Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou tlm
ca va gnawa fes
dis moi kan ta deposé ton dossier de visa esq ta donné la demande d'attestation ofii pcq la dame o guichet elle ma pris juste les photocopies des documents sans voir les origineaux é g oublié de lui passer la demande ofii
tu pense que c t juste par oublie de sa part aussi ou c un signe de refus :s
merci
Bonjour "layal759" je m'adresse à toi en te suppliant de me tenir en courant de tous jusqu'à ton obtention de visa, je dépond du consulat de Rabat,ma femme me dépasse de 10 ans de plus, alors s'il ya de nouvelles démarches n'hésiter pas à me contacter sur mon e-mail "abdorosa70@hotmail.fr" je souhaite que demain sera un grand jour pour finir et compléter ton dossier de visa, bonne chance à toi et ton époux, et pour tout le monde. inchallah rabbi kbir , bizou
svp je veux savoir est ce ke nous faut amné avec nous le livret medical??je suis homme bien sur lol jé lis ça sur le forum est ce ke c vrai ou pas?
une petit pensée a nos amis layyal et rallgado ki passe leur visite medicale aujourdhui on leur souhaite bon courage
allah ysahal l ralgado et layal, tous se passera bien inchallah
svp j ai posée un question plusieurs fois mais sans reponse; je vais passer le test le 10/10 inchallah, je voudrais savoir est ce qu il y a un dossier a deposer au consulat "RF" merci
dossier pour quoi faire exactement
explique moi pour que je te repond
mon mari a deposer la demande pour regrouepement familial, je vais passer le test inchallah le 10/10 je voudrais juste savoir si y a une demande ou des documents a deposer au consulat parce que de mon coté j ai rien fais merci pour ta reponse allah ysahel lik inchallah
t'es de kel consulat layal???
c est juste passeport cate d identité el le convocation pour passer le teste
mais au consulat normalement ils te donnent une papier ou il y a tout les papiers qui monquent pour le compliment de dossier
demande ton mari sur ce papier
un conseil garde tjr tes photos d identité dans ton porte feuille