Les 560 votants pour lepen sont priés de foutre le camp

Pour qui ont voté les Français établis au Maroc? Au lendemain des résultats du premier tour de l'élection présidentielle française, on en sait un peu plus sur les chiffres des votes des Français du Maroc. Le service de presse de l'ambassade de France étant aux abonnés absents, ce tableau qui circule sur les réseaux sociaux sert de base de projection pour de nombreux internautes. Que révèle t-il? Que 560 français résidant au Maroc ont voté pour Marine Le Pen.


http://fr.le360.ma/societe/revue-du...pries-de-gentiment-foutre-le-camp-dici-116653
 
On s'en fout... Ils font ce qu'ils veulent... ça change rien pour les marocains vivant au Maroc, et de toutes les façons, il a besoin de 50% et une voie.... S'il rate ça c un vrai âne... Et la Lepen ne durera pas plus qu'un mandat MAX...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
On s'en fout... Ils font ce qu'ils veulent... ça change rien pour les marocains vivant au Maroc, et de toutes les façons, il a besoin de 50% et une voie.... S'il rate ça c un vrai âne... Et la Lepen ne durera pas plus qu'un mandat MAX...

Vous êtes plusieurs à vous exprimer par ton intermédiaire ?

Car je connais pas mal de marocains dans mon entourage qui ne s'en foutent pas....et que ça laisse perplexes.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Je me souviens qu'en 2012 le fn avait obtenu dans les 350 voix au Maroc donc ce parti montre bien qu'il est en augmentation et en bonne santé.
 
Vous êtes plusieurs à vous exprimer par ton intermédiaire ?

Car je connais pas mal de marocains dans mon entourage qui ne s'en foutent pas....et que ça laisse perplexes.

Je peux les comprendre...
Mais moi ça ne me fait ni chaud, ni froid... en plus je n'ai pas de français dans mes fréquentations (par hasard pas par choix... ou par manque d'affinité)
 
Dernière édition:
Théoriquement Vous leur manquez tellement qu'ils aimeraient vous voir vivre près d'eux.

Mais pratiquement ce n'est pas le cas :D

Lepen aussi avait dit la même chose, ça lui fait de la peine de nous voir vivre loin de la famille et du pays, et pour notre bonheur Il était prêt à nous payer un billet de retour aux frais des français.

C'est ce n'est pas de l'amour fou, ça lui ressemble énormément.

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pourtant si les immigrés font un come back ,,, il faudra leur laisser la place
Faut pas rever :
 
Haut