8000 espagnols installés au Maroc

Seuls 8000 ressortissants espagnols sont inscrits dans les différents consulats du Maroc a indiqué Luis Planas Puchades, ambassadeur d'Espagne à Rabat. Ce chiffre ne concerne que les personnes inscrites dans les consulats et ne tient pas compte des personnes non enregistrées. Notons que quelques 600.000 espagnols visitent annuellement le Maroc. Aujourd'hui répartis sur l'ensemble du territoire marocain, les Espagnols occupaient il y a quelques années majoritairement le nord du pays. L'Espagne, (...) - National / Espagne, Ambassades et consulats, Immigration

8000 espagnols installés au Maroc ...

Ils n'ont qu'a demander un visa.... pas de risque pour leur vie dans ce cas !!!! Juste une insolation a faire la queue devant la porte du consulat ;)

L'Espagne donne des visa aux riches et aux etudiants, pour les prolos faudra faire du saut à la perche.
Ce dont je voulais parler c'est cette curieuse situation,ou des territoires qui peuvent etre reclamer par le roi,appartiennent à l'Espagne,qui les gere tellement bien avec une liberté de culte,une autonomie,un bon niveau economique,egalité entre les citoyens ect...une gestion que m6 et ses potes ne pourront jamais offrir à leurs peuple.Resultat;les musulmans de Ceuta et Mellila se batteront comme des malade pour defendre l'Espagne...esperont pour eux que la couronne Iberique ne les lachera pas...mais malheureusement c'est se qui risque d'arriver bientot.

L'Espagne donne des visa aux riches et aux etudiants, pour les prolos faudra faire du saut à la perche.
Ce dont je voulais parler c'est cette curieuse situation,ou des territoires qui peuvent etre reclamer par le roi,appartiennent à l'Espagne,qui les gere tellement bien avec une liberté de culte,une autonomie,un bon niveau economique,egalité entre les citoyens ect...une gestion que m6 et ses potes ne pourront jamais offrir à leurs peuple.Resultat;les musulmans de Ceuta et Mellila se batteront comme des malade pour defendre l'Espagne...esperont pour eux que la couronne Iberique ne les lachera pas...mais malheureusement c'est se qui risque d'arriver bientot.

je crois que tu te trompes sur la fin de ton intervention..... pas dans le reste !!!

(ceci dit les habitants proches de Ceuta, Melilla je connais moins, marocains, peuvent avoir des visas de visite pour la journée très facilement... )

je crois que tu te trompes sur la fin de ton intervention..... pas dans le reste !!!

(ceci dit les habitants proches de Ceuta, Melilla je connais moins, marocains, peuvent avoir des visas de visite pour la journée très facilement... )

Esperons que viendront des gouverneurs qui seront aussi juste que ceux de Ceuta et Mellila et qui donneront envie de vivre au Maroc.

Inch'Allah !!!!!!!

Mais tu verras que plein d'intervenants seront peu en accord et préfèreront prôner une marche "verte" ou "jaune" juste pour le "fun".

lol!!! C'est claire que c'est plus facile de s'attaquer à des bedouins saharaoui (qui veulent finalement la meme chose que les ceuta et millila et tout les emmigres:vivre dans un pays juste) qu'a l'armée Iberique.

L'armée ibérique MDR

Tu sais que 30% de celle qui serait a Ceuta et Melilla est.... ibérique mais musulmane ?
Il n'ya en gros que 8000 hommes de troupe dans les deux villes.

Bien sur qu'il ya un peuple musulman,c'est la Oumma que les ignorants musulmans,les colonialistes,nationalistes,les rouges,ect...ont divisé.

Un peuple alors mythique qui n'a de fait jamais existé sauf au tout début de la propagation et exclusivement en Arabie.

Dès que l'Islam est sorti de son terroir d'origine, le sens de "peuple" est usurpatoire.

Un peuple alors mythique qui n'a de fait jamais existé sauf au tout début de la propagation et exclusivement en Arabie.

Dès que l'Islam est sorti de son terroir d'origine, le sens de "peuple" est usurpatoire.

La Oumma existe car plain de gens en sont conscient.Moi par exemple je me fout de mes nationalités qui ne sont que de la paprasse,pratique pour la vie de tout les jours,et font partie de mon peuple n'importe quel musulman des Balkan,de la Toundra,du Sahael,des ile Tonga,Zanzibar,du Kansas ou autre terres creation du Juste.

La Oumma existe car plain de gens en sont conscient.Moi par exemple je me fout de mes nationalités qui ne sont que de la paprasse,pratique pour la vie de tout les jours,et font partie de mon peuple n'importe quel musulman des Balkan,de la Toundra,du Sahael,des ile Tonga,Zanzibar,du Kansas ou autre terres creation du Juste.

Oumma ne veut pas dire "peuple" je crois mais "communauté".

Ils occupent encore Ceuta et Millia et le font bien,tellement bien que des marocain risuqe leurs vies pour y aller.

pour aller ou ?, certains marocains du nord n'ont pas besoin d'un Visa pour renter a Ceuta et a Millia.

en tout cas, sujet déjà traite plusieurs fois, tout ce que je sais, les gens du nord ne veulent pas que le maroc récupère ces 2 villes .

pour aller ou ?, certains marocains du nord n'ont pas besoin d'un Visa pour renter a Ceuta et a Millia.

en tout cas, sujet déjà traite plusieurs fois, tout ce que je sais, les gens du nord ne veulent pas que le maroc récupère ces 2 villes .

C'est claire,comme les sahraoui ne veulent pas que le m6 recupere le sud,comme becp de marocain ne supporte plus de vivre dans ce pays et font comme bcp de maghrebins tout pour sortir de ce bled mal gerer et vont jusqu'a risquer leurs vies.

Si on demanderais au marocains de choisir entre le makhzen et que tous le territoire soit
occupe par les espanols tel seb7a et mellilia. Je suis sure que 90% choisirons l'espagne!!! Les 10% sont les profiteurs de la situation acteulle.

Si on demanderais au marocains de choisir entre le makhzen et que tous le territoire soit
occupe par les espanols tel seb7a et mellilia. Je suis sure que 90% choisirons l'espagne!!! Les 10% sont les profiteurs de la situation acteulle.

tu parles d'un choix...Le Pen ou Chirac?

Retour