Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca depend du type de sport et de ta condition physique...
Pour ma part, je travaillais il y a qq temps avec un cardiologue...
Et on a joue au docteur ensemble
Et il m'a dit qu'etant donne mon mode de vie, le rythme de mon coeur, j'etais assimilé a une sedentaire...
Ce qui veut dire, que je ne peux pas me permettre de faire du sport intensif du jour au lendemain (cardio)... Il m'a conseille de commencer avec 30 mn de marche par jour... Pour augmenter l'intensite au fur et a mesure de mes efforts...
J'avoue ne pas encore etre au 30 mn de marche par jour...
qu est ce qui se passe si tu commences avec du sport intensif du jour au lendemain ??
qu est ce qui se passe si tu commences avec du sport intensif du jour au lendemain ??
C'est ce que j'avais fait avant de discuter avec lui... Et je ne tiens simplement le rythme... Je fais des malaises... Je n'oxygene pas suffisamment mes organes...
ton coeur s'emballe et tu auras l'impression qu'il va exploser , sans parler de l'essouflement
avec lui ? qui lui ?
tu faisais quoi excatement ?
oui
mais au pire qu est ce qui risque de se passer ??
avec lui ? qui lui ?
tu faisais quoi excatement ?
oui
mais au pire qu est ce qui risque de se passer ??
30 minutes physique et 30 minutes sur Bladi. C'est ça l'équilibre.Bonsoir,
Est-ce bon de faire 30 min de sport plusieur fois dans la journée?
Merciii
30 minutes physique et 30 minutes sur Bladi. C'est ça l'équilibre.
J sais pas ce que ça veut dire "shnou 3endek m3aya" ça va être dur de répondre alors :smiley:je suis sure que si je te commente mnt tu vas me dire
shnou 3endek m3aya ?? lol
J sais pas ce que ça veut dire "shnou 3endek m3aya" ça va être dur de répondre alors :smiley:
Négatif. Pas encore.tu parles pas arabe Crack ???
Négatif. Pas encore.
t es d ou ????
ps: arrete de parler comme ça
Si je reconstitue, ça ns donne :
je suis sure que si je te commente mnt tu vas me dire
t es d ou ???? lol
hein ? ça n'a pas de sens ce que tu as dit. Ou c'est moi qui déconne.
PS : j parle comme j veux
J'aime ta compréhension subtile.mdrr
oui had l option
bon tu veux pas répondre, ok
alors dis moi crack je veux courir un peu, j ai jamais couru de ma vie je dois courir combien de tps à kel vitesse pr une first time ?
J'aime ta compréhension subtile.
La réponse du normand te dira à ton rythme.
La réponse de Crack te dira échauffe toi avant, étire toi. Puis augmente doucement ton rythme pour atteindre les 15 km/h pour un début. La durée est en fonction de tes ressentis, notamment cardiaque et musculaire (mollets et fessier). J dirais 20 minutes histoire de "décrasser" un peu. Tu recommenceras 3 jours plus tard en fonction de tes crampes.
C'est un avis perso basé sur mes jugements. J te connais pas alors il se peut que mon avis ne soit pas dimensionné par rapport à tes capacités. Echauffe toi, étire toi sort, lance toi, regarde à quelle vitesse tu peux tenir d façon régulière, qd ça tire, continue 5 min et après arrête et marche pdt 5 10 minutes. Voilà. J suis pas prof sportif. J tiens à le dire.ah tu veux que je cours pendant 20 MIN à 15 km/ h pr une tte première fois ???
J'aime ta compréhension subtile.
La réponse du normand te dira à ton rythme.
La réponse de Crack te dira échauffe toi avant, étire toi. Puis augmente doucement ton rythme pour atteindre les 15 km/h pour un début. La durée est en fonction de tes ressentis, notamment cardiaque et musculaire (mollets et fessier). J dirais 20 minutes histoire de "décrasser" un peu. Tu recommenceras 3 jours plus tard en fonction de tes crampes.
Réponse ci-dessus ^^'T'es sérieux avec les 15km/h ????
Moi je trouve que si un débutant atteint les 11 ou 12 c'est déjà super bien.
en effet je crois pas pouvoir faire ça une première foisC'est un avis perso basé sur mes jugements. J te connais pas alors il se peut que mon avis ne soit pas dimensionné par rapport à tes capacités. Echauffe toi, étire toi sort, lance toi, regarde à quelle vitesse tu peux tenir d façon régulière, qd ça tire, continue 5 min et après arrête et marche pdt 5 10 minutes. Voilà. J suis pas prof sportif. J tiens à le dire.
C'est un avis perso basé sur mes jugements. J te connais pas alors il se peut que mon avis ne soit pas dimensionné par rapport à tes capacités. Echauffe toi, étire toi sort, lance toi, regarde à quelle vitesse tu peux tenir d façon régulière, qd ça tire, continue 5 min et après arrête et marche pdt 5 10 minutes. Voilà. J suis pas prof sportif. J tiens à le dire.
Réponse ci-dessus ^^'
Y'aura qq1 pour te réanimer. Pas grave.en effet je crois pas pouvoir faire ça une première fois
je vais mévanouir
Y'aura qq1 pour te réanimer. Pas grave.
ö si c'est juste pour s'évanouir et se faire réanimer, autant mettre des doigts ds 1 prise, te faire électriser, puis te faire réanimer. T'embête pas avec les baskets.j veux en arriver là !!!!
: (
safi baraka !!!ö si c'est juste pour s'évanouir et se faire réanimer, autant mettre des doigts ds 1 prise, te faire électriser, puis te faire réanimer. T'embête pas avec les baskets.
safi baraka !!!
traitre de smileys
ps: zwin dik o bn9itate
tu parles pas arabe Crack ???
Négatif. Pas encore.
t'as vu comment j tente de faire passer le smiley ???
Rappel :
J comprends mieux là.c quoi ça ?? rappel, historique ??
nta msetti ??
ps: j ai dit que j aime bien ddik le o avec deux petit points sur la tete
j veux en arriver là !!!!
: (
ö si c'est juste pour s'évanouir et se faire réanimer, autant mettre des doigts ds 1 prise, te faire électriser, puis te faire réanimer. T'embête pas avec les baskets.
Après c'est de ma faute...ahh je viens de relire c pr ça que j ai rien compris à ta réponse hier !!
j voulais dire : je veux PAS mashi je veux
Genre 30 min le matin 30min dans l'apres midi 30 min le soir