marocain08
....la résistance est un devoir.
Quel copine ? Là tu es allé loin balance
Femmedelayi marock19 butternut et compagnie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel copine ? Là tu es allé loin balance
Stop je t arrêt tout suite se sont mes copines sur se forum et je les apprécie beaucoupFemmedelayi marock19 butternut et compagnie
Stop je t arrêt tout suite se sont mes copines sur se forum et je les apprécie beaucoup
Et je doute que les modératrices laissent passer les violations de la charte
Moi aussi à plusieurs reprises j ai dépassé les bornes c est même aller loin
Pourtant je suis toujours là sans mon écharpe évidemment
Tu as vue quoi?Je n’ai rien contre elles et je respecte votre amitié tout comme je respecte chaque individu. Mais je ne me permettrai pas de parler si je n’avais pas vu cela de mes propres yeux.
Tu as vue quoi?
Écoute je ne peux pas jugé car je n' ai rien vue des bruits de couloirs oui mais pas vue l altercationsDes insultes visant @Nayte et sa mère de la part de ces personnes. Il avait été averti mais pas elles. Ces insultes étaient complètement gratuites.
J'ai jamais vu autant de seum d'une seule et même personne
Quand je pense que j'ai été averti deux semaines pour un "comme ta mère" à un bladinaute j'me bidonne
Normal toi tu n’es pas copine avec chmicha hhhhhhhh.
Pleurnicheur...Elles méritent au moins un avertissement et elles n’ont rien eu. Modération par copinage.
Je vais de ce pas brûler un cierge
(jesper que ça se fait )
Je l'aime bien Elvira ^^ elle leur met de grosses tartes dans la gueule
Ouais puis elle se mettait à chialer comme une petite gamine quand c'était à son tour de se prendre des roustes bien vulgaire comme elle aime faire
Ouais puis elle se mettait à chialer comme une petite gamine quand c'était à son tour de se prendre des roustes bien vulgaire comme elle aime faire
Ça c'est jamais vu et je m'en tamponne à vrai dire ^^
Ça s'est vu j'en suis la preuve
Et je m'en tamponnes à vrai dire que tu t'en tamponne à vrai dire
Pour voir qui chiale vraiment il faut voir qui est averti et qui ne l’est pas. Celles qui chialent à la modération sont encore bien là hhhhhh
Je ne veux blesser personne, mais à la lecture de ce topic, ce sont des images de Calimero qui me viennent à l'esprit...Pour voir qui chiale vraiment il faut voir qui est averti et qui ne l’est pas. Celles qui chialent à la modération sont encore bien là hhhhhh
« Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir. » Gandhi