5 reponses défavorables, que faire aprés?

Bonjour tou le monde je suis noveau sur ce forum s'il vous j'ai bcp de soucis!!je suis HORS-DAP et j'ai postuler auprés de 19 etablissement et juska présent j'ai eu 5 refus des universités qui m'intérésse pas bcp!!! est-ce ces 5 refus vont blocker ma candidature auprés des autres universités que j préfére o pas?!!!!!!!!!!!!!! merci
 
Bonjour tou le monde je suis noveau sur ce forum s'il vous j'ai bcp de soucis!!je suis HORS-DAP et j'ai postuler auprés de 19 etablissement et juska présent j'ai eu 5 refus des universités qui m'intérésse pas bcp!!! est-ce ces 5 refus vont blocker ma candidature auprés des autres universités que j préfére o pas?!!!!!!!!!!!!!! merci

no ,tkt pas ,inchalah ikon khir attends la réponse des autres établissement
 
19 tu t'est pas fait prié toi ,c'est que tu veux vraiment y aller tout comme moi , tkt pas inchalah ikon lkhir , je peux savoir pour quelle formation t'a postulé , et kan t'a eu les réponses ?
 
salam
je me ss accepter en LP Université Jean Monnet de Saint-Etienne IUT de Roanne (licence pro Sciences, technologies, santé gestion de la production industrielle spécialité management de production industrielle. ) et Université Clermont-Ferrand II IUT de Montluçon université Blaise Pascal licence pro Sciences, technologies, santé production industrielle spécialité responsable de projets en conception mécanique.
veuillez m'aider a faire l bon choix SSSVVVP quel est l universite et la formation la plu interessante ??,?? j sai pa koi choisir
 
19 tu t'est pas fait prié toi ,c'est que tu veux vraiment y aller tout comme moi , tkt pas inchalah ikon lkhir , je peux savoir pour quelle formation t'a postulé , et kan t'a eu les réponses ?

c pas ça a sat c que si tu voi un peu les choses clairement c'est plus facile d'intégrer une formation de niveau master en france qu'ici au Maroc c'est trop séléctife(coup d piston....)j veux faire un master en economie!j'ai eu les reponse fin Mai et débu juin!!!( ils demandent TCF"
 
oui je vois kadeero et t'as raison sur toute la ligne un bon tit coup d piston c'est comme ca que ça marche chez nous lol ,moi j'ai postulé pour 5 univ M1 genie industrielle et j'ai tjrs pas eu de réponse ni favorable ni défavorable , faut croire qu'il n'ont pas encore commencé à traiter les dossiers .
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
salam
je me ss accepter en LP Université Jean Monnet de Saint-Etienne IUT de Roanne (licence pro Sciences, technologies, santé gestion de la production industrielle spécialité management de production industrielle. ) et Université Clermont-Ferrand II IUT de Montluçon université Blaise Pascal licence pro Sciences, technologies, santé production industrielle spécialité responsable de projets en conception mécanique.
veuillez m'aider a faire l bon choix SSSVVVP quel est l universite et la formation la plu interessante ??,?? j sai pa koi choisir

retourne voir le site des universités, dans espace étudiants, tu auras assez de renseignements pour faire ton choix

félicitations
mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
oui je vois kadeero et t'as raison sur toute la ligne un bon tit coup d piston c'est comme ca que ça marche chez nous lol ,moi j'ai postulé pour 5 univ M1 genie industrielle et j'ai tjrs pas eu de réponse ni favorable ni défavorable , faut croire qu'il n'ont pas encore commencé à traiter les dossiers .

mais si, mais si
seulement, c'est un conseil qui se réunit pour les choix définitifs

comme dirait anne roumanof
"les fonctionnaires, c'est comme le jeu de mikado,
le premier qui bouge a perdu"

(je rigole)
patience, ça va venir

mam
 
salam,
je m ss accepter en 4 IUT:

IUT ROANNE (management de production industrielle)
iUT poitier (ingenerie numerique)
IUT corse systeme industrielle)
IUT clermond fernandII(responsable projet conception mecanique)
pllllz 3awnouni j sé pa koi choisir kheft ykono des IUT 3iyanin aidez de faire le bon choix vrement hert j sé pa koi choisir sachant k on a tt etudier
 
Felicitation, a mon avis la qualité de formation dans les IUT est la même, reste a savoir ce que tu compte faire après comme job " IUT ROANNE" par exemple serai bien pour toi si t'a envie de faire du management industrielle, logistique industrielle comme Master par exemple, donc a toi de voir !
 

bettyzameuh

let's get nasty
mdr! en fait ca ma fait rire ta question
mais tinquiete je ne me moque pas !
en fait moi j'ai eu 8 avis défavorable et c'est aprés que les portes se sont ouverts...^^
donc tu n'a qu'a attendre les autres
 
Haut