Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamolaykom
depuis 4 mois que j'ai changer de logement .
et j'ai garder mon emploi malgré la distance je fait 4 heures de trajet par jour
que pensez vous?
salamolaykom
et j'ai garder mon emploi malgré la distance je fait 4 heures de trajet par jour
que pensez vous?
Salam,salamolaykom
que pensez vous?
J'en pense que si t'as accepté cette situation c'est que tu y as mûrement reflechi non?salamolaykom
que pensez vous?
salamsalamolaykom
que pensez vous?
Sur Paris 2h de trajet c'est pas si énorme que ça non ?J'en pense que si t'as accepté cette situation c'est que tu y as mûrement reflechi non?
Ps. 4h de trajet c'est juste de la folie
Moi je met 30 minute et ça me saoule déjà alors 2h non merciSur Paris 2h de trajet c'est pas si énorme que ça non ?
oui je suis en train de cherche un autre travail inchallah
Je suis obligé de cherche un nouveau boulot prsk ma femme travail et mon fils il est dans la crècheCherche plutôt un autre appart
Plus facile à trouver que du boulot ces temps ci.
Pour le reste 4h c'est inconcevable
salamolaykom
que pensez vous?