Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est où le probleme?
L'humain a le droit d'etre desagreable.
Mais toi tu peux l'ignorer non?
Au travail tu es payé pour une tache et pas pour etre gentil avec les collegues
Le seul point delicat si c'est à la maison
Et là t'as deux possibilités:
Si c'est ta femme:tu divorce
Si c'est un membre de ta famille:tu prends un appart seul
Il me semble que tu as lu que le titre !!
Non il a tout dit
Il t a parlé des différentes situations, que ce soit au boulot, en couple ou avec un membre de la famille
What else?
ça dépend si c'est au taff ou a la maison, c'est pas du tout pareil.Salut, Ou plutôt Re,
Vous faites comment si vous êtes obligé de vivre (quelque soit l'endroit : travail, maison, en couple, assoc, ...) avec une personne désagréable avec qui vous vous entendez pas, qui parle derrière toi, qui te mets en difficulté,...
merci
Je sais plus où j'avais lu : il faut de tout pour faire un monde...
![]()
Il me semble que tu as lu que le titre !!
Salut, Ou plutôt Re,
Vous faites comment si vous êtes obligé de vivre (quelque soit l'endroit : travail, maison, en couple, assoc, ...) avec une personne désagréable avec qui vous vous entendez pas, qui parle derrière toi, qui te mets en difficulté,...
merci
Mdrrrrrrrrrrrrr
Heureusement que c'est ton topic et pas le mien!!!!
Relis bien ton topic et consulte mon message apres
tu comprenderas que j'etais generaliste pour une fois
Salut, Ou plutôt Re,
merci
Il ne faut pas croire tout ce que disent les psychologue !
Salut, Ou plutôt Re,
merci
Les psyvchologues??? Tu dis n'importe quoi !!!
C'est ici que ça se dit :
Dailymotion - karaoke arnold et willy - une vidéo Art et Création
(22ème seconde)
![]()
Salut, Ou plutôt Re,
merci
Il est où le probleme?
L'humain a le droit d'etre desagreable.
Mais toi tu peux l'ignorer non?
Au travail tu es payé pour une tache et pas pour etre gentil avec les collegues
Le seul point delicat si c'est à la maison
Et là t'as deux possibilités:
Si c'est ta femme:tu divorce
Si c'est un membre de ta famille:tu prends un appart seul
je lui mets un bon coup de pression, pour qu il ou elle comprenne que trés méchante je peux l être quand il le faut...
et ensuite je l ignore, il n existe plus mais vraiment plus, c est pas de la comédie..
et je le laisse parler et s exciter tout seul...ca arrive trés souvent lol
Haha tu vis dans quel siècle? Tu m'as fais pensé à charlie chaplin dans les temps modernes !
On n'est plus dans l'école classique! C'est fini le temps ou tu dois t'occuper que de ton taf c'est fini les entreprises ou on demande aux gens de garder leur intelligence à la porte d'entrée !
Un humain c'est deux bras un cerveau et un coeur !
Et dis toi bien qu'il faut que tu sympathise avec les gens et pas les emmerder! Sinon t'es foutu ! Alors lui conseiller d'ignorer ses collègues ... bad idea!
apres ce qui est super chiant c est que ces personnes reviennent te faire de la lèche et ça jaime pas
c'est pas faisable si t une femmeSi c'est un membre de ta famille:tu prends un appart seul