9 bébés tués=9 ans de prison

elle a besoin de soins, elle a été abusée par son père.... sa place est en psychiatrie pas en prison...

elle n'a eu aucun mal à enfanter, aller à la maternité, prendre des rdv chez le médecin, suivre sa grossesses jusqu'au bout, et ....on apprend qu'elle est atteinte psychologiquement.

dans ce cas pourquoi tu fais des gosses si t'es une tcharbé ???

aucune excuse, pour moi c'est une MENTEUSE.

TROP DE CHANCE D'ETRE EN FRANCE AUX ETATS-UNIS ELLE SERAIT PASSÉE A LA CHAISE

elle n'a eu aucun mal à enfanter, aller à la maternité, prendre des rdv chez le médecin, suivre sa grossesses jusqu'au bout, et ....on apprend qu'elle est atteinte psychologiquement.

son mari avec elle
9 grossesses menées à terme et il a rien vu ??

Je n'ai pas suivis l'histoire!

Demande sitra auprès d'Allah! Personne n'est à l'abri!

Et une personne malade psychologiquement peut éprouver l'envie sincère d'êtrz parent! De vivre une vie heureuse et normal comme tout le monde....certains y arrivent et d'autre pas.

Quand il s'agit de trouble psy faut être très prudent dans ce que l'on dit.

Ça reste un crime ignoble et condanable.

ça va un moment ces denis de grossesse et compagnie

elle a bien gardé 2 enfants qu elle a su élever , elle etait consciente de toutes ses grossesses ( le pere etait le mari car elle avait inventé cette relation incestueuse ), dc elle a volontairement oter 9 vies , 9 bebes , 9 enfants , 9 personnes qui n ont rien demandé et sur lesquelles elle a utilisé son pouvoir de vie ou de mort car des etres sans défense

c est abject , je ne la plains pas .... en France on est trop laxiste ... on tue les bb comme une portée de chat et on risque rien ... la vie d un bb n a aucune valeur a ce que je vois .....un an de prison et ça y est ...

et ses avocats qui disent " si elle est enfermée en prison ses enfants seront les victimes collatérales" .... ba bien sur ! le moindre criminel qui aura fauté il ne faudra plus le juger ou l emprisonner sinon sa famille va en souffrir ... quel gag ....

J'avais vu un reportage sur elle sur 66 minutes , ils l'ont interrogé et elle m'avait vraiment choqué.

Elle a gardé 2 enfants donc pourquoi tuer les 9 autres ?

Elle a raconté qu'elle avait gardé des bébés morts sous le lit donc elle peut dormir tranquille avec des bébés
morts dans sa chambre ? :eek: En plus dixit "pour qu'ils n'aient pas froid" : ok donc elle tue mais après elle s'inquiète
de leur état de santé

Elle menti sur le viol ...

Bref à mon avis elle a un fond bien pourri ...

Retour