Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PS : elle a une voix douce. T'as son num ?
Alors dis nous combien d'alerte dans ton couple ? Un chiffre entre 0 et 8?
T'est fou? tu veux que les farfadets du forum me tombe dessus comme ils te sont tombés dessus la la khoya!!!!! je les laisse soumarinés en espérant qu'ils se noientAlors dis nous combien d'alerte dans ton couple ? Un chiffre entre 0 et 8?
L'amour rend aveugle,T'est fou? tu veux que les farfadets du forum me tombe dessus comme ils te sont tombés dessus la la khoya!!!!! je les laisse soumarinés en espérant qu'ils se noient
Ça pourrait etre vrai mais pas vraiment quand les sentiments sont présents et prennent de la place partir devient difficileelle enfonce des portes ouvertes, décrit un idéal qui est juste, qui est un idéal.
Dans la vraie vie, on fait avec l'autre tel qu'il est.
Avec l'amour, chacun trouve son équilibre dans la relation qu'elles sur soient les alertes, ou alors séparation, divorce.
On reste ensemble parce qu'on y trouve un intérêt (par rapport au plan B vivre seul)
Après le racisme anti-blancs le racisme anti belle voix, charme 7oub.c'est pas la voix qui va te préparé un tagine aux olives avec elle tu va mangé soit de l'herbe soit du congelé
Qui te dit qu’elle ne sait pas cuisiner et surtout avec amour ? Rienc'est pas la voix qui va te préparé un tagine aux olives avec elle tu va mangé soit de l'herbe soit du congelé
Tu en connais beaucoup des hommes maghrébins avec l'esprit ouvert ? IoI (Toi, je connais ton histoire de hammam, tu n'es pas concerné)elle enfonce des portes ouvertes, décrit un idéal qui est juste, qui est un idéal.
Dans la vraie vie, on fait avec l'autre tel qu'il est.
Avec l'amour, chacun trouve son équilibre dans la relation qu'elles sur soient les alertes, ou alors séparation, divorce.
On reste ensemble parce qu'on y trouve un intérêt (par rapport au plan B vivre seul)
Les cordonniers sont les plus mal chaussésTout de même curieux de savoir si elle est avec quelqu'un, pas que je sois intéressé ,c'est juste pour savoir si quelqu'un qui sait tout sur tout est capable de traduire sa science de la vie amoureuse dans son quotidien.
L'an dernier, ai regardé un tas de documentaire comme tout le monde , il y en avait un qui parlait du célibat des japonais et des appels au coach en amour. On suivait l'une d'elle qui dispensait les conseils pertinents et à un moment, la question tombe : "êtes-vous en couple?" ... moment de gêne, ça fait 5ans que je suis célibataire.
Ton raisonnement est naze. C est comme si tu disais qu un médecin qui tombe malade est un mauvais médecin.Tout de même curieux de savoir si elle est avec quelqu'un, pas que je sois intéressé ,c'est juste pour savoir si quelqu'un qui sait tout sur tout est capable de traduire sa science de la vie amoureuse dans son quotidien.
L'an dernier, ai regardé un tas de documentaire comme tout le monde , il y en avait un qui parlait du célibat des japonais et des appels au coach en amour. On suivait l'une d'elle qui dispensait les conseils pertinents et à un moment, la question tombe : "êtes-vous en couple?" ... moment de gêne, ça fait 5ans que je suis célibataire.
Oui c'est vrai çaTon raisonnement est naze. C est comme si tu disais qu un médecin qui tombe malade est un mauvais médecin.
Ton raisonnement est naze. C est comme si tu disais qu un médecin qui tombe malade est un mauvais médecin.
j'ai pas dit qu'elle savait pas cuisiné c'est pas n'importe qui sait cuisiné l'herbe ou les surgelésQui te dit qu’elle ne sait pas cuisiner et surtout avec amour ? Rien
détrome toi, il y a beaucoup de femmes qui ont la tête bien cadré sur les épaules et qui se laisse pas aveuglé par les beaux discours des hommes , j'en ai connu qui étaient dingue amoureuses et quand le gars a commis une petite faute bing!!!! elles ont cessé les rapports elles sont aujourd'hui casé depuis longtemps et mère de famille avec des hommes digne de ce nomTout de même curieux de savoir si elle est avec quelqu'un, pas que je sois intéressé ,c'est juste pour savoir si quelqu'un qui sait tout sur tout est capable de traduire sa science de la vie amoureuse dans son quotidien.
c'est quoi le problème d'être célib? je comprend pas c'est une obligation d'être en couple? de tout temps des femmes aiment pas se mettre en couple elles préfèrent leur indépendance et pareil pour les hommesL'an dernier, ai regardé un tas de documentaire comme tout le monde , il y en avait un qui parlait du célibat des japonais et des appels au coach en amour. On suivait l'une d'elle qui dispensait les conseils pertinents et à un moment, la question tombe : "êtes-vous en couple?" ... moment de gêne, ça fait 5ans que je suis célibataire.
Naze , carrément .
Si tu tiens à faire un parallèle avec les médecins, ce serait plutôt comme si ces derniers expliquaient toutes les bonnes pratiques pour optimiser la santé (sport, sommeil, nourriture saine) ,passaient 5 jours sur 7 en boîte de nuit, ne mangeaient que chez macdo et avaient un lien avec le sport exclusivement au travers de Beinsport.
Il n'y a pas de mécanique pour réussir son couple , les liens humains sont plus complexes que cet espèce de réussir sa vie de couple pour les nuls.
Ça fait pitié quand mêmeTout de même curieux de savoir si elle est avec quelqu'un, pas que je sois intéressé ,c'est juste pour savoir si quelqu'un qui sait tout sur tout est capable de traduire sa science de la vie amoureuse dans son quotidien.
détrome toi, il y a beaucoup de femmes qui ont la tête bien cadré sur les épaules et qui se laisse pas aveuglé par les beaux discours des hommes , j'en ai connu qui étaient dingue amoureuses et quand le gars a commis une petite faute bing!!!! elles ont cessé les rapports elles sont aujourd'hui casé depuis longtemps et mère de famille avec des hommes digne de ce nom
dernièrement, une amie m'a parlé de sa soeur, qui s'était marié à un gars , le gars était parfait! bla bla bla qui l'ont rendu dingue de ce mec
c'était prévu qu'ils se marient puis qu'ils partent en voyage de noce, après le mariage quand elle lui a relancé les préparatifs du voyage il lui a dit << non mais je te disais ça avant le mariage,maintenant on est mariés>> ni une ni deux, la fille a demandé le divorce qui a tenu une semaine
quelques mois après elle s'est remariée avec un gars et a des enfants et vivent en harmonie...
mon amie envié sa soeur parceque elle a pas le même caractère et subit le pantin de mari mais aussi la pression de ses parents qui dirige sa vie
elle a 35 ans on lui en donne 50 ils ont trois enfants et au dernières nouvelles ils vivent séparés (quelle vit gachée surtout pour les enfants)
c'est quoi le problème d'être célib? je comprend pas c'est une obligation d'être en couple? de tout temps des femmes aiment pas se mettre en couple elles préfèrent leur indépendance et pareil pour les hommes
donc si je te comprend et d'après tes dires, faut ramassé le premier clochard dans la rue juste parcequ'il faut se mettre en couple?
peut être, mais tu l'a laissé sous entendreJe ne peux pas me tromper sur quelque chose que je n'ai pas affirmé. Pas plus que je n'ai parlé de femme ou homme qui devraient absolument se marier.
les conseils de cette femme ou je devrais plutôt dire les "alertes" c'est d'être en état d'éveil dans leurs rencontres et de pas se laissé berçés par des parodiesC'est le métier de coach de vie qui m'interpelle, je me demande comment ces conseils se traduisent dans leurs propres vies? Depuis le début je suis dans le sujet .
Va dire ça à Tariq Ramadan ... IoIÇa fait pitié quand même
Elle donne des conseils mais pas fichu de les appliquer
Charité bien ordonné commence par soi même
Je ne le connais pas lol mdr ptdrVa dire ça à Tariq Ramadan ... IoI
Moi aussi j'en connais est aussi des femmes qui disent je t'aime moi non plus qui divorce et qui reviennent avec leur mari en ce plaignant du comportement de leur mari elle reviennent car elle nont aucune situation financiere stable et ca sexplique parce que les femmes nont pas des longues carriere entre ca carriere et ca vie de famille beaucoup de femmes ne savent pas gerer les deux elle sont capables de rester avec tout les hommes opposé à leur bien être mental pour largent pour un bout de papier elle accepterait n'importe quel sacrifice quitte à laisser ça vie ou ça sante j'en connais pas beaucoup d'homme qui reste pour l'argent quand ça va plusdétrome toi, il y a beaucoup de femmes qui ont la tête bien cadré sur les épaules et qui se laisse pas aveuglé par les beaux discours des hommes , j'en ai connu qui étaient dingue amoureuses et quand le gars a commis une petite faute bing!!!! elles ont cessé les rapports elles sont aujourd'hui casé depuis longtemps et mère de famille avec des hommes digne de ce nom
dernièrement, une amie m'a parlé de sa soeur, qui s'était marié à un gars , le gars était parfait! bla bla bla qui l'ont rendu dingue de ce mec
c'était prévu qu'ils se marient puis qu'ils partent en voyage de noce, après le mariage quand elle lui a relancé les préparatifs du voyage il lui a dit << non mais je te disais ça avant le mariage,maintenant on est mariés>> ni une ni deux, la fille a demandé le divorce qui a tenu une semaine
quelques mois après elle s'est remariée avec un gars et a des enfants et vivent en harmonie...
mon amie envié sa soeur parceque elle a pas le même caractère et subit le pantin de mari mais aussi la pression de ses parents qui dirige sa vie
elle a 35 ans on lui en donne 50 ils ont trois enfants et au dernières nouvelles ils vivent séparés (quelle vit gachée surtout pour les enfants)
c'est quoi le problème d'être célib? je comprend pas c'est une obligation d'être en couple? de tout temps des femmes aiment pas se mettre en couple elles préfèrent leur indépendance et pareil pour les hommes
donc si je te comprend et d'après tes dires, faut ramassé le premier clochard dans la rue juste parcequ'il faut se mettre en couple?
peut être, mais tu l'a laissé sous entendre
les conseils de cette femme ou je devrais plutôt dire les "alertes" c'est d'être en état d'éveil dans leurs rencontres et de pas se laissé berçés par des parodies
Moi j’en connais qui n’ont pas de situation financières( qui ne travaillent pas) et qui ont divorcées malgré tout.Moi aussi j'en connais est aussi des femmes qui disent je t'aime moi non plus qui divorce et qui reviennent avec leur mari en ce plaignant du comportement de leur mari elle reviennent car elle nont aucune situation financiere stable et ca sexplique parce que les femmes nont pas des longues carriere entre ca carriere et ca vie de famille beaucoup de femmes ne savent pas gerer les deux elle sont capables de rester avec tout les hommes opposé à leur bien être mental pour largent pour un bout de papier elle accepterait n'importe quel sacrifice quitte à laisser ça vie ou ça sante j'en connais pas beaucoup d'homme qui reste pour l'argent quand ça va plus
autant pour moi alorsPourtant, je te promets c'est pas le cas, c'est le comportement agressif de l'autre camarade qui a donné une connotation inadéquate à mon propos, c'est le métier que je visais, et j'ai à peu près la même curiosité pour les chanteurs de charmes, sont-ils aussi élégants dans la vie de tous les jours.
les mentalités changent (fort heureusement) l'état d'esprit les éxigence le mode de vie ect... ont évolués les attentes d'hier ne sont plus les mêmes que celles d'aujourd'huiAI bien compris les alertes de cette dame, je crois que pour la génération de nos parents, pratiquement tous les voyants sont au rouge avec ses critères et pourtant , je témoigne que j'ai vu un vieux couple très harmonieux.