4 aliments a jeter de votre frigo

Je n'ai pas regardé mais si tu commences à bannir tous les aliments potentiellement nocifs, il ne restera rien.
En réalité tout est une question de quantité. il y des doses inoffensives et d'autres non.
 
Je n'ai pas regardé mais si tu commences à bannir tous les aliments potentiellement nocifs, il ne restera rien.

Il restera tous les aliments sains que Dieu a cree sur terre, et que nos grand parents mangeaient tous les jours sans aucun probleme.
En réalité tout est une question de quantité. il y des doses inoffensives et d'autres non.

Eh non, helas.

Car si tu bouffes de petites quantite d'arsenic tous les jours tu mourras tot ou tard, meme si la dose quotidienne n'est pas mortelle.

Pareil pour la malbouffe, a force de manger ces SALOPERIES tu chopes le cancer, le diabete, des maladies cardio vasculaires, etc...
Au niveau mental c'est bonjour la depression, l'anxiete, probleme de concentration (brain fog en anglais), Alzheimer, Parkinson, demence et autres.
 
Même un aliment aussi basique que le sel, ben t'es obligé de faire gaffe: il y a des anti-agglomérants dans la plupart.
Je suis obligé d'acheter du sel label Rouge lol!
Du sel meerde!!!
 
Je suis obligé d'acheter du sel label Rouge lol!

En effet, le sel de mer reste un excellent choix, suivi par le sel d'Hymalaya, de couleur rose en general.
Bien entendu ils sont beaucoup plus chers que le sel industriel, mais notre sante n'a pas de prix non plus.

Mais la encore, et comme pour le sucre (des fruits ou industriel), il faut grandement limiter sa consommation
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Même un aliment aussi basique que le sel, ben t'es obligé de faire gaffe: il y a des anti-agglomérants dans la plupart.
Je suis obligé d'acheter du sel label Rouge lol!
Du sel meerde!!!
Nan
Sauf si tu parles du sel en plastique iodé autrement appelé sel de table

Consomme du sel de mer ( sel de guère de par exemple ou et fleur de sel ) tu n’auras aucun souci

On te dit pas d’en consommer des kilos non plus !
 
Je n'ai pas regardé mais si tu commences à bannir tous les aliments potentiellement nocifs, il ne restera rien.
En réalité tout est une question de quantité. il y des doses inoffensives et d'autres non.
Vous pourriez sans mal la regarder ( la video), les conseils sont corrects et à suivre.
Ne vous fiez pas au titre du fil, il est mal choisi.
 
Haut