30 minutes de sport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Ca depend du type de sport et de ta condition physique...

Pour ma part, je travaillais il y a qq temps avec un cardiologue...

Et on a joue au docteur ensemble :p

Et il m'a dit qu'etant donne mon mode de vie, le rythme de mon coeur, j'etais assimilé a une sedentaire...

Ce qui veut dire, que je ne peux pas me permettre de faire du sport intensif du jour au lendemain (cardio)... Il m'a conseille de commencer avec 30 mn de marche par jour... Pour augmenter l'intensite au fur et a mesure de mes efforts...

J'avoue ne pas encore etre au 30 mn de marche par jour... :confus:

Ca depend du type de sport et de ta condition physique...

Pour ma part, je travaillais il y a qq temps avec un cardiologue...

Et on a joue au docteur ensemble :p

Et il m'a dit qu'etant donne mon mode de vie, le rythme de mon coeur, j'etais assimilé a une sedentaire...

Ce qui veut dire, que je ne peux pas me permettre de faire du sport intensif du jour au lendemain (cardio)... Il m'a conseille de commencer avec 30 mn de marche par jour... Pour augmenter l'intensite au fur et a mesure de mes efforts...

J'avoue ne pas encore etre au 30 mn de marche par jour... :confus:

qu est ce qui se passe si tu commences avec du sport intensif du jour au lendemain ??

ce que je connais que seulement 30 minutes de sport modéré ou même marche (rapide) contribue a la sécrétion de l'endorphine qui a des effets biens pour l'organisme.

avec lui ? qui lui ?

tu faisais quoi excatement ?

oui
mais au pire qu est ce qui risque de se passer ??

Pardon de ne pas avoir ete plus precise.

Le cardiologue.

Cardio boxe... Des cours de fitness intensif combiné a des mouvements de boxe...

D'ailleurs, j'ai une tres belle paire de gants de boxe rose !! :)

Si je reconstitue, ça ns donne :

je suis sure que si je te commente mnt tu vas me dire
t es d ou ???? lol

hein ? ça n'a pas de sens ce que tu as dit. Ou c'est moi qui déconne.

PS : j parle comme j veux :p

mdrr
oui had l option

bon tu veux pas répondre, ok
alors dis moi crack je veux courir un peu, j ai jamais couru de ma vie je dois courir combien de tps à kel vitesse pr une first time ?

mdrr
oui had l option

bon tu veux pas répondre, ok
alors dis moi crack je veux courir un peu, j ai jamais couru de ma vie je dois courir combien de tps à kel vitesse pr une first time ?
J'aime ta compréhension subtile.

La réponse du normand te dira à ton rythme.
La réponse de Crack te dira échauffe toi avant, étire toi. Puis augmente doucement ton rythme pour atteindre les 15 km/h pour un début. La durée est en fonction de tes ressentis, notamment cardiaque et musculaire (mollets et fessier). J dirais 20 minutes histoire de "décrasser" un peu. Tu recommenceras 3 jours plus tard en fonction de tes crampes.

La réponse de Crack te dira échauffe toi avant, étire toi. Puis augmente doucement ton rythme pour atteindre les 15 km/h pour un début. La durée est en fonction de tes ressentis, notamment cardiaque et musculaire (mollets et fessier). J dirais 20 minutes histoire de "décrasser" un peu. Tu recommenceras 3 jours plus tard en fonction de tes crampes.

ah tu veux que je cours pendant 20 MIN à 15 km/ h pr une tte première fois ???

ah tu veux que je cours pendant 20 MIN à 15 km/ h pr une tte première fois ???
C'est un avis perso basé sur mes jugements. J te connais pas alors il se peut que mon avis ne soit pas dimensionné par rapport à tes capacités. Echauffe toi, étire toi sort, lance toi, regarde à quelle vitesse tu peux tenir d façon régulière, qd ça tire, continue 5 min et après arrête et marche pdt 5 10 minutes. Voilà. J suis pas prof sportif. J tiens à le dire.

T'es sérieux avec les 15km/h ????
Moi je trouve que si un débutant atteint les 11 ou 12 c'est déjà super bien.

C'est un avis perso basé sur mes jugements. J te connais pas alors il se peut que mon avis ne soit pas dimensionné par rapport à tes capacités. Echauffe toi, étire toi sort, lance toi, regarde à quelle vitesse tu peux tenir d façon régulière, qd ça tire, continue 5 min et après arrête et marche pdt 5 10 minutes. Voilà. J suis pas prof sportif. J tiens à le dire.
en effet je crois pas pouvoir faire ça une première fois
je vais mévanouir

Réponse ci-dessus ^^'

J'ai surtout retenu le point en gras :anciensmileyhypocrite:

Retour