Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas comment se passent les choses à casa mais à Tanger oui ils répondent pratiquement le jour même pour les e-mails et pour le telephone c'est de 09h à 10H (heure marocaine) ils repondent à toutes les questions quand ca releve de leurs attributions sinon ils t'orientent vers le service concerné.bonjour manar, alors pr avoir le consulat à casa par téléphone et surtout avoir les renseignements, c impossible sauf si le dossier a plus de 3 mois oui! tu sais on ne comprends pas prk le consulat de france à casa ne répond jamais par e mail et c difficile de les joindre par tel?
on endure avec eux wallah
NON pas de RDV pour la transcription et non plus il n'y a pas d'audition
Je pense que juste des questions routinieres afin de casser le silence mortele qui regne en ces moments.
Moi j'ai envoyé le dossier de transcription par voie postale avec accusé de reception donc je ne peux pas temoigner à cet effet.
je trouve qu'à ce stade avancé de la procedure c'est un peu inutile cependant rien d'etonnant il faut s'attendre à toutes les eventualités.
Au fait c'est mon mari qui est franco-marocain et il est parti après avoir fait l'acte adulaire et moi je me suis occupée de faire la transcription et comme c'est la partie francaise qui doit la faire, le consulat nous a dit que je peux la faire en leur envoyant le dossier par poste
pas de nouvo personne sans ccm consulat de tanger?
Bonjour,
quels sont les documents à fournir pour le mariage sans CCM ?
merci de votre réponse