3 filles violentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
3 filles violentes(08/11/2009)

Âgées de 13, 16 et 17 ans, les trois copines frappent une jeune fille

BRUXELLES On connaît la violence à laquelle peuvent hélas recourir certains jeunes garçons pour parvenir à leurs fins. Mais les jeunes filles se montrent également de plus en plus agressives.

C’est le cas de ces trois copines, âgées à peine de 13, 16 et 17 ans. Sortant en bande vendredi soir, elles ont eu l’idée de s’attaquer à cette jeune fille qu’elles connaissaient de vue. À Etterbeek, dans le quartier de la Chasse, les trois complices ont suivi l’adolescente. Elles l’ont insultée avant de la frapper et de s’emparer de son GSM.

Les jeunes filles sont toutes trois connues du parquet de Bruxelles où un placement en centre ouvert a été demandé ce samedi pour la plus jeune; un envoi en section fermée pour celle de 16 ans; et un placement sous mandat d’arrêt pour celle de 17 ans faisant déjà l’objet d’un dessaisissement d’un juge de la jeunesse.

N. Ben.

© La Dernière Heure 2009

et moi qui voulait venir vivre a bruxelles pour l'ambiance maghrébine, je crois que je vais oublier :(

Surtout viens pas !!!! Ici les gens règles leur compte à la machette et aux sabre de samourai !!! Et il n'est pas rare d'entendre des tirs de kalachnikov la nuit, c'est pour çà que la comune déconseille fortement de dormir près des fenetres ( au cas où il y'aurait une balle perdue)

Je sais pas ou thabiite, mais surtout reste chez toi!!!

Surtout viens pas !!!! Ici les gens règles leur compte à la machette et aux sabre de samourai !!! Et il n'est pas rare d'entendre des tirs de kalachnikov la nuit, c'est pour çà que la comune déconseille fortement de dormir près des fenetres ( au cas où il y'aurait une balle perdue)

Je sais pas ou thabiite, mais surtout reste chez toi!!!

merci je vais suivre votre conseille..la ou je suis c'est vraiment tresss tranquillee et apres 19h ca devient tres silencieux.....

Retour