77 fois moins de morts au Maroc qu’en France !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
lucy dangleterre 2.0il y a 4 jours
Je vis au Maroc, et effectivement, très heureuse d'être ici, la france devenant de PIRE EN PIRE. Sans parler des prix alimentaires qui sont 10 fois moins chers qu'en france, enfin, je remercie le Ciel chaque jour de m'avoir envoyée là où je suis !

657
9

:joueur::joueur::joueur:

RÉPONDRE

Afficher les 103 réponses

Thierry MAGOULES
Thierry MAGOULES
il y a 1 jour
Bravo le Maroc je suis français je vais au maroc l été ça n a rien voir avec la France on a pas de bonnes personnes au gouvernement depuis longtemps vive le Maroc

:D:D:joueur::joueur::joueur:

Franck LACOSTE
il y a 4 jours
Bravo le Maroc. Heureusement, vous n'êtes plus sous la tutelle de la France, car vous auriez comme nous des dizaines de milliers de morts au nom de l'enrichissement des labos et des médecins et politiciens corrompus....
:joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::D:D:D

Dernière édition:
Le bilan et les comptes se feront après la fin de l’épidémie et non au milieu.
On se comparant avec d’autres pays on se retrouve très loin et avec des taux pires que les 70% !

Comme la France les pays démocratique aux libertés individuelles payent le plus gros tribus
Bien sûr.Heureusement qu'on vit dans une démocrature.
Liberté de mentir au peuple.
Liberté d'achever les vieux en loucedé.
Liberté d'interdire un médicament qui était en vente libre pendant 70 ans etc...
Liberté d'interdire aux pharmacie d'acheter des masques.
Liberté d'interdire les informations contredisant la ligne officielle (Facebook, youtube...)
Liberté d'acheter des tonnes de matériel de répression anti manif quand in faut des médocs et des masques...
J' ai oublié des libertés ?

Comme la France les pays démocratique aux libertés individuelles payent le plus gros tribus

Je comprend que la production de masques serait produite seulement par les dictatures?

Cela dit, la FR a payé un lourd tribu surtout par les gros mensonges d'Etat criminel : le masques est inutile disait on, c'est une gripette disait on sans vergogne..... ces criminels devraient être tirés par les cheveux de chez eux et jeté dans un cachot pour crime contre leur peuple!

Ce sont ces mensonges et l’incapacité a fournir du matériel de protection a la population et surtout aux personnes âgées dans les Ehpad qui ont conduit a autant de morts......

Surtout en FR et BE ou on nous a le plus menti : pas de masque nous martèle t on! ça serait pas nécessaire! crimes d'Etat oui!

lucy dangleterre 2.0il y a 4 jours
Je vis au Maroc, et effectivement, très heureuse d'être ici, la france devenant de PIRE EN PIRE. Sans parler des prix alimentaires qui sont 10 fois moins chers qu'en france, enfin, je remercie le Ciel chaque jour de m'avoir envoyée là où je suis !

657
9

RÉPONDRE

Afficher les 103 réponses

Thierry MAGOULES
Thierry MAGOULES
il y a 1 jour
Bravo le Maroc je suis français je vais au maroc l été ça n a rien voir avec la France on a pas de bonnes personnes au gouvernement depuis longtemps vive le Maroc

:D:D:joueur::joueur::joueur:

Franck LACOSTEil y a 4 jours
Bravo le Maroc. Heureusement, vous n'êtes plus sous la tutelle de la France, car vous auriez comme nous des dizaines de milliers de morts au nom de l'enrichissement des labos et des médecins et politiciens corrompus....
:joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::D:D:D

Il faut que le Maroc continue comme ça
C est un exemple :cool:

Il y a du chemin à faire mais c est en bonne voie
Inchallah que cela fasse bouger les choses

Au moins un pays du Maghreb donne l exemple

Ça ne peut que faire plaisir et faire du bien

oui si ils produisent les test pour dépister ce virus, la ca serait la cerise sur le gâteau et je pense que cela va apporter énormément d investissements internationaux vers le Maroc.

Quels crédit faut-il donner aux statistiques des pays sous régime dictatorial ou régalien ?

Qui croit aux statistiques chinoises, russes, turques, iranienne etc. et suivez mon regard. .

En tout cas pas les citoyens de ces pays, ils ne font pas confiance à leurs dirigeants.

Quels crédit faut-il donner aux statistiques des pays sous régime dictatorial ou régalien ?

Qui croit aux statistiques chinoises, russes, turques, iranienne etc. et suivez mon regard. .

En tout cas pas les citoyens de ces pays, ils ne font pas confiance à leurs dirigeants.

Qui croit aux illusionnistes, mythomanes, dépressifs, esprits simplistes qui réduisent toutes les équations du monde a l islam et aux musulmans ?

Si tu ne crois pas a la vidéo écrit a son auteur : Florian Philippot 🤡🤡🤡 pour évaluer sa crédibilité

Les pays les moins touchés sont ceux qui ont le moins de liaisons aériennes avec la chine et le moins de touristes chinois et le moins de personnes d’origines chinoises vivant sur son sol et le moins de densité au km carré,(par exemple la Suède a une très faible densité et presque 50 pour cent des habitants vivent seul dans une maison,c’est sûr que la,pas besoin de confinemen),car ces derniers rendent visitent à leurs proches durant les vacances,dans leur pays d’origine.tout a démarré en Europe pendant les vacances de noel.Donc forcément,le nombre de clusters diffère d’un pays à l’autre,donc la propagation du virus aussi.

Dernière édition:
Retour