4e acte d'islamophobie en 15 mois

Dans la nuit de samedi à dimanche, le local de l’association “Action Islamique”, sis rue du Mont-Blanc à Sallanches a été une nouvelle fois la cible d’un acte de vandalisme. « Le quatrième en 15 mois » explique Raphaël Gotti, membre de l’association. Ce seraient des bûches de bois qui auraient été lancées contre la vitrine du local, occasionnant de sérieux dégâts.

Les membres d’Action Islamique dénoncent « un acte clairement islamophobe perpétré par un ou plusieurs individus d’une lâcheté évidente ». Et d’ajouter : « devant cette situation inquiétante et dangereuse (le centre accueillant de nombreux cours pour femmes et enfants), les membres d’Action Islamique ont décidé d’organiser eux-mêmes la sécurisation de leurs locaux ».

Un dépôt de plainte a été fait en gendarmerie et une enquête a été ouverte. Mais pour l’heure comme l’expliquait le capitaine Louvat de la compagnie de gendarmerie : « face à un acte isolé comme celui-là, les pistes pour retrouver le ou les auteurs restent minces ».

http://www.ledauphine.com/haute-sav...ntre-l-assoctaion-action-islamique-en-15-mois

Et bien sur aucune condamnation des pseudos candidat et parti politique sur de tels actes,mais une synagogue il y aurait eu déjà une condamnation avant même que l'acte lui ne soit commis.

Tous les mêmes les politiques,pas un candidat na proposer une loi contre l'islamophobie.

Que des faux culs :malade:

Comment jouer avec les titres en remplaçant acte de vandalisme par acte d'islamophobie.
Et bien sur aucune condamnation des pseudos candidat et parti politique sur de tels actes,mais une synagogue il y aurait eu déjà une condamnation avant même que l'acte lui ne soit commis.
Je suis sûr qu'ils consultent un fkih qui leur donne l'information quelques jours avant l'acte.
Sais-tu la différence entre un lieu culte (mosquée, église, synagogue ...) et une association ?

Comment jouer avec les titres en remplaçant acte de vandalisme par acte d'islamophobie.

Je suis sûr qu'ils consultent un fkih qui leur donne l'information quelques jours avant l'acte.
Sais-tu la différence entre un lieu culte (mosquée, église, synagogue ...) et une association ?

La différence non mais le point commun oui : L'islam

C'est grave... des racistes, il y en a toujours eu, et y en aura toujours... MAIS ce qui n'est pas normal, c'est que cet act ne soit pas plus condamné que ça. Une honte!

Oui l'association hypocrite entre parti politique pour se taire quand il s'agit d'acte islamophobe,et cette même association pour brailler quand c'est des juifs qui pleure d'acte antisémite.

L'affaire du RER D un exemple parmi tant d'autre.

Oui l'association hypocrite entre parti politique pour se taire quand il s'agit d'acte islamophobe,et cette même association pour brailler quand c'est des juifs qui pleure d'acte antisémite.

L'affaire du RER D un exemple parmi tant d'autre.

la fausse affaire dur rer D avec RAFFARIN en guest pleurnichard honte pour lui!!!

concernant cette affaire ca partira aux oubliettes encore une fois on ne peux compter que sur la solidarité et la vigilance de la population pour se protéger

la fausse affaire dur rer D avec RAFFARIN en guest pleurnichard honte pour lui!!!

concernant cette affaire ca partira aux oubliettes encore une fois on ne peux compter que sur la solidarité et la vigilance de la population pour se protéger

Surtout au même moment de l'affaire il y avait des familles maghrébines en corse qui se faisait tuer par des fachos et la aucune réaction des UMPS et compagnie. J’oublierais jamais le 2 poids 2 mesures. :fou:

Quand il y a acte de vandalisme sur des locaux appartenant à la communauté juive, les journaleux en font leur premier titre on nous parle tout de suite d'un acte anti juif sans même savoir si c'est bien la raison qui a poussé la ou les personne à le faire.

Et bien sur les representant de la communaute musulmane de France qui s'en vont montrer patte blanche au CRIF pour denoncer un antisemitisme ambiant inexstant, restent muets.

et pourquoi ça vous étonne
trouvez vous que l image de l Islam est bonne ces jours ci ?

Tu pense que c'est les musulmans qui se batte pour passer en première page des journaux, écrit, TV etc..

C'est un musulman qui a demander un débat sur le Halal,en pleine campagne électoral,alors qu'il y a des sujets plus grave,le débat sur l'identité national du Nabot sarKONzy et compagnie,de la sois disante affaire burqa,c'est elle qui on manifesté dans la rue pour réclamer une république islamique,et j'en passe.

Moi je dit simplement que l'on jette en pâture les musulmans,et ils se servent de nous pour leurs électeurs débile.

Y en a marre.

Retour