5 prières pour 44€

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
J'avoue elle est pas mal celle là 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Et encore il faut imaginer la scène tu as le mec là il arrive pour aller coucher avec sa femme et là il trouve une autre femme,

La il lui dit mais c’est pas avec toi que je me suis marié et la elle lui répond ne t’inquiète pas, c’est la formule le chewing-gum Y, nuit de noce,

Mais je me suis marié avec une jeune de 18 ans et toi tu doit avoir l’âge de ça grand-mère , :sournois:

Pour ça y’en a déjà plein qui font des dérogations chez le médecin traitant et c’est remboursé par la secu mdr
Ce-la c’est pour ceux qui veulent pas allé travail au mois de ramadan .

Mais honnêtement je suis pas surpris de la part de Chalghoumi .

Ce-la c’est pour ceux qui veulent pas allé travail au mois de ramadan .

Mais honnêtement je suis pas surpris de la part de Chalghoumi .
Y’en a plein qui bossent avec moi et qui voulaient juste avoir bonne conscience de ne pas jeuner. Pourtant ils taffaient.

C’était ironique c’est pas chalghoumi c’est la capture d’un site j’essaye de le retrouver là

Chalghoumi a ouvert un ptit business ou quoi ?!
Ismael mounir la propose pour un stage de 3 jours à 500 euro l'autre boussena te propose un stage pour choisir ta conjointe ou ton conjoint pour 180 euro je trouve le prix de chalgoumi raisonnable comparer a la concurrence il y a abou bakr de la Belgique qui te propose d'apprendre le coran pour 400 euro l'année pour les francophones et il te propose de faire le thérapeute pour 700 euro l'année après il y a un autre youtubeur qui te propose de t'apprendre la médecine prophétique pour 1000 euro

De quoi il est question au juste thérapeute stp
C'est un prof de religion qui s'improvise thérapeute il n'a aucune notion en médecine met il s'improvise thérapeute il leur dit que la consultation chez un psychologue ou psychiatre c'est 80 euro lui la fait a moitié prix il y a tellement gens qui sont pas bien psychologiquement qui sont pret a payer il ce sert de leur vulnérabilité sauf que quand ta une mutuelle c'est couvert les consultation chez les psy donc c'est remboursé

Retour