7 gestes pour Séduire un Homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
c'est apparement un homme d'experience qui le dit

mettez vos lunettes les filles !!

7 gestes pour Séduire un Homme - YouTube

Oui c'est la discipline à la mode depuis une quinzaine d'années: la synergologie: http://www.bladi.info/22968-revelent-gestes/

Mais le bonhomme qui parle dans la vidéo a l'air d'un bon gros charlatan, il n'apporte aucune explication scientifique plausible.

Sur les gestes de la séduction il y'a Philippe Turchet, mais j'ai pas encore lu, et je sais pas trop quoi penser de ce type pour le moment.

Si le sujet vous intéresse y'a ce livre entre autres:Codes inconscients de la séduction: Amazon.fr: Philippe Turchet: Livres

Rien qu hier j ai eu le droit à un "tu te prends pour qui" parce que j ai pas voulu lui accorder 5 min ... :fou: ... limite c est une obligation

Beaucoup de mecs sont frustrés dans ce genre de situation en fait.

Ils voient une fille qui leur plaît dans la rue, ou un lieu public.

Ils vont l'aborder et si la fille n'est pas intéressée, pour diverses raisons, ils ne l'acceptent pas et le prennent comme du snobisme.

Ils se sentent rejeté et en éprouvent un sentiment d'impuissance, qui, si il n'est pas tout de suite tempéré par la raison se transforme en frustration.

Et du coup le type se retournent contre la fille par le biais d'une réaction violente (verbale ou autre).

:intello:

Ils vont l'aborder et si la fille n'est pas intéressée, pour diverses raisons, ils ne l'acceptent pas et le prennent comme du snobisme.

Ils se sentent rejeté et en éprouvent un sentiment d'impuissance, qui, si il n'est pas tout de suite tempéré par la raison se transforme en frustration.

Et du coup le type se retournent contre la fille par le biais d'une réaction violente (verbale ou autre).

:inte llo:
Je sais bien mais bon moi son sentiment d impuissance je m en fiche un peu ...

Je veux juste aller au boulot tranquille :prudent: ... et pourtant j affiche (sans forcement le faire expres) un air froid .

Merci pour tes explications Dr Q :)

Je sais bien mais bon moi son sentiment d impuissance je m en fiche un peu ...

Je veux juste aller au boulot tranquille :prudent: ... et pourtant j affiche (sans forcement le faire expres) un air froid .

Merci pour tes explications Dr Q

Je sais que c'est pas facile d'être une fille.

Je disais ça juste pour que les femmes comprennent ce que les mecs ressentent dans ce genre de situation.

Le but est pas d'en faire des victimes, mais c'est toujours bon de comprendre les émotions des autres pour réagir au mieux.

A ton service Méllisse à la réglisse. :cool:

o:

Merci pour ces explications Dr Qamary ... ah vous les hommes et votre égo...

La réplique que je deteste c'est quand tu dis que t'es mariée ( oui parce que je dis souvent que je suis mariée en montrant une de mes bagues fantaisies :D) et qu'on te répond " Je suis pas jaloux, je peux etre votre amant" ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:eek:

Retour