-45% sur le prix de la Clio III

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Chez Renault c'est la grande braderie sur les petits modèles.
La vente a perte étant interdite, on peut légitimement s'interroger sur les lamentations constantes de constructeurs a propos des marges " serrées" et du cout du travail si écrasant.../....



- 4 5 % . . . .



La suite sur l'article en pièce jointe

Source : HD
 

Pièces jointes

Chez Renault c'est la grande braderie sur les petits modèles.
La vente a perte étant interdite, on peut légitimement s'interroger sur les lamentations constantes de constructeurs a propos des marges " serrées" et du cout du travail si écrasant.../....



- 4 5 % . . . .



La suite sur l'article en pièce jointe

Source : HD

Les usines de Renault sont en Turquie et en Espagne il me semble.
Un peu comme toutes les multinationales au final, le secteur industriel a quasiment disparu en France. Merci le mondialisme.
 
Une marge de 45 % c'est énorme...

Et ils n’arrêtent pas de pleurer !

En gros tu achètent une voiture 35% supérieur a son prix une fois que le concessionnaire a pris sa marge..

Meme a la bourse , il n'y a pas ce genre de rendement.
 
Une marge de 45 % c'est énorme...

Et ils n’arrêtent pas de pleurer !

En gros tu achètent une voiture 35% supérieur a son prix une fois que le concessionnaire a pris sa marge..

Meme a la bourse , il n'y a pas ce genre de rendement.

Le mondialisme ne profite qu'au grand patronat, rien de nouveau dans ce bas monde.
On dirait que l'huma, et donc les cocos, tombe des nues en écrivant cet article. Peut-être car ils ont toujours défendu une solidarité entre ouvriers de différents pays (ce qui est noble en soit), mais malheureusement le patronat leur a mis bien profond en retournant cette idéologie.
 
Une marge de 45 % c'est énorme...

Et ils n’arrêtent pas de pleurer !

En gros tu achètent une voiture 35% supérieur a son prix une fois que le concessionnaire a pris sa marge..

Meme a la bourse , il n'y a pas ce genre de rendement.

Dans les fringues c'est pire. C'est X3 ou X4 sans problème. Mais l'automobile est un secteur particulier. La conception d'une voiture coûte très cher. Ils dépensent un fric fou tout en étant dans l'incertitude. La voiture va t elle assez se vendre pour rentrer dans son argent et en gagner pour lancer de nouveaux projets ?
 
- 45 % sur le prix catalogue bien sure, autrement dit ça doit pas casser la baraque, déjà que le prix catalogue d'une clio est presque égale au prix d'une Golf. Et puis faut pas rever vous aurez pas une clio pour le prix d'une Twingo.
 
c est trés sympa pour ceux qui ont payé le prix fort et du coup se retrouve avec un vehicule dévalorisé,merci renault!

je n ai jamais rien compris à cette entreprise.
 
- 45 % sur le prix catalogue bien sure, autrement dit ça doit pas casser la baraque, déjà que le prix catalogue d'une clio est presque égale au prix d'une Golf. Et puis faut pas rever vous aurez pas une clio pour le prix d'une Twingo.


apparemment Tu n'as pas compris...

Il se débarrasse de leur stock en les vendant a prix de fabrication.

Soit - 45% du prix affiché en magasin..

Cela veut dire que la voiture si elle est affichée a : 9.999€ en magasin elle ne coute en réalité que : 4.999€

Ils font 45% de marge.
 
Dans les fringues c'est pire. C'est X3 ou X4 sans problème. Mais l'automobile est un secteur particulier. La conception d'une voiture coûte très cher. Ils dépensent un fric fou tout en étant dans l'incertitude. La voiture va t elle assez se vendre pour rentrer dans son argent et en gagner pour lancer de nouveaux projets ?


Oui pour les modèles innovateurs mais quand est il des modèles ou juste la carrosserie change ?

Combien de modèles ont le meme moteur ?

Et puis les test publiques, le marketing les sondages d'opinions sont compris dans le prix.

A part de grosses gaffes de personnes illuminées , il y a peut de chance de faire un gros bide.

La moitié du prix ( 45%) sur minimum 10 000€ sur les millions de voitures vendues .... ca fait quand meme beaucoup..
 
Tu disais que Renault n'a rien sorti de potable depuis la R25, moi je trouve que les premières clio ont tenu la route, la mégane aussi. Après évidement je ne suis pas experte chez auto non plus.


Quant au sujet posté, je trouve que c'est limite de la publicité mensongère et du dol.



Je parlais plus au niveau innovation,

la 25 a brillé,

l espace à explosé,

le reste......
 
Ne soyez pas teubé pour acheter du Français, c'est la daube en puissance, surtout Renault avec tout son attirail éléctronique qui sert à rien, une fois un problème, même les garagiste Renault n'arrivent pas à réparer, obligé de téléphoner à l'usine pour savoir d'où viens le problème, bien sûr la solution est trouvé 1 mois après...

Investissez sur de l'Allemand, vous serez tranquille.
 
Je parlais plus au niveau innovation,

la 25 a brillé,

l espace à explosé,

le reste......

A l'époque où la gamme brillait : il n' y avait pas autant de concurrence... maintenant c'est planétaire. Je me souviens encore de la parole d'un vieux prof d'histoire et géo qui nous disait " moi je considère qu'acheter une voiture asiatique : je considère ça comme un crime ". J'en étais resté bouche O lol. J'en ris maintenant.

La 25 n'est à présent que l'ancêtre de la Fluence il me semble? Elle a insipré en tout cas les ingénieurs de chez R.
 
Peugeot et surtout Citroën ont largement rattrapé voir dépassé Renault ces dernières années.

Y'a que la Megane 2 que j'aime bien comme voiture récente de Renault.
 
Ne soyez pas teubé pour acheter du Français, c'est la daube en puissance, surtout Renault avec tout son attirail éléctronique qui sert à rien, une fois un problème, même les garagiste Renault n'arrivent pas à réparer, obligé de téléphoner à l'usine pour savoir d'où viens le problème, bien sûr la solution est trouvé 1 mois après...

Investissez sur de l'Allemand, vous serez tranquille.

Chacun ses anecdotes. Mon frère a acheté une Passat de Wolkswagen il y'a 2 ans, il n'a eu que des ******** avec dont un changement de moteur.

Par contre c'est sur que si tu prends BMW tu sera tranquille. :)
 
Chez Renault c'est la grande braderie sur les petits modèles.
La vente a perte étant interdite, on peut légitimement s'interroger sur les lamentations constantes de constructeurs a propos des marges " serrées" et du cout du travail si écrasant.../....

- 45 % . . . .


M'en fout... jamais j'ahèterais une Clio II, III ou même IV. donc ils peuvent même les vendre à - 95%
 
apparemment Tu n'as pas compris...

Il se débarrasse de leur stock en les vendant a prix de fabrication.

Soit - 45% du prix affiché en magasin..

Cela veut dire que la voiture si elle est affichée a : 9.999€ en magasin elle ne coute en réalité que : 4.999€

Ils font 45% de marge.
A ce jour une Clio3 neuve essence avec zéro option est à 10000€...
 
Il se pourrait que la Clio iii soit à 8000 euros au grand max juste avant la sortir de la CLio 4. Ils ont fait ça avec la Scenic qui était à 13.500 euros juste avant la sortie de la nouvelle Scenic. A mon avis faudra pas esperer plus.
 
Retour
Haut