500 millions de dollars de don du qatar pour le maroc

Le Qatar va débloquer dans les prochains jours le versement de 500 millions de dollars, première tranche du don promis par les pays du Conseil de coopération du Golfe en octobre 2012, lors de la visite du Roi du Maroc dans la région.
Lors d'une réunion tenue hier entre les ministres des Finances des deux pays, il a été convenu d'activer le premier versement de 500 millions de dollars sur les 1,25 milliards de dons promis par le Qatar au Maroc.
Ce don fait partie d'une subvention de 5 milliards (...)

- Economie / Qatar, Conseil de coopération du Golfe, Don, TGV, Plan Maroc Vert

500 millions de dollars de don du Qatar pour le Maroc

Le Qatar va débloquer dans les prochains jours le versement de 500 millions de dollars, première tranche du don promis par les pays du Conseil de coopération du Golfe en octobre 2012, lors de la visite du Roi du Maroc dans la région.
Lors d'une réunion tenue hier entre les ministres des Finances des deux pays, il a été convenu d'activer le premier versement de 500 millions de dollars sur les 1,25 milliards de dons promis par le Qatar au Maroc.
Ce don fait partie d'une subvention de 5 milliards (...)

- Economie / Qatar, Conseil de coopération du Golfe, Don, TGV, Plan Maroc Vert

500 millions de dollars de don du Qatar pour le Maroc
t es sure pour le Maroc ??? je voulais dire pour les marocains ???? ;-)

j ai demande' ils recoivent jamais rien. Bizarre

c'est tout ce qu'on reçoit comme héritage de nos lointains cousins arabe?

ça fait à peine 15 dollars par marocain, il se foutent vraiment de notre gueule les Qataris.

comme je ne rentre pas dans les prochains jours au Maroc, je lègue mes 15 dollars à @Spearzek
:D

c'est tout ce qu'on reçoit comme héritage de nos lointains cousins arabe?

ça fait à peine 15 dollars par marocain, il se foutent vraiment de notre gueule les Qataris.

les amazighs sont desherités
ils n'ont pas droit a cet heritage

seuls les descendants des arabes y ont droit
etant donné que les arabes representent 10 % au Maroc
ça fait quand même 200 dollars par marocain arabe:D

les amazighs sont desherités
ils n'ont pas droit a cet heritage

seuls les descendants des arabes y ont droit
etant donné que les arabes representent 10 % au Maroc
ça fait quand même 200 dollars par marocain arabe:D

had chi ma kafich, khashoum zidou chi millyoun au moins :D

si mes comptes sont bons, tu as compté 25 millions de marocains en tout.
il manque un petit 8 millions à l'appel, à moins que tu as exclu les amazighs, les MRE et qui encore? :D

had chi ma kafich, khashoum zidou chi millyoun au moins :D

si mes comptes sont bons, tu as compté 25 millions de marocains en tout.
il manque un petit 8 millions à l'appel, à moins que tu as exclu les amazighs, les MRE et qui encore? :D

j'ai compté 30 milions de marocains au Maroc:D

les amazighs sont exclus ma3loum:D

seuls les doukalas, les 3robiyas et les arabes mettront la main dans le gateau:D

La dignitité devrait normalement vous faire refuser cette aumone. Quand on a un tant soit peu d'estime se soi même, on refuse la charité... Surtout quand elle provient de personnes aussi intéressés que les qataris! Mais l'honneur est une denrée rare...

Retour