d'honneur de la nation ,mais réveille-toi il faut comprendre que la manifestation pacifique n'a rien à voir avec ce qu'ont fait ces gens.

c'est comme ca qu'on parle aux gens??...tu postes ...je repond...on est sur un forum,t'as oublie??....tu penses que tu es different de makkhzen...relis toi...hetta nta fik l9am3.

j'exit avant de dire une betise.
Tu ne connais pas l'histoire , les enfants n'étaient pas seuls , il y avait leur mamans aussi , alors si la maman n'a rien dit pourquoi tu ouvre ta bouche ?

Leur place est au coté de leur père aussi , pour quel raison il a été condamné a 6 ans de prison ? Il a été arreté après avoir sorti de l'école ou il travail . C'est ça la justice ?Allah in3al jad babaha la justice
Tu vois le makhzen faire sortir les pères de chez eux et les séparer de leurs enfants sans qu'ils ne soient demandés par la justice?
Arrête tes contre vérités ,quand on est tranquille il ne nous arrive rien mais quand on cherche les problèmes on les a.

Tu croyais qu'ils allaient les décorer et leur remettre les titres d'honneur de la nation ,mais réveille-toi il faut comprendre que la manifestation pacifique n'a rien à voir avec ce qu'ont fait ces gens.
Ces gens n'ont rien fait je les connais très bien , Mohammed Jaloul est un militant pacifiste , il n'a jamais agressé personne , les autres n'ont jamais manifesté , ils étaient arreté après avoir sorti de leur maison pour aller travailler .

LE Makhzen par ces peins sévères veut terrorisé les manifestants qui demandent leur droits légitimes depuis plus d'un an .

Pourquoi bon sang , le régime pourri n'a pas condamné les forces de répressions qui ont saccagé des commerces , agressé de citoyens ...?

Tu ne connais pas l'histoire , les enfants n'étaient pas seuls , il y avait leur mamans aussi , alors si la maman n'a rien dit pourquoi tu ouvre ta bouche ?

quelle classe amsawad.......tu perds tes pedales.

je te jure que ma bouche pour l'instant n'est pas ouverte....j'utilise mes mains.

la mere est une ignorante....de laisser ses enfants dans cet etat sur you tube.....

SAD!!!!!!

Ces gens n'ont rien fait je les connais très bien , Mohammed Jaloul est un militant pacifiste , il n'a jamais agressé personne , les autres n'ont jamais manifesté , ils étaient arreté après avoir sorti de leur maison pour aller travailler .

LE Makhzen par ces peins sévères veut terrorisé les manifestants qui demandent leur droits légitimes depuis plus d'un an .

Pourquoi bon sang , le régime pourri n'a pas condamné les forces de répressions qui ont saccagé des commerces , agressé de citoyens ...?
De toute façon tu ne leur trouveras jamais rien à reprocher ,tu les soutiens aveuglément.

militants est bien un gros mot pour les désigner ,les vrais ont été ceux de nos années de plomb quand le mot politique faisait peur,ceux-la ils manifestent en chantant et dansant :D

et regardes le comment il adresse la parole a une femme??

"de quoi tu te meles"??.".pourquoi tu ouvres ta bouche"??....et soit disant il demande les droits de l'homme......

quel hypocrisie.!!!!!!

De toute façon tu ne leur trouveras jamais rien à reprocher ,tu les soutiens aveuglément.
Non , si ils étaient des fouteurs de troubleils n'auront jamais mon soutien , mais ils sont des innocents , ils n'ont rien fait .Je te juste certains n'ont jamais manifesté , ils étaient arreté après avoir sorti de leur maisons pour aller travailler ...

Allah yakhud lhaq' .

Non , si ils étaient des fouteurs de troubleils n'auront jamais mon soutien , mais ils sont des innocents , ils n'ont rien fait .Je te juste certains n'ont jamais manifesté , ils étaient arreté après avoir sorti de leur maisons pour aller travailler ...

Allah yakhud lhaq' .
Les vidéos parlent d'elles même ,cela fait plus d'un an que le makhzen les laisse faire mais quand ils ont commencé à barrer les routes et à agir contre la loi ,normal qu'il réagisse pour rétablir l'ordre.Tout cela était l’œuvre de gens qui cherchaient à enflammer ce tout petit village et c'est très mal ,vous n'aurez le soutien de personne parce que vous manifestiez aussi pour la scission. :prudent:

C'est toi qui est fière d'être marocain, vive la répubique du Rif.

vive la republique de Kabylie ! bien que les marocains ne cherchent la division chez personne .

la republique du Rif n'a jamais existé dans le Maroc independant . JAMAIS.
cette republique etait proclamée contre l'Espagne et non contre le Maroc ndont le centre à l'epoque etait sous colonisation française .

vas mettre de l'ordre chez toi .bezzaf 3lik que tu sois rifi .....un intrus reste un intrus .
tu n'arriveras à rien .tu te casses les dents pôur rien .

tu passes ton temps à trainer ta morve derriere toi ici comme une limace ( excuses à la limace ) les rifains savent ce qu'ils veulent et le font savoir .pas besoin de toi .
tu as beau te multiplier en 4 . ri toujours rien .

Retour