A 18 ans, j'ai du mal à avoir un bébé

bonjour a tous voila je vais avoir 18ans bientôt et j'ai un problème sa fait maintenant 4mois qu'avec mon copain on essaye d'avoir un enfant et plus on essaye et plus je m'aperçois que ce sont des amie a moi qui tombe enceinte cela me décourage et me laisse a pensé que je suis steril et j'ai besoin d'avis ? merci a tous

coucou ne dis pas sa,sa peut venir de ton mari et aussi en moyenne c'est 12 mois
et aussi le plus important c'est ALLAH qui décide donc va voir un gygy en cas de doute
en attendant même si c'est dur oublie inpeu sa viendra peut être que tu te bloque trop sur sa

Souvent vous êtes pressés de cueillir les fruits avant l'échéance
Attendez jusqu'à ce que Dieu vous bénisse avec un époux légiste pour avoir des enfants en halal.
Il faut cesser de dire ouvertement les paroles immoraux .

bonjour a tous voila je vais avoir 18ans bientôt et j'ai un problème sa fait maintenant 4mois qu'avec mon copain on essaye d'avoir un enfant et plus on essaye et plus je m'aperçois que ce sont des amie a moi qui tombe enceinte cela me décourage et me laisse a pensé que je suis steril et j'ai besoin d'avis ? merci a tous

Elles ont quel âge tes amies ? 12, 13 ans ? :eek:

Pas la peine de te précipiter, t'es jeune...t'as le temps ma belle.

on est pas médecin! donc dsl mais c'est pas ici que tu auras la solution!

tu désir passer dans quel émission ? confession intime ou tellement vrai ?

Au pire, t'as aussi le choix de te la fermer :D

Ce n'est qu'un conseil...

Donc c'est bien ce que je dis, tu dois être vraiment complexée par ton âge du fait d'avoir réagi comme ça, mais je te pardonne, il doit s'agir sans doute de la crise d'adolescence, tout le monde est passé par là.
Bon sinon, à part 'la fermer' t'as autre chose à ajouter de plus constructif ? :cool:

Donc c'est bien ce que je dis, tu dois être vraiment complexée par ton âge du fait d'avoir réagi comme ça, mais je te pardonne, il doit s'agir sans doute de la crise d'adolescence, tout le monde est passé par là.
Bon sinon, à part 'la fermer' t'as autre chose à ajouter de plus constructif ?

Je me mets seulement à la place de la fille, elle est venue ici pour demander de l'aide et je n'aime pas votre façon de répondre . Les blagues à petite dose ok mais y a un moment où il faut arrêtez ;) Mais bon je vous en veux pas,c'est pas de votre faute si il vous manque une case :D

Sinon si elle désir avoir un enfant, c'est son choix et arrêtez de juger c'est pénible .

Je me mets seulement à la place de la fille, elle est venue ici pour demander de l'aide et je n'aime pas votre façon de répondre . Les blagues à petite dose ok mais y a un moment où il faut arrêtez ;') Mais bon je vous en veux pas,c'est pas de votre faute si il vous manque une case :D

Sinon si elle désir avoir un enfant, c'est son choix et arrêtez de juger c'est pénible .

Bah justement, je ne pense pas avoir juger, à part poser une question mais si tu affirmes qu'il s'agissait d'un jugement de valeur, je te laisse le croire.
Si elle était un peu plus 'normale', elle irait consulter un médecin, parce que là, les moyens mis en place sur BLADI ne nous permet pas d'ausculter un pseudo. :)

Pas de panique! J'ai du mettre 3 ans à tomber enceinte la première fois et cette fois çi je n'ai meme pas mis 3 mois :love:

J'ai lu une étude qui disais qu'une femme est pas très fertile de 15 à 20 ans, parcontre elle est plus fertile de 20 à 25 ans et hop elle devient moins fertile de 25 ans à 30 ans. Je ne connais pas le serieux de cette étude.

Sinon direction le gynécologue au plus vite! l'infertilité à plusieurs raisons:

- ovaires polykistiques
- glaire cervicale trop acide qui détruit tous les sprematozoides
- pas d'ovulation ou de mauvaises qualité
etc etc sans compter les causes masculine (un spermogramme est nécessaire).

Il n'y a que des examens qui répondront à ta question.

Un traitement adapté te fera très très vite tomber enceinte mais laisse moi te dire que 4 mois d'éssais c'est vraiment rien du tout, c'est à partir d'un an d'essais que la gynéco te fera faire les examens.

Bone chance!

Bah justement, je ne pense pas avoir juger, à part poser une question mais si tu affirmes qu'il s'agissait d'un jugement de valeur, je te laisse le croire.
Si elle était un peu plus 'normale', elle irait consulter un médecin, parce que là, les moyens mis en place sur BLADI ne nous permet pas d'ausculter un pseudo. :)

Derrière ta question y avais un sous-entendu,c'est évident.
Sinon je te l'accorde elle aurait du aller consulter un medécin comme la plupart des gens ici qui postent des topics aussi idiots les uns que les autres mais bon .

Va voir un medecin. Mais à 18 ans c'est pas trop jeune?

C'est beau l'amour... Persiste il viendra... :)

Marie toi d'abord. Il ne faut pas construire sa maison sans avoir posé les fondements...

Retour