6 semaines au canada

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
Hi there !


Après une expérience laborieuse de 18 mois au Maroc, 6 semaines de vacances s'imposent avant une reprise en force dans mon fief (région rhone Alpes).

Oui Alain se tire au Canada dans une semaine :p

Chers amis du Canada, que me conseillez-vous comme activités, visites et autres petits délires.

Merci à tous !

Amicalement votre.
Alain.
 

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
- Virée en traineau
- Pêche sur glace
- Bain nordique

Tu viens où au Canada? À Kuujjuaq?


Non mais les délires glace etc ça peut être cool mais je ne suis pas trop dans le délire groenland lol

Je parlais plutôt des trucs du genre campagnes, montagne, réserves indiennes etc..

Je suis à Montréal
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Hi there !


Après une expérience laborieuse de 18 mois au Maroc, 6 semaines de vacances s'imposent avant une reprise en force dans mon fief (région rhone Alpes).

Oui Alain se tire au Canada dans une semaine :p

Chers amis du Canada, que me conseillez-vous comme activités, visites et autres petits délires.

Merci à tous !

Amicalement votre.
Alain.


Tu peux admirer une grande exposition extérieure de cônes orange et de nids-de-poule à Montréal.

Tu peux aussi découvrir le monde fabuleux des quêteux et des junkies de cette ville.

Et si tu as besoin d'un peu de folie ou de tuer le temps, tu peux essayer de trouver du stationnement à Montréal.

@PureMinded :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux admirer une grande exposition extérieure de cônes orange et de nids-de-poule à Montréal.

Tu peux aussi découvrir le monde fabuleux des quêteux et des junkies de cette ville.

Et si tu as besoin d'un peu de folie ou de tuer le temps, tu peux essayer de trouver du stationnement à Montréal.

@PureMinded

Muahaha !!

Pour les nids de poules et les cônes oranges et les travaux permanents, partout : TRUE STORY. c'est presque comme le Maroc mdr

Pour les quêteux (mendiants pour ceux qui ont pas compris) et les Junkies aussi c'est vrai il y en a (comme dans toutes les grandes villes a peu prés) mais ils sont pas méchants ^^ Y'en a même qui sont drôles (intentionnellement ou pas lol).

Pour le stationnement ... Ouin j'avoue c'est un peu la *****. Mais surtout, les panneaux de stationnement on n'y comprend QUE DALLE. La plupart du temps j'arrive même pas a comprendre si oui ou non, je peux me garer a cet endroit.

Panneau :
Droit de stationnement les Mardi impairs et les Jeudi pairs, sauf si il neige, mais ok si il pleut, entre novembre et Mars.

Et pour couronner le tout ils ont le système de distribution de PV le plus performant du Monde . Au moindre faux-pas. TU AURAS UNE AMENDE. N'EN DOUTE JAMAIS :bizarre:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Muahaha !!

Pour les nids de poules et les cônes oranges et les travaux permanents, partout : TRUE STORY. c'est presque comme le Maroc mdr

Pour les quêteux (mendiants pour ceux qui ont pas compris) et les Junkies aussi c'est vrai il y en a (comme dans toutes les grandes villes a peu prés) mais ils sont pas méchants ^^ Y'en a même qui sont drôles (intentionnellement ou pas lol).

Pour le stationnement ... Ouin j'avoue c'est un peu la *****. Mais surtout, les panneaux de stationnement on n'y comprend QUE DALLE. La plupart du temps j'arrive même pas a comprendre si oui ou non, je peux me garer a cet endroit.

Panneau :
Droit de stationnement les Mardi impairs et les Jeudi pairs, sauf si il neige, mais ok si il pleut, entre novembre et Mars.

Et pour couronner le tout ils ont le système de distribution de PV le plus performant du Monde . Au moindre faux-pas. TU AURAS UNE AMENDE. N'EN DOUTE JAMAIS :bizarre:

Effectivement, la signalisation à Montréal, c'est un vrai cauchemar!! :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non oublie PureMinded lol, on a bavardé vite fait par MP, j'ai fais "l'erreur" de relever mon masque et depuis silence à bord :p

C'est maintenant en lisant ce post maintenant, que je me suis dit : "Mais il est fou, c'est lui qui a pas répondu" !.
Donc je suis allé reverifier, et en effet, t'avais bien répondu, j'ai pas le souvenir d'avoir lu ta réponse mea culpa :desole:
 

naadya

there is no spoon
Hi there !


Après une expérience laborieuse de 18 mois au Maroc, 6 semaines de vacances s'imposent avant une reprise en force dans mon fief (région rhone Alpes).

Oui Alain se tire au Canada dans une semaine :p

Chers amis du Canada, que me conseillez-vous comme activités, visites et autres petits délires.

Merci à tous !

Amicalement votre.
Alain.
Expo temporaire au musée des beaux arts de Montréal actuellement en cours : super expo d'oeuvres de chagall (peintures, costumes ).
C'est l'expo de la décennie si jamais c'est ton genre de truc.
 

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
Expo temporaire au musée des beaux arts de Montréal actuellement en cours : super expo d'oeuvres de chagall (peintures, costumes ).
C'est l'expo de la décennie si jamais c'est ton genre de truc.


Ah merci Lady pour le tuyau ^^

À mon retour à Montréal j'irai voir ^^
 

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
Gaspé :mignon:
 

Pièces jointes

  • DSCN0011.JPG
    DSCN0011.JPG
    3.6 MB · Affichages: 5
  • DSCN0015.JPG
    DSCN0015.JPG
    3.9 MB · Affichages: 4
  • DSCN0017.JPG
    DSCN0017.JPG
    4 MB · Affichages: 4
Haut