compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
77 fois moins de morts au MAROC qu’en FRANCE !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sûr.Heureusement qu'on vit dans une démocrature.Comme la France les pays démocratique aux libertés individuelles payent le plus gros tribus
Comme la France les pays démocratique aux libertés individuelles payent le plus gros tribus
lucy dangleterre 2.0il y a 4 jours
Je vis au Maroc, et effectivement, très heureuse d'être ici, la france devenant de PIRE EN PIRE. Sans parler des prix alimentaires qui sont 10 fois moins chers qu'en france, enfin, je remercie le Ciel chaque jour de m'avoir envoyée là où je suis !
657
9
RÉPONDRE
Afficher les 103 réponses
Thierry MAGOULESil y a 1 jour
Bravo le Maroc je suis français je vais au maroc l été ça n a rien voir avec la France on a pas de bonnes personnes au gouvernement depuis longtemps vive le Maroc
Franck LACOSTEil y a 4 jours
Bravo le Maroc. Heureusement, vous n'êtes plus sous la tutelle de la France, car vous auriez comme nous des dizaines de milliers de morts au nom de l'enrichissement des labos et des médecins et politiciens corrompus....
![]()
Il faut que le Maroc continue comme ça
C est un exemple![]()
pour la gestion de la crise clairement oui mais une MAN des hopitaux en général est nécessaire
Il y a du chemin à faire mais c est en bonne voie
Inchallah que cela fasse bouger les choses
Au moins un pays du Maghreb donne l exemple
Ça ne peut que faire plaisir et faire du bien
pour la gestion de la crise clairement oui mais une mise a niveau des hôpitaux en général est nécessaire
Quels crédit faut-il donner aux statistiques des pays sous régime dictatorial ou régalien ?
Qui croit aux statistiques chinoises, russes, turques, iranienne etc. et suivez mon regard. .
En tout cas pas les citoyens de ces pays, ils ne font pas confiance à leurs dirigeants.
La puissance du 3dss77 fois moins de morts au MAROC qu’en FRANCE !