3 terroristes abattus à Tadmait (Tizi-Ouzou)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimusma
  • Date de début Date de début
Trois terroristes ont été abattus, jeudi 26 août, vers 13h30, par les forces de l’ANP prés de la ville de Tadmait, à 17 km à l’ouest du chef lieu de la wilaya de Tizi Ouzou, selon des sources bien informés. Les terroristes ont été interceptés et neutralisés au niveau du barrage permanent installé par les militaires, sur la RN 12, reliant Alger à Tizi Ouzou. Agissant sur information, les forces antiterroristes ont pris en filature les terroristes depuis la capitale, Alger, ajoute nos sources.

Nordine Douici

Source : www.Elwatan.com

tout simplement parce que je ne pense pas que nos militaires soient assez courageux pour les attaquer, sinon y'en aurait plus depuis longtemps. Toute façon, ces derniers ne savent que hagar le peuple, mais devant les terros, plus personne!!!
PS: c'est ma vision des choses!!!

Absolument c'est ta vision des choses et je la respecte....

tout simplement parce que je ne pense pas que nos militaires soient assez courageux pour les attaquer, sinon y'en aurait plus depuis longtemps. Toute façon, ces derniers ne savent que hagar le peuple, mais devant les terros, plus personne!!!
PS: c'est ma vision des choses!!!

Saha ftourek ;) on t'a laisser le courage a toi et ton peuple ;)

terroristes parce qu'ils avaient des kalachs?
liquidés sans jugement.... si c'est pas un coup monté.

Les terroristes ont été interceptés et neutralisés au niveau du barrage permanent installé par les militaires, sur la RN 12, reliant Alger à Tizi Ouzou. Agissant sur information, les forces antiterroristes ont pris en filature les terroristes depuis la capitale, Alger, ajoute nos sources. Trois armes de type Kalachnikov ont été récupéré par les forces combinées.

Retour