Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j retirer tout les tapis de l'apart pour rendre ma fille propre mais c'est un échec elle ne comprend rien de rien elle ne se rend meme pas comte qu'elle a fait caca par terre...
j'en peux plus...
pour moi c'était pareil avec mon fils, à 3 ans il n'était toujours pas propre, il faisait toujours dans son pantalon. Moi j'étais douce avec lui pour ne pas le traumatisé, mais ça n'a pas marché. Ensuite son père a pris le relai, il lui a mis quelques féssées pour lui faire comprendre que maintenant ça suffis, et ensuite il a été propre
Enfait mon fils profitait simplement de ma naïveté et ma douceur...
Alors je n'incite à mettre des fessées lol, mais bon des fois faut comprendre que l'enfant en profite et en l'absence de fermeté il se laisse aller.
Bienvenue au club des Mamans, moi aussi, j'ai galeré avec la louloutte,...j retirer tout les tapis de l'apart pour rendre ma fille propre mais c'est un échec elle ne comprend rien de rien elle ne se rend meme pas comte qu'elle a fait caca par terre...
j'en peux plus...
Oui mais pour qu'un enfant rentre en école maternelle, il faut qu'il soit propre,...Il y a pas de remède miracle pour ce problème, un enfant n'est pas l'autre. Chaque enfant doit y arriver à son rythme, certains y arrivent à 2 ans d'autres à 10 ans, voir même plus d'après ce que j'entends.