2M Tv mama chef le masterchef a la marocaine nul nul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chef75MED
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Voila la honte de la honte
le MASTERCHEF a la marocaine... Null..nullll Franchement c'est qoui ce niveau,
je comprend bien que c'est des mamans pas experemente, mais la chaine 2M N'A PAS DE CAMERAMAN capable de ne faire un bon reportage, prendre les assiettes en grand plan mais franchement la on comprend rien. c'est la honte au maroc ou a letranger on a des gens capable est experemente dans ce domaine
Regarder les autres masterchef dans des pays comme thailand ou l'inde australie,ect.. meme americain et canadien ils font un vrai show.
Bref je suis chef de cuisine a paris, et vraiment j'ai honte de cette emission de ***** :( vraiment deçu wellah

2M est une chaine nulle archi nulle!

une chaine Laic qui a un seul but, pourrir les generations futurs!

A quoi t'attends tu de cette chaine moisi???

en plus c'est des copieurs:

Studio 2M: Arab Idol
Brit ndouz felwil dial 2M: Arab got talen
MamaChef: MasterChef!

awediiiiiiiiiiiii

salam,

Pourquoi tu dis ça? Je ne connais pas très bien 2M

ouuuf, ya tellement à dire sur cette chaine, par exemple les emissions quit font ravage sont uniquement pour le diverstissment! mais vraiment! aucune valeur a rajouté

quand le gouvernement lui impose de faire passer al azan et la priere de vendredi...ils otn refusés! tout simplement

Bonjour,
je comprend bien que c'est des mamans pas experemente, mais la chaine 2M N'A PAS DE CAMERAMAN capable de ne faire un bon reportage, prendre les assiettes en grand plan mais franchement la on comprend rien. c'est la honte au maroc ou a letranger on a des gens capable est experemente dans ce domaine
Regarder les autres masterchef dans des pays comme thailand ou l'inde australie,ect.. meme americain et canadien ils font un vrai show.
Bref je suis chef de cuisine a paris, et vraiment j'ai honte de cette emission de ***** raiment deçu wellah

Tu as tout à fait raison, je n'ai regardé qu'une fois et quand tu suis une recette et que tu es au bord de rendre toutes tes tripes, ce n'est pas bon signe.

Leur chef qui prépare par exemple une "bastella" asiatique au canard mariné dans du jus d'ananas :malade:
Déjà que le canard a un goût hyper prononcé, mais mariné dans l'ananas, gingembre et sucre roux :malade:

Le niveau est vraiment bas.

Bonjour,
Bref je suis chef de cuisine a paris, et vraiment j'ai honte de cette emission de ***** : ( vraiment deçu wellah

Hmmm un chef cuisinier :love: :D
Pour ce qui est de 2M toute la chaine est nulle ...

Ils devaient se rendre compte de la nullité de la chose dès les premiers épisodes tournés. Le niveau est très très très bas. Au lieu d'opter pour des mamans au foyer, ils auraient pu opter plutôt pour des lauréats d'écoles. Bon maintenant que c'est fait, autant retirer cette émission gentiment. Le problème, c'est qu'est ce qu'ils vont mettre à la place. Y'a rien ! walou ! nada ! Une caméra cachée peut-être :D

Bonjour,
Bref je suis chef de cuisine a paris, et vraiment j'ai honte de cette emission de ***** :( vraiment deçu wellah

Elle est saoulante cette émission! Trop de pub coca cola!
Les gens sont beaucoup plus filmés que les plats, et en parlant de plats, dans leurs préparations ils te montrent trois desserts par exemple et les chefs n'en goutent que 2, on se demande où le 3 ème dessert est passé. :claque:
Et la chef Meriem, elle parle troooop!

Retour