Il ne m'a jamais vu

J'ai une amie à moi qui a un collègue rebeu plutôt mignon. Je l'est deja croiser au travaille de mon amie mais il ne m'a jamais remarquer :/ Je lui est demander de me le présenter. Elle s'est renseigné sur lui et il lui dit qu'il est célibataire. Elle commence à parler de moi à son collègue et il demande si je suis plutôt mignonne, ma copine lui dit " tu verras ". Le gros malaise parce que je ne suis pas belle du tout. On s'est échangé les numéros on discute par téléphone il est très sympa il m'a pas demandé de photo pr le moment car il préfère me voir en face à face. On prévoit de se voir pour la première fois le week end prochain. Je stresse chaque jours qui passent... Comment va-t-il réagir quand il va me voir ? Il va fuir c'est obliger je n'ose pas lui dire que je suis moche car cela va me blesser

Que me conseillez vous de faire ? merci de me donner des avis constructifs
 
J'ai une amie à moi qui a un collègue rebeu plutôt mignon. Je l'est deja croiser au travaille de mon amie mais il ne m'a jamais remarquer :/ Je lui est demander de me le présenter. Elle s'est renseigné sur lui et il lui dit qu'il est célibataire. Elle commence à parler de moi à son collègue et il demande si je suis plutôt mignonne, ma copine lui dit " tu verras ". Le gros malaise parce que je ne suis pas belle du tout. On s'est échangé les numéros on discute par téléphone il est très sympa il m'a pas demandé de photo pr le moment car il préfère me voir en face à face. On prévoit de se voir pour la première fois le week end prochain. Je stresse chaque jours qui passent... Comment va-t-il réagir quand il va me voir ? Il va fuir c'est obliger je n'ose pas lui dire que je suis moche car cela va me blesser

Que me conseillez vous de faire ? merci de me donner des avis constructifs
Personne est moche !

C'est simplement que tu ne t'acceptes pas, je pense

Tu sais, quand tu rencontres une bonne personne, cela se remarque très vite

Il y a des codes de courtoisie :)
 
J'ai une amie à moi qui a un collègue rebeu plutôt mignon. Je l'est deja croiser au travaille de mon amie mais il ne m'a jamais remarquer :/ Je lui est demander de me le présenter. Elle s'est renseigné sur lui et il lui dit qu'il est célibataire. Elle commence à parler de moi à son collègue et il demande si je suis plutôt mignonne, ma copine lui dit " tu verras ". Le gros malaise parce que je ne suis pas belle du tout. On s'est échangé les numéros on discute par téléphone il est très sympa il m'a pas demandé de photo pr le moment car il préfère me voir en face à face. On prévoit de se voir pour la première fois le week end prochain. Je stresse chaque jours qui passent... Comment va-t-il réagir quand il va me voir ? Il va fuir c'est obliger je n'ose pas lui dire que je suis moche car cela va me blesser

Que me conseillez vous de faire ? merci de me donner des avis constructifs
Tu perds perdante par ton état d'esprit .. s il veut te voir c est qu il est intéressé. ..
Maintenant il te dit qu il veut pas de photo mais à demander à ta copine si tu étais jolie c est que ça compte pour lui..
Sois positive mais une tenue dans laquelle tu te sens belle et bien mets tes atouts en valeur et aies confiance après ça passe ou ça casse et pour ça pas de recette miracle ..la beauté est subjective ..reste celle que tu es au téléphone ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais plus mais cest pas toi qui voulait des astuces pour etre remarquées dans la rue?
Desolé jme trompe?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai une amie à moi qui a un collègue rebeu plutôt mignon. Je l'est deja croiser au travaille de mon amie mais il ne m'a jamais remarquer :/ Je lui est demander de me le présenter. Elle s'est renseigné sur lui et il lui dit qu'il est célibataire. Elle commence à parler de moi à son collègue et il demande si je suis plutôt mignonne, ma copine lui dit " tu verras ". Le gros malaise parce que je ne suis pas belle du tout. On s'est échangé les numéros on discute par téléphone il est très sympa il m'a pas demandé de photo pr le moment car il préfère me voir en face à face. On prévoit de se voir pour la première fois le week end prochain. Je stresse chaque jours qui passent... Comment va-t-il réagir quand il va me voir ? Il va fuir c'est obliger je n'ose pas lui dire que je suis moche car cela va me blesser

Que me conseillez vous de faire ? merci de me donner des avis constructifs

Salam Bibiche,

Avant de rentrer dans le vif du sujet en répondant à ta question, sache que le fait de ne pas avoir confiance en toi te donnera de mauvais points vis à vis du prétendants que tu convoites. En effet, d'un point de vu objectif, le fait de se dénigrer en se rabaissant à longueur de temps ne donne pas envie de connaître une personne ; non pas à cause de ce que tu penses dégager, mais en raison d'une attitude totalement négative. Il est évident que ce trait de caractère est loin d'être plaisant et encore + pour une personne qui ne te connaît pas vu que pour le moment vous en serez seulement au stade "découverte" de l'un et de l'autre.

Par ailleurs, ce que je pourrai te conseiller de faire c'est de ne pas être défaitiste d'entrée de jeu.
De ton côté, tu l'as déjà vu et il s'avère qu'il t'a plut : tu as déjà fait la moitié du chemin.
Maintenant, il ne manque plus qu'à avoir confiance en toi afin de te permettre de détenir un certain charisme car sans ça, au vu du manque de considération que tu as en toi, tu risques malheureusement de le faire fuir + qu'autre chose.
Du coup, ça ne sera même pas ton physique qu'il le repoussera mais + ton attitude qui pourrait ne pas lui plaire.

Aussi, met dans ta tête que le physique est totalement subjectif et que ça n'est pas ce seul critère qui fait pencher la balance du bon côté ;). Si tu as un bon cœur, il se reflétera automatiquement sur l'extérieur et si c'est le cas, le charme fera son apparition et quoi de mieux que la grâce pour retenir l'attention d'une personne :cool:.

L'mouhim, apprend à ne plus faire une fixette sur les petits défauts que tu penses avoir car personne n'est parfait.
C'est toi li ki té téy7i bi rassèk toute seule car je suis sûre et certaine que ra té 3éjbi3 in sha Allah :cool:.
De plus, on peut constater qu'il n'a pas réclamer ta photo, ce qui signifie qu'il n'est sûrement pas superficiel.

De ce fait, gheir kouni 8ènia en te donnant les moyens de réussir ce petit tête à tête. Ce qui veut dire :
==> Prend soin de toi en soignant ton apparence afin qu'elle reflète ta personnalité,
==> Ne rase pas les murs en te faisant toute petite car tu as peur de déranger,
==> Lève ta tête, tient toi droite et avance avec classe :p,
==> Ne change pas ta nature pour te donner un genre sans pour autant te comporter comme le vilain petit canard,

Conclusion :
Ne pense pas que tu as une position de commerciale face à un prospect car les relations humaines, qui plus est, celle qui concernent les relations amoureuses, positionnent les principaux concernés au même stade.
Ce qui signifie que la base de cet échange entre vous 2 c'est de savoir si vous êtes compatibles ou non afin d'écrire une histoire ensemble ou pas et ce, sans forcément que l'un d'entre vous puisse avoir le monopole de la décision finale. En gros, c'est du 50-50.

Garde dans un coin de ta tête qu'il peut te plaire physiquement mais pas son caractère comme tu peux ne pas lui plaire physiquement et qu'il craque sur ta personnalité. Tout est une question de feeling et de ressenti.
D'ailleurs, sache qu'en étant sûre de toi : ça changera la donne.
Donc à partir de cet instant, reprend toi en main en sachant ce que tu veux tout en faisant les efforts nécessaires pour atteindre tes objectifs car si tu ne fais que te lamenter sur ton sort sans bouger le petit doigt et en continuant à te descendre en permanence ==> tu en seras toujours au même point.

Dans tous les cas, Allah y dir li fi8a l'kheir et ce, que ce soit avec lui ou sans lui ;).
 
@bibiche93
Tu devrais lui envoyer une photo où tu es toi même sans filtre mdr vaut mieux pas perdre ton temps ni le sien. La beauté est relative à tout à chacun donc autant être fixée tout de suite. Si tu lui plais, tu seras plus à l'aise le jour du rdv face à face, si tu attends le jour J et que tu ne sois pas son style, ça peut être violent en terme de perte de confiance en soi.
La beauté intérieure est certe importante mais l'attirance physique compte également, ça serait mentir que de dire le contraire.
Bon courage ^^
 
Haut