3id moubarak

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leoujdi
  • Date de début Date de début
Bon je sais pas pour la france mais ici c'est l3id demain donc au nom de moi meme et des athes du site 3id moubarak ... Que ca vous apporte sante et opulence ;)
 
Salam Wa3likoum wera7matoullah Ta3ala Wa Barakato

Bark 3wacherkoum kaaaaaaaaaaamline !

Aïdkoum moubarak saïd !

T3éydo o T3awdo incha Allah !

 

Pièces jointes

  • 8515001311042tn7.jpg
    8515001311042tn7.jpg
    21.7 KB · Affichages: 133
Bon je sais pas pour la france mais ici c'est l3id demain donc au nom de moi meme et des athes du site 3id moubarak ... Que ca vous apporte sante et opulence


C'est ça la tolérance et l'ouverture des uns vers les autres ...:cool:

Je vous en remercie :), cher Monsieur et vous souhaite une excellente journée à vous et aux athés du site.
 
Eid Mubarak Bonne Fête

Le mois du Ramadan s’en va… Avec cette atmosphère spéciale, ce temps qui passe si différemment, cet appel du cœur, de la fraternité, de l’amour et du pardon. Nous allons reprendre nos habitudes. Une année encore. Il y aura encore les six jours de shawwâl pour nous rappeler le sens et la densité du jeûne et de la proximité.

Il ne faut rien oublier. Avec nos familles, nos sœurs, nos frères, nos concitoyens, l’école du Ramadan est une école de l’humilité, la générosité, du don et du service. Ce dont notre époque a tant besoin. Il ne faut pas l’oublier, il ne faut rien oublier.

J’aimerais témoigner ici ma reconnaissance à toutes celles et à tous ceux qui m’ont apporter leur soutien en ces temps difficiles. Votre soutien, votre fraternité et votre amour sont ma force. Merci. Je n’oublie rien. Bonne fête, du fond du cœur

Et n’oubliez pas… de dire à ceux que vous aimez que vous les aimez. La vie est fragile et notre époque si difficile.

Fraternellement, Affectueusement.

http://www.tariqramadan.com/spip.php?article10848
 
Bon je sais pas pour la france mais ici c'est l3id demain donc au nom de moi meme et des athes du site 3id moubarak ... Que ca vous apporte sante et opulence ;)

merci c est mignon tt plein.que la vie t apporte sante prosperite ainsi qua tt les bladinautes tt confessions confondues ou absence de confession:D:
 
Aid moubarak sa3id à tous et toutes !

Que Dieu exauce nos prières, accepte notre jeûne et nous fasse miséricorde !

Amour, santé et prospérité ...que Dieu vous préserve et vous comble !
 
Retour
Haut