2eme chance apres le refus de visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hawwar
  • Date de début Date de début
bonjour
le 24 juillet jai demander mon visa D et maleuresement j ai eu un refus
apres j ai refait un nouveau dossier sur campus france pr avoir une 2eme retentative
ojourd8 jai eu le message qui remplace ..... pour le 28aout inhcaalah

pour mon garant o debut j avais mi mon père principale et mon oncle facultative
le salaire de mon père est de 4300 dh et celui de mon oncle 13200 dh j avai un blockage d argent de 86000 dh et un transfere de 6000dh chaque mois

esque vs penser que je laisse les garant telle qu ils sont ?ou je met mon oncle garant principale ?
esque ya klk un a fait son oncle garant principale et il a eu son visa ?
que dois-je faire svp?
merci de me rep mes amis (es)

slt
ton oncle comme garant principal est un bon choix parce que il a un bon salaire,pour le garant facultatif c'est pas obligatoire de le mettre.mais ton oncle dois avoir un bon compte bancaire 100000 dh au minmum.
un amis qui a comme garant principale son oncle a eu son visa

nn khouya je vais postuler pour l'année prochaine nchalah
mais ecoute moi bien ton oncle est excellent comme garant il suffit de muscler un petit peut son compte bacaire,j'ai une autre remarque;comment tu as bloqué 86000dh mais avec un transfer de 6000dh par mois ?? 8000dh est mieux pour quelle soit adapter avec les 86000dh ;)
fhamti a sat

ah dac donc la somme dyal l copte li khassha tkoune f transfere ?
oki je vais faire mon oncle inchalah
o ila drte f l compte 100000 dh wach il faut un transfere de 1000 euo?
sinon les extrait khass ghi dyalo o dyali wla 7ta dyal lwalid?
merci khoya de me rep

Hawwar chapo bro pour ton enthousiasme :D
je suis entièrement dac avec mcsimionis !! met ton oncle comme garant principal !!!
tkt tu laura cette fois ciii lahh y3aweeeen :)

ah dac donc la somme dyal l copte li khassha tkoune f transfere ?
oki je vais faire mon oncle inchalah
o ila drte f l compte 100000 dh wach il faut un transfere de 1000 euo?
sinon les extrait khass ghi dyalo o dyali wla 7ta dyal lwalid?
merci khoya de me rep

nn khouya les 100000dh katkoun f l compte dial ton oncle makai9isha taawa7ad 3ad zid 3liha 60000dh li ghadya twali bloqué pour faire le transfer de 6000dh par mois

merci ilhoumma wa 3llah had lmrra yssahal 3lina rbi
sinon wakha kount dayr mon père howa lowl ama daba j v faire que mon oncle
za3ma machii:s:s.???
sinon akhoya ayouvich an ahord dap j ai ètè accepter f viltaneuse paris 13
DUT
sinon achbalikom alkhotttt
son aoublier mcsim.....

merci ilhoumma wa 3llah had lmrra yssahal 3lina rbi
sinon wakha kount dayr mon père howa lowl ama daba j v faire que mon oncle
za3ma machii:s:s.???
sinon akhoya ayouvich an ahord dap j ai ètè accepter f viltaneuse paris 13
DUT
sinon achbalikom alkhotttt
son aoublier mcsim.....

La la makayen la machi la waloo !!!
fait ton oncle houwa le premier ! paske houma aslane keskils regardent? ghiir lflouss! si létudiant a de koi payé durant ses études!! (skils leurs importent houma lflouss!! ni tcf ni rien men dakchiiii)
Donc twekel 3la lah oumahaykoune ghir lkhiiir incha2laahh
Bonne chance :)

c'est très intéressant ton topic lachouchote vraiment ça se voit que la France ne pense

qu'a son intérêt et profite au max des étudiants
voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila hantouma bdirou tfehmou,La france ne veut plus des nullards sur son territoire mm s'ils ont des garants milliardaires,il est temps que vous comprenez ça !!

voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila hantouma bdirou tfehmou,La france ne veut plus des nullards sur son territoire mm s'ils ont des garants milliardaires,il est temps que vous comprenez ça !!

hadik kolha hadra khawya!!!!!! je pense pas que la france peut refuser un etudiant a cause de son dossier pédagogique avec un garant milliardaire. l'argent de son garant va surement aidé l'économie francaise ;)

Bjr les amis,

J'ai eu le refus de visa le vendredi dernier et je compte reformuler un nouveau dossier en changeant de garants car j'ai eu un avis favorable de campusFrance selon la chargée de l'entretien.

Est-ce que je peux alors déposer ce dossier sans contrainte de délais? et si je met un garant hors famille comme garant facultatif cela pourrait renforcer mon dossier?

Merci à vous.

Bonjour,
moi aussi je vx retenter ma chance pour la demande de visa mais je veus savoir si je dois repasser l'entretien au pres de campus france ou bien juste les demarches.

Retour