A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deuxième vie, mais pas double vie.Sa mère était au courant, c'était sa deuxième femme femme ou maîtresse, je sais pas si on peut dire qu'il a eu une deuxième vie
Elle n'a manqué de rien et sa mère a été bien traitée je pense que le reste c'est des affaires d'adultes consentants. Je pense aussi que sa femme officielle et ses enfants sont plus légitimes à exprimer leurs stupeur.Deuxième vie, mais pas double vie.
Pour la femme légitime aussi.Pareil , La mere vit en famille avec un homme qui a déja une autre famille par ailleurs , et elle le sait.
C'est dur pour les enfants . On aurait du leur dire
Elle a dû tomber des nues, la pauvre.Pour la femme légitime aussi.
Oui les maîtresses rode.. elles sont plutôt célibataire acharné et prétendent ne pas avoir de relation sexuelle.Sa mère était au courant, c'était sa deuxième femme femme ou maîtresse, je sais pas si on peut dire qu'il a eu une deuxième vie
Pourquoi up?
Pourquoi pas ?Pourquoi up?
Parce que c’est pas une mega nouvellePourquoi pas ?
Oui les maîtresses rode.. elles sont plutôt célibataire acharné et prétendent n'avoir pas relation sexuelle.
Non ils ne sont pas chasseur par nature, tout les hommes ne trompent pas.Pas forcément, l'homme est un chasseur par essence et la femme un cœur d'artichaut alors une chose en amenant une autre.. Boom un bébé ! qui 15 ans plus tard pleure parce qu'il né de cet amour ✌
Mais ceux qui le font ne sont pas victimes de femmes celibataires à l'affût comme tu dit plus haut.Non ils ne sont pas chasseur par nature, tout les hommes ne trompent pas.
J'ai pas regardé, mais c'était prévisible.Les commentaires youtube ne parlent que du physique de cette demoiselle.
C'est vraiment pathétique.