75 filiere de l'islam moderne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edicbr
  • Date de début Date de début
slm aleykom
j'attends tjr parler de 75 filiere (cho3ba ) comme il disait le prophète SW ds le hadith "ma nation se divisera sur 75 filiere tous dans l'enfer sauf une"
la hadith n'est pas tellment clair ds ma tete , en plus commen je peux savoir que chui pas parmi eu
que le dieu nous guide sur le bon chemin
brakallahou fikom
 
slm aleykom
j'attends tjr parler de 75 filiere (cho3ba ) comme il disait le prophète SW ds le hadith "ma nation se divisera sur 75 filiere tous dans l'enfer sauf une"
la hadith n'est pas tellment clair ds ma tete , en plus commen je peux savoir que chui pas parmi eu
que le dieu nous guide sur le bon chemin
brakallahou fikom

Wa `alaykum assalam

C'est 73 factions.
 
slm aleykom
j'attends tjr parler de 75 filiere (cho3ba ) comme il disait le prophète SW ds le hadith "ma nation se divisera sur 75 filiere tous dans l'enfer sauf une"
la hadith n'est pas tellment clair ds ma tete , en plus commen je peux savoir que chui pas parmi eu
que le dieu nous guide sur le bon chemin
brakallahou fikom

Salam alikoum,

Comment savoir que tu n'est pas parmi eux ?
Je ne sais pas et personne le saît , fais confiance à ALLAH , et demande lui de te guider !

Fais beaucoup de dou3a , et ne parle pas de choses que tu ne connais pas !!

De plus les 73 factions , ils se peut que certaine n'existe plus , ou bien que d'autre ne comporte que 10 hommes ou bien 1000 ou 100 000 , on ne saîs pas !!!Et que la factions de paradis comporte 1 milliards de personne
Seul ALLAH le saît

Faît confiance en ALLAH , car Il guide qui il veut
 
Bien sur qu'on le sait, enfin en théorie, suffit d'appliquer le Coran et la sounnah car dans le hadith le prophete 3alayhi salat wa salam a dit "3alaykoum bisounati wa sounnatilkhoulafa arrachidine elmahdyne"

Wallahou a3lam
 
Salam alikoum,

Comment savoir que tu n'est pas parmi eux ?
Je ne sais pas et personne le saît , fais confiance à ALLAH , et demande lui de te guider !

Fais beaucoup de dou3a , et ne parle pas de choses que tu ne connais pas !!

De plus les 73 factions , ils se peut que certaine n'existe plus , ou bien que d'autre ne comporte que 10 hommes ou bien 1000 ou 100 000 , on ne saîs pas !!!Et que la factions de paradis comporte 1 milliards de personne
Seul ALLAH le saît

Faît confiance en ALLAH , car Il guide qui il veut

Biensur qu'on le sait.

Ceux qui rejettent toutes les innovations, suivent la sunnah, les 4 khoulafas, les sahabas
 
Retour
Haut