4700 postes directes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
Dont 1500 pour la region de Houceima , pourquoi ce racisme ?
Pourquoi tout pour les Rifains ???:D

http://hibapress.com/details-24843.html
La région d'al-Houceima-Taza-Taounate

Rien avoir avec le racisme , si l'info est vraie , je dirai qu'ils le méritent vue qu'ils ont militer contre le chomage et la marginalisation , 6 martyrs depuis le 20/02 2011 , plus de 60 détenus sont en prison , répression sauvage à Taza t à Al-Houceima ...

Rien avoir avec le racisme , si l'info est vraie , je dirai qu'ils le méritent vue qu'ils ont militer contre le chomage et la marginalisation , 6 martyrs depuis le 20/02 2011 , plus de 60 détenus sont en prison , répression sauvage à Taza t à Al-Houceima ...

Casa a deja donné des milliers pour l'independance, emeutes de 65 et emeutes de 81 .....

mémoire séléctive quand tu nous tient..vive la division dans les esprits de ceux qui se croient seules et uniques victimes dans ce bas monde :prudent:

respect à ceux qui ont quitté ces régions délaissées pour aller chercher un avenir meilleur et non pas attendu qu'on viennent taper à leur porte en leur filant un job :prudent:

Retour