Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dite moi par quel moyen ou hasard un livre vieux de 14 siècle aurait un nombre d'occurence au mot Jour au nombre de 365?
Il y a aussi le nombre de 12 fois le mot mois au singulier pur.
Entre ce premier mot mois et le dernier mot Mois on a 354 fois le nombre de jour.
Voir cette vidéo.
En règle générale l'année solaire comporte 365 jours, mais tous les 4 ans on ajoute 1 jour de plus en février qu'au lieu d'avoir 28 jours habituels en aura 29.
comment ce fait il que les musulmans on un calendrier lunaire dans ce cas ?Dite moi par quel moyen ou hasard un livre vieux de 14 siècle aurait un nombre d'occurence au mot Jour au nombre de 365?
Il y a aussi le nombre de 12 fois le mot mois au singulier pur.
Entre ce premier mot mois et le dernier mot Mois on a 354 fois le nombre de jour.
Voir cette vidéo.
Et alors ?
La coïncidence reste dans tout les cas Incroyable.
Elle est un défi à toute l'humanité.
Aucun être humain aurait pu concevoir un Coran avec autant de coïncidence aussi incroyable.
comment ce fait il que les musulmans on un calendrier lunaire dans ce cas ?
Pas un livre scientifique ? pardon ?Le Coran n'est pas un Livre scientifique.
je suis sérieux et honnête et je suis pas obliger de regarder la vidéo, pour faire des critique constructive !Apprenez vous à lire ou regarder les vidéos ! Ayez un peu de sérieux et d'honnêteté
Il y a 354 fois le mot jour entre le premier et le dernier mot "mois", dans le saint Coran voir la deuxième vidéo que j'ai partagé.
je suis sérieux et honnête et je suis pas obliger de regarder la vidéo, pour faire des critique constructive !
donc le coran prône le calendrier grégorien et pas lunaire, pourquoi avoir opter pour le calendrier lunaire stp, est ce pour changer le mois de ramadan ?
Bonjour,Apprenez vous à lire ou regarder les vidéos ! Ayez un peu de sérieux et d'honnêteté
Il y a 354 fois le mot jour entre le premier et le dernier mot "mois", dans le saint Coran voir la deuxième vidéo que j'ai partagé.
Pas un livre scientifique ? pardon ?
Du moins on y trouve des coïncidence qui prouve l'existence de Allah et la véracité du Coran.
Ici je vous exposé une chose simple et clair si seulement vous avez le courage de voir les autres subtilités mathematiques vous tomberez à l'instant même dans le doute le plus profond de votre vie.
Le Coran expose subtilement le nombre d'or mais également le cycle de meton.
Pas un livre scientifique ? pardon ?
Du moins on y trouve des coïncidence qui prouve l'existence de Allah et la véracité du Coran.
Aucun être humain aurait pu concevoir un Coran avec autant de coïncidence aussi incroyable
Bonjour,
Selon toi, le Coran valide à la fois le calendrier lunaire et le calendrier solaire?
Ou bien, il nous oriente vers un seul calendrier luni-solaire ?
Déjà pour commencer le calendrier grégorien c'est le calendrier grégorien. Le nombre de jour de 365 est un phénomène lié à notre système solaire et donc grâce à Allah non pas une création de Chrétien.
Vous êtes musulmans donc vous croyez en Allah et vous savez que le Coran est Incree.
Les savants du 8 eme croyaient déjà que la terre était bien spherique et quel tournait autour du soleil.Les musulmans ddde l'époque du Messager saws en quoi ils croyaient ? Que la Terre était plate bien figée et que c'était le soleil qui tournaient autour d'elle ?
Le Créateur à fait du Coran quelque chose d'unique et à laisser des signes de sa parfaite intelligence.
Je peux vous donner une centaines de miracles.
Le Coran est créé tout comme la Création car tout vient d'Allah. C'est seulement son esprit, et son sens qui est incréé.
Un miracle est quelque chose hors du commun qui sort de l'habitude, mais si miracle est un mot pour signifier quelque chose d'extraordinaire, en vérité c'est l'expression d'une Science qui est au-dessus de notre compréhension. Or, le Coran est un livre clair en une langue claire s'adressant à des êtres humains selon leur niveau de compréhension et non pas à des extraterrestres.
Un verset ou une sourate en moins alors le résultat change.
Et puis, quiconque Allah veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Allah inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas.
C'est totalement faux.Apprenez vous à lire ou regarder les vidéos ! Ayez un peu de sérieux et d'honnêteté
Sourate de l'araignée numéro 29 avec 69 versets : 2969/7 = non entier
Mais puisque l'araignée na pas le même mode vie que les abeilles et la fourmi
Nous faisons :
9296/7 = nombre entier !!!!
Les savants du 8 eme croyaient déjà que la terre était bien spherique et quel tournait autour du soleil.
Preuve ici
Quelle est la forme de la terre selon l'Islam ? - Islamweb
Quelle est la forme de la terre selon lIslam assalam aleikoum Quelle est la forme de la terre selon lIslam Louange à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager Mohammed ainsi que sur sa famille et ses compagnons La terre est une sphère aplatie aux pôles telun...www.islamweb.net
Oui voila c'est ce que je voulais dire le Coran est Incree donc parfait
C'est totalement faux.
Tu n'as jamais lu le Coran mais tu fais confiance au charlatan qui a raconté cette salade.
ta fumer quoi, pour cette prouesseJ'ai écrit un petit texte avec 7 fois le mot jour.
Ca fait une semaine...
MIRACLE!!!!
Oui certes mais je t'invite à lire mon lien et il se bien qu'il y a eu des savants de l'époque du Prophète qui croyait de part la parole d'Allah que la terre était ronde.Parmi les Compagnons il y avait des savants et ces derniers ne savaient pas que la Terre était ronde.
Cesse tes inepties.J'ai écrit un petit texte avec 7 fois le mot jour.
Ca fait une semaine...
MIRACLE!!!!