50 idées pour créer sa boite en france en 2014

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début

la meilleure idée c'est de ne pas en créer justement , tu n'a même pas commencé que tu es déjà taxé :eek:, la france est un pays où il est bien plus avantageux d'être salarié ou aux minimas sociaux qu'être petit entrepreneur ( je ne parle pas des grosses strctures qui ont les moyens de détourner le fisc à grande échelle),

Merci pour le partage :)

un passage m'a fais un peu rire :D

"
33. Easyshower : viser les seniors

Le marché de l’or gris pèse déjà 92 milliards d’euros et atteindra 120 milliards d’euros en 2020. En 2035, un tiers de la population aura plus de 65 ans. "

Ils parlent des personnes agées ? mdr :D "l'or gris" les enfoirés :D

Merci pour le partage :)

un passage m'a fais un peu rire :D

"
33. Easyshower : viser les seniors
Le marché de l’or gris pèse déjà 92 milliards d’euros et atteindra 120 milliards d’euros en 2020. En 2035, un tiers de la population aura plus de 65 ans. "

Ils parlent des personnes agées ? mdr :D "l'or gris" les enfoirés :D

les actions "seniors" ont la côte en ce moment à la bourse de Paris :cool:

la meilleure idée c'est de ne pas en créer justement , tu n'a même pas commencé que tu es déjà taxé :eek:, la france est un pays où il est bien plus avantageux d'être salarié ou aux minimas sociaux qu'être petit entrepreneur ( je ne parle pas des grosses strctures qui ont les moyens de détourner le fisc à grande échelle),
renseigne toi bien ;) , il faut transpirer pour ne pas être taxé la 1ère année (mais tu dois quand même payé ta sécu):cool:

On taxe souvent les "petits", même avec l'ACCRE on, taxera toujours une société.
C'est bien pour ça que nombreux petits chefs d'entreprise préfèrent continuer une activité salariale en même temps de leur création de projet.
Entre les charges sociales, et le régime RSI ça fait beaucoup.
Limite au final il y a pas mieux d'immatriculer sa société à l'étranger bien que je sois "une bonne citoyenne" Française je ne cautionne pas ce que fait actuellement l’État Français avec nos impôts à défaut de ne pas esquiver certaines taxes autant en limiter.

Dernière édition:
Retour