Contrairement a Kelly D., fille de fermier, Stacey F. etait d'une famille tres sophisitique. Les deux etait
belles mais Stacey etait clairement plus intelligente .... En route vers Wisconsin, Stacey etait contente
que j'avais accepte son invitation et si je me rappelle bien c'etait pour le Thanksgiving. Elle avait
un petite voiture et elle etait au volant. On parle ici d'une jeune fille de Wisconsin a peine 19 ans
avec un Africain Saint John .... Alors qu'on commencait a approcher sa petite ville, elle a commence
a parler de son grand frere et comment son pere avantageait son frere. Stacey aussi avait cette
meme bourse que j'avais recu. La Bourse de Reagan. Elle etait a la Maison Blanche pour
serrer les mains de Reagan ... Kelly aussi. ..... Bref elle a parle trop de son pere avantager
son frere ..... Une fois chez Stacey tout est bien passe. Normal ..... Quellques mois plus
tard au college les filles viennent me chercher, Stacey avait ferme sa chambre et ne voulait plus
l'ouvrir ..... Elles sont venus me chercher car j'etais ;l'un de ses meilleurs amis .... Les filles me raconte
c qui se passait au dortoir ... Y avait pas mal de gens dont des grand responsables du College .....
Saint John a refuse. C'etait tard la nuit. Une weekend. J'avais fait la fete .... et surtout la fumette.
"Sorry I Can't. The Dean is there. No I Can't. Sorry Ladies."
Et le lendemain les parents de Staycy sont venus et ils ont prit leur fille. Et puis c'est tout.
Une fille tres intelligente qui a perdu les pedales a un age de moins de 20 ans. Elle ne faisait
ni drogue ni rien. Tres intelligente et tavailleuse .... Et tres chramante. Incroyable.