4,6% de croissance économique au Maroc au 1er trimestre 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc a connu une croissance économique de 4,6% au premier trimestre 2010 indique le Haut commissariat au plan (HCP) dans sa dernière note de conjoncture. Cette hausse s'explique par une croissance du PIB non agricole de 5,1% contre seulement 1,2% au premier trimestre 2009. Le secteur agricole, premier vecteur de croissance au Maroc, a connu pour sa part un retour au niveau moyen des cinq dernières années. Une régression de 9,6% a été notée dans le domaine, ralentissement expliqué par les (...) - Economie / Croissance, Agriculture, Haut Commissariat au Plan, Inondation, Météo Maroc

4,6% de croissance économique au Maroc au 1er trimestre 2010...

Et pourquoi pas 20 % ?
Une chose qui me fait rire au Maghreb:le manque de transparence
Et quand ils veulent nous gober un chiffre,ils font tout pour le maquiller

le temps des declarations menteuses est fini...le monde est devenu observe par des etats et par des organisations internationales libres.
llah yaj3al lbaraka...4,6% c,est du tres bien pour un pays qui s,est eveille il n,y a meme pas dix ans.

le temps des declarations menteuses est fini...le monde est devenu observe par des etats et par des organisations internationales libres.
llah yaj3al lbaraka...4,6% c,est du tres bien pour un pays qui s,est eveille il n,y a meme pas dix ans.

pour une fois j'acquiesce, par contre j'emmettrai plus que des doutes sur le taux de chomage à 10%, ou la il faudrait un controle international tellement c'est n'est po credible car c'est une veritable insulte à toutes les personnes qui recherchent deseseperement un emploi .

pour une fois j'acquiesce, par contre j'emmettrai plus que des doutes sur le taux de chomage à 10%, ou la il faudrait un controle international tellement c'est n'est po credible car c'est une veritable insulte à toutes les personnes qui recherchent deseseperement un emploi .

avec le taux du chomage tout les gouvernements s,en servent afin de montrer qu,ils font de beaux tavails et surtout si les elections d,un pays s,approche...on peut meme dire que c,est la clee de la reussite des elections.
ps:c,est prtout la meme scene/vision en ce qui concerne le taux du chomage.

Retour