800 adultes ont dénoncés des abus sexuels lorsqu’ils étaient mineurs dans des centres de détention pour jeunes dans l’Illinois

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début

De nouveaux procès pour abus sexuels présumés dans des centres pour mineurs de l'Illinois concernent plus de 130 personnes​

800 adultes ont dénoncé des abus sexuels commis pendant leur enfance dans les centres de détention pour jeunes de l'État de l'Illinois et du comté de Cook

CHICAGO (WLS) - De nouveaux procès concernant des abus sexuels dans des centres pour mineurs de l'Illinois incluent plus de 130 personnes, avec des allégations remontant aux années 90.

Les hommes qui ont pris la parole lors d'une conférence de presse mardi ont déclaré qu'ils ne voulaient pas être la.
https://abc7chicago.com/

Ils font partie des 800 adultes qui ont dénoncé des abus sexuels lorsqu'ils étaient enfants dans les centres de détention pour jeunes de l'État de l'Illinois et du comté de Cook.

Une plainte a été déposée lundi au nom de 133 anciens jeunes détenus.

« J'étais dans ma cellule lorsqu'un agent correctionnel qui était censé me protéger et me surveiller, alors que les autres enfants m'ont agressé, m'a maintenu au sol et m'a couvert la bouche pour que je puisse appeler à l'aide », a déclaré un homme.

« J'avais tellement de doutes sur moi-même que j'ai tenté de me suicider à cause de la façon dont cela me hante, mais c'est bien plus grand que moi maintenant », a déclaré Marcus Walker.

« Lorsqu'un enfant entre dans le système de justice pour mineurs et est traumatisé, brisé et en ressort dans un état pire, c'est horrible », a déclaré l'avocat Jerome Block.

Une déclaration du Département de la justice pour mineurs de l'Illinois stipule en partie : « Bien que le Département ne soit pas en mesure de commenter les litiges en cours, l'IDJJ prend au sérieux la sécurité des jeunes sous la garde du Département. »

Les avocats des plaignants affirment que les abus ont eu lieu entre 1996 et 2023 dans des centres de détention pour jeunes à travers l'État.

« Le système de justice pour mineurs promet la réhabilitation, mais au lieu de cela, pour nos clients, le système n'était rien d'autre qu'un canal vers la souffrance », a déclaré l'avocate Kristen Feden.

« Je pourrais être jugé pour cela, je ne sais pas. Mais ma peur d'être jugé est bien moindre que la peur de l'injustice », a déclaré Walker.

Les plaignants dans cette affaire ont déclaré qu'il y avait d'autres personnes qui avaient été abusées, mais que, pour certaines, se manifester était trop difficile.
 
Triste.

Cela me rappelle les enfants indiens pris à leurs parents pour les "rendre civilisés"....à la place ils ont eu droit à des brimades, privations,

abus sexuels...etc...sans parler du génocide culturel et la privation de leurs parents et proches.

.
On a l’impression que tous les organismes qui s’occupent de gérer des enfants sont en réalité des lieux de pédophilie.
 
Les écoles
Les mouvements scout
Les clubs de sport
Les associations à but non lucratif
Les internats
Les orphelinats
.....

Je rêve de défoncer la tronche à un pédophile avec une batte de baseball

Et l'Eglise catholique... :rolleyes:

 
Triste.

Cela me rappelle les enfants indiens pris à leurs parents pour les "rendre civilisés"....à la place ils ont eu droit à des brimades, privations,

abus sexuels...etc...sans parler du génocide culturel et la privation de leurs parents et proches.

.

Comme le fonctionnement de l Ase actuellement.
 
Les pédophilies sont intéressés par ces endroits où on s'occupe des enfants pas par les EPAD Quand-même.
Ils se trouve que c'est eux qui financent ces organisations.

Il se produit la même chose au sein de l'Eglise... l'analyse des causes profondes à la pédophilie des prêtres relêve tant du célibat, que d'une sur-culture du pardon conféranrt une sorte de crédo d'impunité, ou que du choix "orienté" de cette vocation par certains ayant déjà des affinités coupables avec les enfants, parce qu'ils savent qu'elle les mettra en contact avec eux de manière privliégiée..

 
Retour
Haut