5 conseils pour séduire une « independent woman »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début

On ne séduit pas de la même manière une étudiante ambitieuse, une jeune divorcée décidée à profiter de sa nouvelle liberté ou une « manager » en pleine ascension dans une multinationale. Il convient à chaque fois d’adapter l’angle et le discours pour adopter une approche adéquate car chaque femme est différente… Retrouvez nos cinq conseils pour conquérir une « independent women ».

1. Soyez indépendant...

Vous aussi ! Une femme indépendante ne peut pas être séduite par un homme qui a besoin d’elle tout le temps. Montrez-lui que vous avez une vie, une vie professionnelle notamment, mais aussi sociale. Faites-lui savoir également que, par conséquent, vous n’êtes pas à la recherche du couple fusionnel, du 24h/24 ensemble, mais bien plutôt d’une relation où chacun continue à vivre sa vie, avec simplement d’agréables moments entre les deux, moments privilégiés parce que choisis.

2. ... voire distant

Limitez votre usage des moyens de communication modernes : pas question de la noyer sous les mails, textos, chats, appels, messages sur son répondeur... Vous pourriez en effet la faire fuir, en lui montrant que vous ne pouvez pas vivre sans elle. Pour ne pas paraître collant, ne la contactez que lorsque c’est vraiment nécessaire, pour lui proposer une activité ou lui répondre en choisissant avec soin les moments où vous exprimerez votre romantisme.

3. Laissez-la libre

Ce qu’une femme indépendante chérit par-dessus tout, c’est sa liberté. Si vous voulez avoir une chance de la séduire, il vous faut à tout prix la convaincre qu’avec vous, son indépendance chérie n’est pas menacée. Veillez donc à ce qu’elle sente que vous ne chercherez jamais à lui « couper les ailes » ! Aussi, ne cherchez pas lui imposer votre idée du mariage ou de famille lors des premiers rendez-vous... Ecoutez-la et proposez-lui de nouvelles expériences.

4. Vantez son mode de vie

Evoquez sa carrière, son travail, ses dernières vacances, ses projets de voyage. Abordez des thèmes de discussion où vous pourrez non seulement montrer que vous approuvez ses choix de vie, mais aussi lui faire savoir que vous les partagez. ... Parlez avec elle de sa réussite sur tous les plans, et dites-lui combien vous l’admirez d’en être l’artisan.

5. Soyez plus amical que galant

Une femme indépendante est, par nature (qu’elle le reconnaisse ou non), féministe. Ne tombez pas dans le piège sexiste de la galanterie… Elle voudra donc que vous la traitiez de manière égalitaire. Il ne s’agit pas de lui taper dans le dos pour la saluer… mais plutôt d’oublier les classiques du gentleman. Ne lui proposez jamais de porter son sac, ne vous précipitez pas pour commander à sa place ou n’adoptez pas une attitude trop paternaliste. Vous donneriez une image de macho vieux jeu pas du tout séduisant.

Liberté, égalité... c’est ce que la « independant woman » recherche. Si vous pouvez lui faire savoir qu’avec vous ces droits lui sont acquis. Si vous pouvez, en plus, la faire rire et l’amuser, le succès est (presque) garanti !

http://fr.meetic.yahoo.net/edito/in...seils-pour-seduire-une-independent-woman.html

On ne séduit pas de la même manière une étudiante ambitieuse, une jeune divorcée décidée à profiter de sa nouvelle liberté ou une « manager » en pleine ascension dans une multinationale. Il convient à chaque fois d’adapter l’angle et le discours pour adopter une approche adéquate car chaque femme est différente… Retrouvez nos cinq conseils pour conquérir une « independent women ».
1. Soyez indépendant...
2. ... voire distant
3. Laissez-la libre
4. Vantez son mode de vie
5. Soyez plus amical que galant
http://fr.meetic.yahoo.net/edito/in...seils-pour-seduire-une-independent-woman.html

En résumé: ne la calculez pas ??
Ils sont bizarres leurs conseils

Tu peux faire tout ca, si tu ne te mets pas en position de la séduire, ca ne marchera pas :D
Faut pas trop la mettre sur un pied d'estale, la femme, indépendante ou pas d'ailleurs :intello:

lol pourtant t'es serieuse :pru dent:

quel mp cherie ? wallah que j'ai pas vu : (

en fait j'efface tout en croyant que c'est des notifications !

renvoies hbiba
MDR je rigole, je suis transparente. Et puis je suis une femme mariée (et enceinte), pas besoin de me faire draguer, n'est-ce pas? :D
Cruchette va! Je te renvoie ça (je te draguais dans le mp et tout... :sournois:) :-D

MDR je rigole, je suis transparente. Et puis je suis une femme mariée (et enceinte), pas besoin de me faire draguer, n'est-ce pas?
Cruchette va! Je te renvoie ça (je te draguais dans le mp et tout... :souois D
ah oui comment vont les jumeaux :D

aller viens me draguer c'est halal pour toi :D

Hum... J'me considère comme étant complètement indépendante, mais je suis d'accord avec aucun de tout tes points! Ok, il faut qu'il soit complètement indépendant, mais SURTOUT PAS qu'il se la joue "distant".. Apres, j'suis d'accord avec le fait qu'il faut qu'il se la joue "amical", mais avec tout de même de la galanterie!

En fait, chaque fille est différente! Ma soeur (qui est tout aussi indépendante que moi, sera d'accord avec 1, 2, 3 et 4, mais pas du tout d'accord avec la 5!!

En gros: pour séduire une femme, il faut la connaitre, et ne surtout pas suivre les conseils donnés "en gros"!!!

Oui, il faut éviter que ça fasse lèche-bottes... :cool:

Exactement...

Il ne faut pas dire : Tu es une bombasse...super belle...je surkiffe ma race!!! On nique à quelle heure???

Il faut dire : tu es lumineuse ce soir...ton voile te va super bien Ah We Nos...Tu veux que je t'invite dans un resto japonais à 300 euros le repas que lorsque tu sors tu as encore faim mon ange? :love:

Pour les trois premières régles je pense que c'est pour séduire la femme en générale à moins de tomber sur une déséspérée.

Une femme n'aime pas qu'un homme s'attache à son coude normal que lui aussi soit indépendant si il ne l'ai pas, elle le motive pour l'être.
Pour les moyens de communication, je me suis toujours demander comment certaines personnes n'arrivaient pas à lacher leur tél, je ne sais pas même si tu racontes le programme de la journée un moment il y a plus rien à dire.

Les sms on dirait une messagerie instantanée, les appels après plus d'une heure de conversation par jour qu'est ce que ça peut bien se raconter....:eek:

Sinon le titre m'a un petit interpellé parce que la fameuse femme indépendante, elle connote, un peu la femme froide, difficile de d'engager une conversation avec elle mais ce type de femme sont souvent les plus sensibles, et ont un bon fond...enfin je pense.:D

Exactement...

Il ne faut pas dire : Tu es une bombasse...super belle...je surkiffe ma race!!! On nique à quelle heure???

Bien au contraire, elle te kiffera encore plus! :D

Il faut dire : tu es lumineuse ce soir...ton voile te va super bien Ah We Nos...Tu veux que je t'invite dans un resto japonais à 300 euros le repas que lorsque tu sors tu as encore faim mon ange? :lo ve:

Va savoir si elle porte le voile.

Resto japonais? A ne pas confondre avec MissFuruba, s'il te plait! :D

Exactement...

Il faut le dire avec les yeux et les sourires et l'amener a te dire ca pareil :D

Il faut dire : tu es lumineuse ce soir...ton voile te va super bien Ah We Nos...Tu veux que je t'invite dans un resto japonais à 300 euros le repas que lorsque tu sors tu as encore faim mon ange? :loves:

Le restau pas loin de la maison, et si vous avez encore faim, de vous, c'est bon signe :D

J'aime pas ce genre d'articles car ils te donnent des conseils qui bien souvent masque ton naturel...or une relation est, selon moi, plus durable et solide si chacun est naturel et que le feeling instauré par cela ce charge de faire avancée les choses...

L'honnêteté et l’authenticité, il n'y à que ça de vrai pour moi surtout en amour.

Retour