Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal de faire 45 minutes de cardio sans ressentir la moindre gene sachant que ca fait plusieurs semaines qu'on a pas eu couru ou eu d'effort aussi long ?
J'ai l'impression que je n'ai fais aucun effort, c'est comme si je marchais.
C'est normal de faire 45 minutes de cardio sans ressentir la moindre gene sachant que ca fait plusieurs semaines qu'on a pas eu couru ou eu d'effort aussi long ?
Moi aussi je peux marcher pendant 3 h mm si tu veux, je ne serai pas fatiguéC'est normal de faire 45 minutes de cardio sans ressentir la moindre gene sachant que ca fait plusieurs semaines qu'on a pas eu couru ou eu d'effort aussi long ?
Moi aussi je peux marcher pendant 3 h mm si tu veux, je ne serai pas fatigué
Bon entre nous je faisais bcp plus avec ma mère quand j'étais au bled, je me baladais avec elle de marché en marchéoh c'est impressionnant 3 H mdrrrr
Bon entre nous je faisais bcp plus avec ma mère quand j'étais au bled, je me baladais avec elle de marché en marché
Bon entre nous je faisais bcp plus avec ma mère quand j'étais au bled, je me baladais avec elle de marché en marché
3h ce n'est rien pour une femme qui fait les magasins!!!
Bien que tu n'aies pas fait de sport depuis longtemps, ton corps est peut être tout simplement habitué à l'effort.
Il est possible également que ton allure n'était pas rapide ou que tu te sois arrêté plusieurs fois.
oui normal , tu n'as pas à t'inquiéter , moi aussi je fais beaucoup de cardio , et tous les lundi j'en fais deux heures et je suis en pleine forme .
ps : une heure vers les coups de midi et une heure le soir .
Mais le probleme c'est que je suis obèse loool
et je me demande si le cardio en salle est suffisament intense.
Mais le probleme c'est que je suis obèse loool
et je me demande si le cardio en salle est suffisament intense.
biensûr que c'est intense , vas faire une heure de body attack en salle et rends moi la réponse ; le body combat et le step sont assez hard également .
ouais mais elle m'achetait des trucs pour que je ne me plaigne pasa d'accord donc des kilométres entier et plus d'heures :-eek:
Oui mais pas pour celui qui la suit3h ce n'est rien pour une femme qui fait les magasins!!!
ouais mais elle m'achetait des trucs pour que je ne me plaigne pas
Oui mais pas pour celui qui la suit
Ouai mais quand j'étais petit je ne croyais que ma mèreCa c'est sûr........................On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas faire les magasins avec une femme...maintenant tu le sais.
ouais mais elle m'achetait des trucs pour que je ne me plaigne pas
Oui mais pas pour celui qui la suit D
Je fais 2 a 3 heures de sport en chambre, l un des sports les llus difficile et tjrs en forme!
tu peux pas comprendre ces chose la passe chez le gyneco et reviens me voirtu veux dire bien sur 2 a 3 minute plutot
je ne comprend pas pourquoi tous vous convertissez en heures
rappelle toi la derniére fois t'avais pas encore commencer que t'avais déja fini
pffffff
tu peux pas comprendre ces chose la passe chez le gyneco et reviens me voir
tu peux m en preseenté unetkt pas je suis le confessionnale de mes copines et grace a elle je connais beaucoup de choses
tu peux m en preseenté une
direct 2 t en pense quoi toi?méme deux si tu veux
direct 2 t en pense quoi toi?
Non ce n'est pas normal. T'as pas de coeurC'est normal de faire 45 minutes de cardio sans ressentir la moindre gene sachant que ca fait plusieurs semaines qu'on a pas eu couru ou eu d'effort aussi long ?