36 tombes musulmanes profanées à Strasbourg

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des tags racistes ont été découverts vendredi matin au cimetière de la Meinau à Strasbourg. Au total 36 tombes musulmanes ont été vandalisées dans la nuit de jeudi à vendredi. Plusieurs croix gammées ont également été tracées dans les allées du cimetière dont une de plus d'un mètre de diamètre à l'entrée du carré musulman. Des stèles, dont celles de plusieurs enfants, ont été brisées, renversées et taguées. Les tombes, qui avaient déjà été la cible d'actes racistes en juin 2004 et en juillet 2010, ont été (...) - Monde / France, Religion, Racisme, Strasbourg, Profanation

Pour en lire plus...

Moi aussi originaire d'Alsace donc je sais aussi de quoi je parle....

Tout dépend d'où en Alsace très cher....

On ne t'a jamais dit que les alsaciens sont réputés comme étant raciste, comme étant durs, comme étant froids...On me l'a encore dit ce we...:rolleyes:
J'ai été dans d'autres régions en France et crois moi qu'en Alsace, c'est vrai les gens sont froids...

Pourquoi faut être fier ?

Explique moi au nom de quoi on peut stigmatiser toute une région et ses habitants à cause de quelques fachos?
Je rechange la phrase de rose-de-lislam

"Ca fout la honte aux Maghrébins cette histoire... Déja qu'ils avaient pas bonne réputation... "

On peut la sortir tous les jours cette phrase alors,

Tout dépend d'où en Alsace très cher....

On ne t'a jamais dit que les alsaciens sont réputés comme étant raciste, comme étant durs, comme étant froids...On me l'a encore dit ce we...:rolleyes:
J'ai été dans d'autres régions en France et crois moi qu'en Alsace, c'est vrai les gens sont froids...

Crois-moi en Alsace y a Strasbourg et y a le reste, si tu te plains de Strasbourg c'est que tu connais pas bien le reste de l'Alsace:D

Explique moi au nom de quoi on peut stigmatiser toute une région et ses habitants à cause de quelques fachos?
Je rechange la phrase de rose-de-lislam

"Ca fout la honte aux Maghrébins cette histoire... Déja qu'ils avaient pas bonne réputation... "

On peut la sortir tous les jours cette phrase alors,

Excuse moi, mais c'est la réalité!!! Ces personnes ont commis un acte abominable et cruel...Ce n'est pas de la méchanceté gratuite ce que j'ai dit!!! Ca fout la honte, OUI, aux auteurs des faits mais aussi à toute une région!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela ne répond pas à ma question : en quoi faut être fier ou à la rigueur passif ?

Oui c'est la honte à toute la région. C'est la même chose quand un acte répréhensible se produit dans notre religion par des malades mentaux : c'est la honte !

Qu'es ce qui foute a demander d'être enterrer en France.
Qu'il aient se faire enterrer au Bled, dans leur ville, village, campagne...., parmi les leurs,
c'est pas l'espace qui manque au Bled, en plus c'est une terre "d'Islam".
réfléchissé avant de choisir votre dernier demeure

Qu'es ce qui foute a demander d'être enterrer en France.
Qu'il aient se faire enterrer au Bled, dans leur ville, village, campagne...., parmi les leurs,
c'est pas l'espace qui manque au Bled, en plus c'est une terre "d'Islam".
réfléchissé avant de choisir votre dernier demeure

malheureusement certains non pas le choix amchoum13

Retour