99,6% des musulmans ne sont pas des terroristes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
je m'excuse d'avoir recrée un sujet déja supprimé par le moderateur ,je crois qu'on a mal compris le contenu du cet article,je cite:
http://www.loonwatch.com/2010/01/terrorism-in-europe/
J'ai utilisé des documents officiels du FBI pour montrer que seulement 6% des attaques terroristes sur le sol des États-Unis de 1980 à 2005 ont été menées par des extrémistes islamiques. Les 94% restants ont été d'autres groupes (42% de Latinos, 24% de l'extrême gauche groupes d'extrême droite, 7% de juifs extrémistes, 5% des communistes, et 16% de tous les autres groupes).

il faut pas s'arreter sur le titre!!!
a demain incha Allah

Le titre est incorrect.

"99,6% des musulmans ne sont pas des terroristes!" INCORRECT

"99,6% des terroristes ne sont pas musulmans!" CORRECT

Ça n'est pas du tout la même chose...

94% des terroristes ne sont pas musulmans!" encore plus CORRECT
non 94% des attaques terroristes ne sont pas faites au nom de l'Islam. Ça ne veut pas dire que seulement 94% des terroristes ne sont pas musulmans. Ce sont deux pourcentages différents. Le nombre des participants à une attaque terroriste est variable, et les "musulmans" terroristes font souvent des attaques avec un seul terroriste kamikaze quand d'autres groupes préfèrent par exemple les prises d'otages à plusieurs terroristes, ce qui fait baisser le pourcentage de terroristes "musulmans".

Pour être plus clair, un exemple fictif :
imaginons qu'il n'y ait eu que 2 attaques terroristes :
- une faite par 1 "musulman"
- l'autre faite par 9 mexicains
Ça fait en tout 10 terroristes.

On peut dire que 50% (1 sur 2) des attaques terroristes sont au nom de l'Islam.
Et 10% (1 sur 10) des terroristes sont musulmans.

je vois que tu aime mes postes godless,lol!
Oui, c'est vrai. ;)

Mais en l'occurence, c'est à un autre bladinaute que j'avais répondu.

Je souscris tout à fait au fait qu'il est stupide de faire porter à l'islam et aux musulmans le poids de la culpabilité de quelques tordus qui s'en réclament, c'est pour cela que je n'ai pas eu à être en désaccord avec toi sur ce topic. Je ne suis quand même pas né pour être toujours en désaccord avec toi, non? :D

Bonne journée à toi.

0.4 % de terroristes sur 1milliard 500 millions , ça fait tout de même 6 millions de terroristes dans la nature

Je pense que les informations données par barbarossa ne valent pas tripette. D'ailleurs on s'en fiche éperdument!

Je ne sais pas comment il a abouti à ce résultat.

Ça m'étonnerait qu'il ait interrogé tous les musulmans. Puis....a-t-il rencontré Ben Laden pour conforter ses résultats? :)

Pour moi c'est.....poubelle!

Je comprends que des modérateurs aient supprimé une discussion aussi polémique....et aussi nulle!

C'est comme ça que vous voyez les choses?

Vous nous embêtez....et on vous fait exploser?

On parlait pas des russes ici mais des auteurs terroristes.

Faut-il comprendre de tes propos que tu cautionnes leur acte ?

c'est Kramer contre Kramer ou Meuse contre Mirano

Meuse tu as combien de personnalités?
on t'a cloner dans le kiboutz pour le clown?

assumes juste avec un seul pseudo.

non les tchetchen disent :
vous nous tuer et nous vous tuons,vous tuer nous femme et nos enfants et nos font la mm chose avec les votres sauf que nous violons pas vos femmes tu nous les tuons seulement.

Dans un aéroport international?

Heureusement que le vol de Brussel Airlines était en retard et que ses passagers étaient encore à la douane.......

Retour