50 Ans Apres Un Pilote Americain Peut En Parler.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
Un pilote Americain fait descendre 4 avion de chasses Rousky. ....
Je vois que les Fans De Poutaim ne se pressent pas pour nous donner leur avis ...
Les Fans De Poutaim s'etait excite quand ils ont vu l'armee de Poutaim a une dixaine
de kilometres de Kiev ... Poutain n'est pas Adolf. Poutaim a les armes nucleaires
Poutaim ... Poutaim ... Poutaim ....

Ces jours-ci les Fans de Poutaim ne savent plus sur quel pied danser. Le Matin apres
un cafe au lait ils nous disent que Poutaim va non seulement gagner cette guerre
contre un petit pauvre (l"ukraine) et mais qu'il va faire trembler les Americains .... BA BA BA BA

Le soir
un peu degonfle ils commencent a pleurnicher .... Poutaim le pauvre est contre tout le monde ...
l'OTAN .... Patati. Patata.

Vous savez que je n'apprecie pas les pleurnicheurs. Hey Fans De Poutaim qu'est ce que vous
manger le soir?

Good Question Matty J GIF by The Bachelor Australia

The Mighty US Navy: The USS Oriskany

USS_Oriskany.jpg

"He took off from the aircraft carrier USS Oriskany, which was operating with three other carriers in a task force in the Sea of Japan, also known as the East Sea, 100 miles off the coast of North Korea.

Williams, then age 27, and three other fighter pilots were ordered on a combat air patrol over the most northern part of the Korean Peninsula, near the Yalu River, which separates North Korea from China. To the northeast is Russia, then part of the Soviet Union, which supported North Korea in the conflict."

Royce.jpg

Regardez Le. Fans De Poutaim. Regardez Le Bien. TOP GUN. Que Voyez Vous?

Saint John Voit Un Aigle.

kill wildlife GIF

Ladies And Gentlemen Je Vous Presente L'Americain Royce Williams. US NAVY.

The Dogfight a dure 35 minutes presque une mi-temps dans le football.
Donc en 30 a 35 minutes Royce, qui je le rappelle n'avait pas le choix car
les Rouskys on tire en premier lieu, a elimine 4 Rouskys .... QUATRO.

Le Malin il est toujours la en 2022. Les 4 Rouskys ou peut-etre plus NON.

No Way Goodbye GIF

Un pilote Americain fait descendre 4 avion de chasses Rousky. ....
Je vois que les Fans De Poutaim ne se pressent pas pour nous donner leur avis ...
Les Fans De Poutaim s'etait excite quand ils ont vu l'armee de Poutaim a une dixaine
de kilometres de Kiev ... Poutain n'est pas Adolf. Poutaim a les armes nucleaires
Poutaim ... Poutaim ... Poutaim ....

Ces jours-ci les Fans de Poutaim ne savent plus sur quel pied danser. Le Matin apres
un cafe au lait ils nous disent que Poutaim va non seulement gagner cette guerre
contre un petit pauvre (l"ukraine) et mais qu'il va faire trembler les Americains .... BA BA BA BA

Le soir
un peu degonfle ils commencent a pleurnicher .... Poutaim le pauvre est contre tout le monde ...
l'OTAN .... Patati. Patata.

Vous savez que je n'apprecie pas les pleurnicheurs. Hey Fans De Poutaim qu'est ce que vous
manger le soir?

Good Question Matty J GIF by The Bachelor Australia
Zaid Awa mannig twargate
Tmatelte gh merikan arigh ila gik amaderr

Ighlin ukrenyins chane lassa bla El feyte

Today guiss merikan

A votre avis pourquoi les Rouskys n'ont pas parle de cet incident?
1 pilote Americain qui fait tomber 4 pilotes Rouskys en 1/2 heure.

Season 4 Wow GIF by The Office

Pourquoi les Rouskys n'ent ont pas parle? Why? Ici sur Bladinet on nous bombarde comme quoi les Rouskys sont des costauds .....
1 un contre 4 Et LE ROUSKY SE CACHE

No Way Smh GIF by MOODMAN

Cela ne m'explique pas pourquoi les Rouskys n'ont pas parle de cet incident.
4 Avions abbatus en une 1/2 heure par un pilote Americain. C'est du lourd.
Et des bladinautes qui viennent ici encenser le Poutaim et nous dire qu'il va
tout changer. Ces bladinautes les Fans de Poutaim doivent aussi expliquer
pourquoi presque un 1/2 million de Rouskys immigrent ici au USA par an.

4 Avions Abbatus en une 1/2 heure Par un Pilote Americain. C'est du Lourd.

Yes GIF by Brittany Broski

Les Fans De Poutaim ici sur bladinet doivent comprendre une fois pour toute que Poutaim est faible
et passer a autre chose au lieu de nous casser les oreilles. Peut etre les Chinois. Au moins avec
les Chinoix, les Fans de Poutaim parleront au Futur Proche. Ca passe plus facilement.

Happy Big Brother GIF by MOODMAN

Je n'etais pas tres loin de South Dakota. Je suis alle au Iowa. J'etais invite par Kelly D.
Une blonde. Tout le monde etait gentil avec moi quand j'etais a L'illinois. Une petite
ville. Pas mal d'etudiants m'ont invite chez eux pendant les vacances .... Comme
Kelly au Iowa, Stacey F. au Wisconsin sans oublier Mark G et Andy C et bien
d'autres ...

A vrai dire dans mon college j'etais un passe partout. J'avais une tres bonne relation
avec les African Amercains aussi. On jouait au Basketball ....

Dans ce petit college y a bcp de Parties le weekend ... Et y en a qui sont fermes ou qui sont
payantes. Mais pas pour moi. On me laissait rentrer partout. C'est une petite ville et un petit
college. Ils etaient tous content de rencontrer un Africain ..... "Saint John. You can come in ..."

Happy Big Brother GIF by MOODMAN

Bon revenons au Iowa. J'etais tres proche de ce Royce Williams. Si je le savais j'aurai demander
a Kelly la Blonde d'aller au Dakota pour lui dire bonjour. On ne rencontre pas un Homme comme
ce Royce chaque jour. Il a abbatu 4 Rouskys en 1/2 heure. En plus Kelly habitait dans une petite
ferme. Il a neige presque tout le temps. On a passe toute une semaine a regarder la tele, la fumette
et la bouffe .... Je corrige. J'ai passe toute une semaine a regarder la tele, la fumette
et la bouffe ... Ah oui je jouais avec le chien de temps en temps ... Un drole de chien. Il vomissait
et puis il mangeait ce qu'il avait vomis. Kelly m'avait assure que c'etait normal. C'est une Blonde.

The Tonight Show Yes GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Contrairement a Kelly D., fille de fermier, Stacey F. etait d'une famille tres sophisitique. Les deux etait
belles mais Stacey etait clairement plus intelligente .... En route vers Wisconsin, Stacey etait contente
que j'avais accepte son invitation et si je me rappelle bien c'etait pour le Thanksgiving. Elle avait
un petite voiture et elle etait au volant. On parle ici d'une jeune fille de Wisconsin a peine 19 ans
avec un Africain Saint John .... Alors qu'on commencait a approcher sa petite ville, elle a commence
a parler de son grand frere et comment son pere avantageait son frere. Stacey aussi avait cette
meme bourse que j'avais recu. La Bourse de Reagan. Elle etait a la Maison Blanche pour
serrer les mains de Reagan ... Kelly aussi. ..... Bref elle a parle trop de son pere avantager
son frere ..... Une fois chez Stacey tout est bien passe. Normal ..... Quellques mois plus
tard au college les filles viennent me chercher, Stacey avait ferme sa chambre et ne voulait plus
l'ouvrir ..... Elles sont venus me chercher car j'etais ;l'un de ses meilleurs amis .... Les filles me raconte
c qui se passait au dortoir ... Y avait pas mal de gens dont des grand responsables du College .....
Saint John a refuse. C'etait tard la nuit. Une weekend. J'avais fait la fete .... et surtout la fumette.

"Sorry I Can't. The Dean is there. No I Can't. Sorry Ladies."

Im Not No Way GIF

Et le lendemain les parents de Staycy sont venus et ils ont prit leur fille. Et puis c'est tout.
Une fille tres intelligente qui a perdu les pedales a un age de moins de 20 ans. Elle ne faisait
ni drogue ni rien. Tres intelligente et tavailleuse .... Et tres chramante. Incroyable.

Sad Season 9 GIF by The Office

Retour