29 janvier 2017 : loser terroriste tue 6 musulmans pieux à la mosquée de Québec

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Voilà, un des pires attentats de l'histoire du Canada par un crisse de loser et une *****.

Dans un lieu de culte!!

Il a été condamné à 25 ans de prison avant possibilité de libération conditionnelle.

Vive la « justice » canadienne où tu as la même sentence en tuant une personne et en en tuant 6 ou 30. :fou:

Ce loser avait été influencé par Trump.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
On s'en fiche , y'a des milliers de gens qui meurent chaque jour d'horrible manière . Y'a pas que les attentas , rien qu'avec la famine t'en as pour tous les jours de l'année . Et puis prendre un attentat qui touche les musulmans c'est ridicule .
Arrête avec ta fausse empathie , je préférais que tu fasses un topic sur la taille du pénis des noirs
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Hypocrisy GIF
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On s'en fiche , y'a des milliers de gens qui meurent chaque jour d'horrible manière . Y'a pas que les attentas , rien qu'avec la famine t'en as pour tous les jours de l'année . Et puis prendre un attentat qui touche les musulmans c'est ridicule .
Arrête avec ta fausse empathie , je préférais que tu fasses un topic sur la taille du pénis des noirs

Mais oui, « fausse empathie », genre quand j'ouvre un thread sur la Shoah, j'ai tort, et quand j'ouvre un thread sur un attentat meurtrier et parfaitement gratuit contre des musulmans pieux par un Québécois dégénéré, j'ai tort aussi.

Et si j'ouvrais un thread sur Gaza, je serais pas pris au sérieux non : je serais accusé d'imposture ou d'opportunisme. :fou:
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Mais oui, « fausse empathie », genre quand j'ouvre un thread sur la Shoah, j'ai tort, et quand j'ouvre un thread sur un attentat meurtrier et parfaitement gratuit contre des musulmans pieux par un Québécois dégénéré, j'ai tort aussi.

Et si j'ouvrais un thread sur Gaza, je serais pas pris au sérieux non : je serais accusé d'imposture ou d'opportunisme. :fou:
Bah voilà n'ouvre aucun thread, tu comprends vite. Y'en a déjà plein sur Gaza, pas besoin d'en ouvrir de nouveau
 
Mais le mec fait du cinéma, demain il va parler des pauvres tibétains qui se font tabasser par les chinois tu verras

Et tu tiendrais le meme discours si une des victimes de cet horrible attentat était ta soeur ou ton cousin ?
Mer..de a la fin, même pas la moindre pensée pour ces innocentes victimes, dont un marocain de 57 ans, non tout ce qui importe c'est de taper sur Ebion. c'est plus urgent.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Et tu tiendrais le meme discours si une des victimes de cet horrible attentat était ta soeur ou ton cousin ?
Mer..de a la fin, même pas la moindre pensée pour ces innocentes victimes, dont un marocain de 57 ans, non tout ce qui importe c'est de taper sur Ebion. c'est plus urgent.
Je considère que ce mec est un opportuniste .
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Tu te fous de ma gueule avec tes charades

Fais une pause avec le forum

 

UnSoussi

Bladinaute averti
Fais une pause avec le forum

Je ne savais pas mais je ne vois en quoi ça m'empocherait de parler de lui et/ou avec lui
 
Fais une pause avec le forum


Et alors ?
Ou tu veux en venir au juste ??
Qu'est ce que sa maladie a avoir la dedans ?
Sérieux, t'a rien d'autre a foutre ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et alors ?
Ou tu veux en venir au juste ??
Qu'est ce que sa maladie a avoir la dedans ?
Sérieux, t'a rien d'autre a foutre ?

Ça va, laisse-le, il dit cela dans une bonne intention. :)

Oui j'ai le cancer.

Cela veut pas dire que j'ai le droit de proférer n'importe quelle obscénité ou méchanceté. Si je dis quelque chose d'inacceptable, c'est normal qu'on me critique. Comme n'importe qui d'autre. ;)

Mais en effet, je devrais sans doute laisser de côté ce genre de discussions sur des sujets difficiles qui virent en bagarres et en procès stériles et mettre mes forces ailleurs.
 
Haut