8 heure / jour avec une pesonne désagreable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début

tarek@

Modérateur en essai
Salut, Ou plutôt Re,

Vous faites comment si vous êtes obligé de vivre (quelque soit l'endroit : travail, maison, en couple, assoc, ...) avec une personne désagréable avec qui vous vous entendez pas, qui parle derrière toi, qui te mets en difficulté,...

merci

Il est où le probleme?
L'humain a le droit d'etre desagreable.
Mais toi tu peux l'ignorer non?
Au travail tu es payé pour une tache et pas pour etre gentil avec les collegues
Le seul point delicat si c'est à la maison
Et là t'as deux possibilités:
Si c'est ta femme:tu divorce
Si c'est un membre de ta famille:tu prends un appart seul

Il est où le probleme?

Il me semble que tu as lu que le titre !!

Tu l'ignores... Son côté désagréable ne t'atteindra pas. Sinon tu pètes les plombs une bonne fois pour toute pour lui expliquer que t'es pas obligé de supporter son sale caractère.

Salut, Ou plutôt Re,

Vous faites comment si vous êtes obligé de vivre (quelque soit l'endroit : travail, maison, en couple, assoc, ...) avec une personne désagréable avec qui vous vous entendez pas, qui parle derrière toi, qui te mets en difficulté,...

merci
ça dépend si c'est au taff ou a la maison, c'est pas du tout pareil.

Mdrrrrrrrrrrrrr
Heureusement que c'est ton topic et pas le mien!!!!
Relis bien ton topic et consulte mon message apres
tu comprenderas que j'etais generaliste pour une fois

Oui c'est bien mon topic ! What else ? lol

Oui j'avoue que tu as été un peu plus que généraliste lol

Il t es pas venue à l idée de l ignorer ...

Sauf si tu veux la jouer psy et essayer de comprendre pourquoi elle est desagreable ... je me prendrai pas autant la tete surtout si c est juste un collegue

Salut, Ou plutôt Re,

merci

l'ignorance
et pour ça faut enormément prendre sur soi

mais ignorer, faire du mieux qu'on peut, comme si la personne n'etait pas là
c'et la meilleure façon de pas rentrer dans le tas !

Salut, Ou plutôt Re,

merci

Y'a qu'en couple que ca me poserait probleme, le reste ca va.
Je fais comment ? Je sais pas, je fais rien.

Salut, Ou plutôt Re,

merci

je lui mets un bon coup de pression, pour qu il ou elle comprenne que trés méchante je peux l être quand il le faut...

et ensuite je l ignore, il n existe plus mais vraiment plus, c est pas de la comédie..

et je le laisse parler et s exciter tout seul...ca arrive trés souvent lol

Ben ecoute l'ignorance ma foi
Y a que ca de vrai
Si par contre ca va a l'affrontement frontal, je riposte.......Mais toujours poliment et sans elever la voix, c'est tellement plus deroutant

Mais soyons clair personne n'est jamais desagréable avec moi :D

Il est où le probleme?

Haha tu vis dans quel siècle? Tu m'as fais pensé à charlie chaplin dans les temps modernes !
On n'est plus dans l'école classique! C'est fini le temps ou tu dois t'occuper que de ton taf c'est fini les entreprises ou on demande aux gens de garder leur intelligence à la porte d'entrée !
Un humain c'est deux bras un cerveau et un coeur ! :)
Et dis toi bien qu'il faut que tu sympathise avec les gens et pas les emmerder! Sinon t'es foutu ! Alors lui conseiller d'ignorer ses collègues ... bad idea!

je lui mets un bon coup de pression, pour qu il ou elle comprenne que trés méchante je peux l être quand il le faut...

et ensuite je l ignore, il n existe plus mais vraiment plus, c est pas de la comédie..

et je le laisse parler et s exciter tout seul...ca arrive trés souvent lol

le coup de pression que je mets puisqu on ma posé la question, c le regard..

je fixe droit ds les yeux et mes yeux disent, va jouer ailleurs si tu veux pas que je devienne ton pire cauchemard..

et en general un seul de ces regards suffit lol

Haha tu vis dans quel siècle? Tu m'as fais pensé à charlie chaplin dans les temps modernes !
On n'est plus dans l'école classique! C'est fini le temps ou tu dois t'occuper que de ton taf c'est fini les entreprises ou on demande aux gens de garder leur intelligence à la porte d'entrée !
Un humain c'est deux bras un cerveau et un coeur ! :)
Et dis toi bien qu'il faut que tu sympathise avec les gens et pas les emmerder! Sinon t'es foutu ! Alors lui conseiller d'ignorer ses collègues ... bad idea!

Et c'est quoi la bonne idée pour toi ?

:)

malheureusement des gens désagreable ca va toujours exister. Dis-toi que ce sont des personnes tres malheureuse dans leur vie mais que tu n'a pas a subir ca.
Alors ignore-les pas toujours facile mais quand tu sais qu'ils souffrent et peu importe la raison, ca deviens plus facile.
Parceque leur parole ou geste ne t'affecte plus.

On a toujours le choix (si on est pas contraint par la force ou par une situation sociale particulière)....à 28 ans tu as donc le choix de quitter la persone que tu ne supportes pas et d'en assumer les conséquences.

apres ce qui est super chiant c est que ces personnes reviennent te faire de la lèche et ça jaime pas

Salut,

Moi non plus je déteste ça.
C'est devenu très courant ce truc : provoc suivi de la lèche !!

Il te fait ch... toute l'année après il ramène une boite de chocolat lol

:eek:

Retour