4 heures de trajet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aboyanis
  • Date de début Date de début
salamolaykom
depuis 4 mois que j'ai changer de logement .
et j'ai garder mon emploi malgré la distance je fait 4 heures de trajet par jour
que pensez vous?

4h :o
Tu pouvai pas trouver un logement plus près de ton boulot ? Parce que la y a aucun intérêt entre les sois que tu dépense pour tes allers retours et le temps perdu autant soit redemenager soit changer de taf :confus:

Il te reste plus de temps pour vivre quoi :)

salamoalaykom
c pas pour tjr Mais juste pour un an jusqua que je trouve un nouveau travail
je suis entrain de cherche un local pour faire soit un Snack halal ou une boucherie inchAllah mais c dificile a trouve

Salamoalykom
Avant J’arrive a la maison a 21h quand j'habite à côté
Mais mnt je fini tôt et je rentre a la maison a 19h
En plus de sa je travail en famille et dans un commerce halal alhamdolilah

Mon mari l'a fait à une période, il en pouvait plus, il rentrait claqué la force de rien. Heureusement que c'était un cdd parce qu'il aurait pas pu tenir

Je me suis fait la même réflexion ..déménager et faire le trajet...pareil vu là où je veux me poser...ça me coûterait 4h par jour porte à porte...si je n'avais pas d'enfants peut-être que et encore que...dur dur de faire des choix..

salamolaykom
depuis 4 mois que j'ai changer de logement .
et j'ai garder mon emploi malgré la distance je fait 4 heures de trajet par jour
que pensez vous?

2 heure l'aller et 2 heures le retour ?

Moi je fais 45 minutes , on va dire 1 heure de porte à porte (aller) . Sur le temps c'est pas tenable.Heureusement
j'ai des horaires classiques de bureau et des congés .

Je sais pas si tu es gagnant entre les frais ,la fatigue , le stress , le temps qui file, le manque de concentration
avec la fatigue.

Essaie de trouver un travail plus proche ou te faire héberger la semaine si tu travaille en famille

Retour