2M et le voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est la dernière des chaines marocaines à la quelle j'aurais pensé qu'elle recruterait des animatrices avec foulard:

pourtant ... il s'est avéré que j'ai eu tord :confus:

on s'attendra à quoi à votre avis?

à vous.....

@( je ne parle pas de la chaine spécial religion )chaine du coran

Tu penses à sabahiyate 2M? oui ils ont changé de présentatrice, maintenant elle est voilée!:D

Mais où est passée Samira!?

merci pour le partage de ces bonnes nouvelles tharbat

tu ne veux pas demander aux modos de changer le titre, il faut toujours mettre à côté du voile le mot sexe pour attirer les auditeurs.

si tu ne change pas le titre je déserte ton post, je veux du sexe :D

voilà c'est fait... pour t'attirer toi aussi ha ha ha !!!
je trouve pas la peine de parler du voile♂ du fait qu'il est toujours habillé jusqu'aux dents:D

Pièces jointes

• 219560_LV2V76X7QE4PFW1M1IFCK5YA4LHP5O_costume_H171234_L.jpg
    219560_LV2V76X7QE4PFW1M1IFCK5YA4LHP5O_costume_H171234_L.jpg
    23.1 KB · Affichages: 58
Tu penses à sabahiyate 2M? oui ils ont changé de présentatrice, maintenant elle est voilée!:D

Mais où est passée Samira!?

elle ne pouvais pas refusée ma proposition.

PS: si tu veux tout savoir sur la TV marocaine, tu t'adresses à moi, mon compteur d'audimat frôle le zéro :D. j'ai développé une allergie foudroyante à la TV avant la 20 aine.

elle ne pouvais pas refusée ma proposition.

PS: si tu veux tout savoir sur la TV marocaine, tu t'adresses à moi, mon compteur d'audimat frôle le zéro :oD. j'ai dévellopé une allergie fodroyante à la TV avant la 20 aine.

Tharbat ne m'a pas répondu car j'ai cité sabahiyate 2M avant elle? :D c'est pas grave thabart wallah!

sur medi1tv, tu as de super reportages!! De la vraie vie au Maroc, sans rien occulter sans rien cacher, juste la vérité avec ses hauts et ses bas!:cool:

Pour la partie "émission de bonnes femmes donnants leurs avis sur tout et rien", on a en France Le Grand 8, avec croisements/décroisements de jambes à la Basic Instinct, décolletés plongeants et rubriques sexo. Et au Maroc Sabahiyate avec présentatrice voilée et psychologue barbu.

Pour la partie "émission de bonnes femmes donnants leurs avis sur tout et rien", on a en France Le Grand 8, avec croisements/décroisements de jambes à la Basic Instinct, décolletés plongeants et rubriques sexo. Et au Maroc Sabahiyate avec présentatrice voilée et psychologue barbu.

A chaque chose suffit son temps dirait on .... :prudent::D

Tharbat ne m'a pas répondu car j'ai cité sabahiyate 2M avant elle?c'est pas grave thabart wallah!

sur medi1tv, tu as de super reportages!! De la vraie vie au Maroc, sans rien occulter sans rien cacher, juste la vérité avec ses hauts et ses bas!:c
ma chaine préferee apres la 8 eme tamazight:love:
ayouz!pas de rancune wallah..
revenons au sujet:D

Retour