29.000 personnes expulsées de France en 2009

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La politique d'expulsion engagée par la France depuis bientôt trois ans a mené à l'expulsion effective de 29.288 personnes en 2009. 8268 d'entre eux ont quitté le territoire français de manière volontaire. En tout 96.109 personnes en situation irrégulière ont été interpellés en 2009 en France et 85.101 d'entre eux ont eu ordre de quitter le territoire français mais "seules" 29.288 personnes ont été effectivement reconduites aux frontières. Au cours de la même année plus de 175.000 titres de long séjour (...)-Monde/ Immigration clandestine, France, Expulsion, Régularisation, Immigration

Pour en lire plus...

Et certains se plaignent, à raison, des contrôles policiers répétitifs et au faciès.

Mais où en sont les responsabilités?

Les chiffres donnés ne concernent que 2009.....

Faudrait-il fermer les yeux? Comment vivent ces personnes en situation illégale?????

Et il n'y aurait aucun lien avec la délinquance et les divers trafics?????????

faut pas confondre le racisme et les sans papiers nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu controles tout ce qui est bazanés c'est du racisme ! tas des FRANCAIS typée !

deliquance ? trafics ? t'as trop ecouter lepen dans ton enfance non ?

faut pas confondre le racisme et les sans papiers nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu controles tout ce qui est bazanés c'est du racisme ! tas des FRANCAIS typée !

deliquance ? trafics ? t'as trop ecouter lepen dans ton enfance non ?

Explique nous comment un travailleur sans papier peut trouver un emploi légal

Et puis quoi encore? Vous êtes très généreux avec l'argent des autres. :)

La France est un pays de droit.....et les règles applicables aux demandeurs d'asile sont très strictes.....comme dans tout l'espace Schengen.

Quel droit !

les roumains ont le droit de rester en france sauf qu'on fait tout pour les pousser à la sortie !

tes parents sont venus en regle en france ? si on jartait tout ce qui est en situation illegale ni toi ni moi serions là

Quel droit !

les roumains ont le droit de rester en france sauf qu'on fait tout pour les pousser à la sortie !

tes parents sont venus en regle en france ? si on jartait tout ce qui est en situation illegale ni toi ni moi serions là

Vivre dans l'illégalité te parait une situation normale??????

Pour ce qui est des roms, je crois que l'E.U. va initier une enquête.

Et amnistier tous les condamnés pour tous délits pour vider les prisons.

Tu connais un pays qui fait ça? Le Maroc? L'Algérie? La Tunisie? La Libye? l'Égypte?....

fait quoi amnistier les prisonniers ?

oui tous les pays le font ! mais les petits delits ! ceux qui est logique

apres tu peux pas renvoyé a la frontiere des familles comme ça !

surtout si elles sont ici depuis des années

que leurs pays est en guerre etc etc

apres les migrants pour une vie meilleure , plus confortable qui peut les blamer ?

Retour