Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut que je trouve le site, voir s’ils font aussi le pèlerinage à ta place mdrOn touche le fond là....
Déjà le pèlerinage c'est à la loterie si en plus on le fait a ta placeFaut que je trouve le site, voir s’ils font aussi le pèlerinage à ta place mdr
Peut-être en proposant l’enfer à notre place ils auraient plus de clients ?Faut que je trouve le site, voir s’ils font aussi le pèlerinage à ta place mdr
Que au Maroc pas en EuropeDéjà le pèlerinage c'est à la loterie si en plus on le fait a ta place
Ahhhh d'accordQue au Maroc pas en Europe
Il on pas la formule ramadanChalghoumi a ouvert un ptit business ou quoi ?!
Non c’est une Chalghoumi, peut pas riz plusNaan ! C’est une blague ?!
Euh voilà eeeh je souhaite vraiment que exercer l’islam de France et que la réalité notre avenir ehh un honneurNon c’est une Chalghoumi, peut pas riz plus
J'avoue elle est pas mal celle làEst ce qu’il y a la formule nuit de noce, pour les femme qui on perdue leur virginité avant le mariage ?
@Difkoum tu a des information sur la question ?
Honnêtement je me demande si vraiment y’a quelqu’un qui le prend au sérieuse le mec ?Euh voilà eeeh je souhaite vraiment que exercer l’islam de France et que la réalité notre avenir ehh un honneur
Et encore il faut imaginer la scène tu as le mec là il arrive pour aller coucher avec sa femme et là il trouve une autre femme,J'avoue elle est pas mal celle là
Moi le premier mdrPeut-être en proposant l’enfer à notre place ils auraient plus de clients ?
j’espere !Naan ! C’est une blague ?!
Pour ça y’en a déjà plein qui font des dérogations chez le médecin traitant et c’est remboursé par la secu mdrIl on pas la formule ramadan
Ce-la c’est pour ceux qui veulent pas allé travail au mois de ramadan .Pour ça y’en a déjà plein qui font des dérogations chez le médecin traitant et c’est remboursé par la secu mdr
Bien sûr que c’est une blague, le vrais prix c’est 129, 99€ pour les 5 prierNon c'est une blague
Y’en a plein qui bossent avec moi et qui voulaient juste avoir bonne conscience de ne pas jeuner. Pourtant ils taffaient.Ce-la c’est pour ceux qui veulent pas allé travail au mois de ramadan .
Mais honnêtement je suis pas surpris de la part de Chalghoumi .
Jvoi depuis taleur il croit que c chalghoumiY’en a plein qui bossent avec moi et qui voulaient juste avoir bonne conscience de ne pas jeuner. Pourtant ils taffaient.
C’était ironique c’est pas chalghoumi c’est la capture d’un site j’essaye de le retrouver là
Je vient de le signaler, comme cela il recommence plus ..Jvoi depuis taleur il croit que c chalghoumi
C toi qui n'a pas compris la phrase c'est tout c'est pas grave , sa arriveJe vient de le signaler, comme cela il recommence plus ..
Non, non on est sur le forum islam on doit, il y a pas de place pour plaisanterieC toi qui n'a pas compris la phrase c'est tout c'est pas grave , sa arrive
Ismael mounir la propose pour un stage de 3 jours à 500 euro l'autre boussena te propose un stage pour choisir ta conjointe ou ton conjoint pour 180 euro je trouve le prix de chalgoumi raisonnable comparer a la concurrence il y a abou bakr de la Belgique qui te propose d'apprendre le coran pour 400 euro l'année pour les francophones et il te propose de faire le thérapeute pour 700 euro l'année après il y a un autre youtubeur qui te propose de t'apprendre la médecine prophétique pour 1000 euroChalghoumi a ouvert un ptit business ou quoi ?!
De quoi il est question au juste thérapeute stpil te propose de faire le thérapeute pour 700 euro l'année
On touche le fond là....
C'est un prof de religion qui s'improvise thérapeute il n'a aucune notion en médecine met il s'improvise thérapeute il leur dit que la consultation chez un psychologue ou psychiatre c'est 80 euro lui la fait a moitié prix il y a tellement gens qui sont pas bien psychologiquement qui sont pret a payer il ce sert de leur vulnérabilité sauf que quand ta une mutuelle c'est couvert les consultation chez les psy donc c'est rembourséDe quoi il est question au juste thérapeute stp
De quoi il est question au juste thérapeute stp