A 31 ans on vous demande si vous êtes etudiant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si a chaque fois que vous faites une rencontre la personne vous demande si vous etes etudiant alors que vous avez 31, vous le prenez comment?

vous trouvez ca normal? vous etes surpris?

pourquoi?

Si a chaque fois que vous faites une rencontre la personne vous demande si vous etes etudiant alors que vous avez 31, vous le prenez comment?

pourquoi?

si tu fais ton age, c'est que t'as l'air tres intelligent et donc tu es suceptible de faire de longues etudes.... :D

ou alors t'es pas mature :D

pourquoi?

jte répond dans une dizaine d'année

Sérieusement je vois pas ce qui pourrais choquer, tu réponds que tu n'es pas étudiant c'est tout, c'est facil :D y'a d'autre chose de plus grave.

pourquoi?

Moi je me rappelle bien y'avait avec nous deux étudiants les deux avaient ds les quarantaine et ils étaient super sympa et tout ne y'avait rien d'anormal :rolleyes:

a mon avis tu t es trompe, tu voulais mettre la trentaine et t as mis quarantaines...

pck des etudiants la quarantaine ca existe pas!

Moi je me rappelle bien y'avait avec nous deux étudiants les deux avaient ds les quarantaine et ils étaient super sympa et tout ne y'avait rien d'anormal :rolleyes:

pourquoi?

tu dois faire beaucoup moins que ton age

ou bien ton aspect vestimentaire ressemble plus a un ecolier

mais je trouve normal des etudiants a 31 ans meme plus, en medecine , en expertise comptable ..on les croise souvent c est tres ordinaire

a mon avis tu t es trompe, tu voulais mettre la trentaine et t as mis quarantaines...

pck des etudiants la quarantaine ca existe pas!

Un écolier de 40 ans ça n'existe pas
Un collégien de 40 ans ça n'existe pas
Un lycéen de 40 ans ça n'existe pas bien qu'au bac il y en a
Mais un étudiant de 40 ans ça existe !!!

En France il n'y a pas de limite d'âge pour s'incrire dans les universités et c'est très bien comme ça !!!!!!

pourquoi?

t'es encore jeune, à 31 ou à 22, y a pas grand changement, cependant ça sera surprenant si on te le demandes à 40!

Retour