À 60 ans, elle regrette ne pas avoir eu d’enfants : la Propagande de la femme libre et indépendante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
Bon j ai pas le temps de tout écouter c est trop long , mais si les gens calquent leur vie sur les séries américaines , c'est vraiment grave ....

Bien sûr que tout est faux

bah les coiffes ridicules à l'iroquoise pour mimer les joueures de foot, l'être humain si'dentifie et copie

kim kardamchin les influenceuses , t'as bien 50% des gens qui tombent dans le panneau malheureusement

j'écoute en vitess 2

bah les coiffes ridicules à l'iroquoise pour mimer les joueures de foot, l'être humain si'dentifie et copie

kim kardamchin les influenceuses , t'as bien 50% des gens qui tombent dans le panneau malheureusement

j'écoute en vitess 2

Bon après entre copier une coiffure , et carrément calquer un mode de vie ''. Il y a une différence...

Franchement desfois je me dis c était pas plus mal avant ...
Même la télé ...

Il faudrait revenir à la radio pour les infos ...

Basta

C est ça la nouvelle technologie , il y a du bien , mais bcp de mal derrière.
Et malheureusement le mal l'emporte

C'est incroyable les bêtises que débite cet homme dans cette vidéo....
Il a une voix merdique vraiment...la seule envie c'est de couper la vidéo...
J'ai quand même tenu pour voir le fond..pas glorieux...a décharge de la femme ..pour pas changer @kamel...

Pour en citer qu'une parmi les autres , qd il parle de virginité...les femmes Vierges vieillessent bien ...bref ...

Il est arrogant quand il s'exprime...une pointe de haine des femmes aussi...

Ok on peut être contre le féminisme , mais là c'est sa haine qu'il déverse sur les femmes...

Je ne comprend pas comment on peut glorifier ce genre d'individu ..

Les femmes regardent les séries pour se divertir pas pour ressembler aux actrices....
C'est vraiment prendre la femme pour une moins que rien, une hrmara.... 😳

Elle regrette de pas avoir eu d'enfant ..c'est ainsi ..elle a vécu dans une illusion ...c'est son choix ...

Mais de la a dire que la femme ne crée rien...qu'elle est juste bonne a procréer ...tu as compris a qui tu as a faire dans le récit de cette vidéo...
Les femmes toutes des sottes....on ne sait pas faire la différence entre une série et la vie..

Dernière édition:
Pour revenir à ton titre, on peut avoir eu des enfants et finirent seule sa vie ...Mourir seule
..
Je connais des cas de femmes qui ont enfanté et qui ont fini seule...

Beaucoup de femme passent à côté de la maternité, parfois par choix ( carriéristes ou autres) parfois les occasions qui ne se sont pas présentées, parfois pour cause d'infertilité...bref tout ça pour dire que des regrets certaines en ont sûrement mais d'autre pas ....et je ne vois pas ce que le féminisme a avoir la dedans...
C'est bon, j'ai fini sur le sujet 😊

assez marrant l'explication sur les célibats des nanas, je suis plus en phase avec l'observateur. La nana qui a fait des gros études etc va rechercher un mec top.

Sauf que le mec top se dirigera vers une femme plus jeune ou est en couple, surtout les américaines c'est la liberté sexuel, voir le film après 20 mecs, la femme n'a aucune chances de se marier

A priori, on pourrait penser que cette solitude subie concerne plus les femmes peu éduquées que les autres, qui auraient plus de difficulté à refaire leur vie. Pas du tout. A l’inverse, le diplôme aurait tendance à renforcer la solitude et interviennent là des facteurs d’ordre psychologique. "Plus les femmes ont un niveau de hiérarchie élevée, plus forte est la probabilité qu’elles restent célibataire", avance Monique de Kermadec, qui cite des études menées par plusieurs universités américaines (Buffalo, Californie et Texas), publiées en 2015 dans Personality and social psychology. Les conclusions montrent que les hommes, dans leur phase de séduction, seraient plutôt 'refroidis' par les capacités intellectuelles de femmes, sans, toutefois, le reconnaître. En effet dans l’absolu, ils se déclarent 'très à l’aise' avec l’idée de sortir avec une femme plus intelligente qu’eux. Sauf que quand on leur propose de rencontrer une femme effectivement plus intelligente qu’eux, ils sont bien moins empressés. Et vont plutôt se rapprocher de celles qui ont obtenu des résultats plus faibles. "Les hommes semblent plutôt enclins à sortir avec une femme plus intelligente qu’eux, tant qu’ils ne l’ont pas rencontrée",
J'ai quand même tenu pour voir le fond..pas glorieux...a décharge de la femme ..pour pas changer @kamel...
Pour en citer qu'une parmi les autres , qd il parle de virginité...les femmes Vierges vieillessent bien ...bref ...
Ok on peut être contre le féminisme , mais là c'est sa haine qu'il déverse sur les femmes...
Les femmes regardent les séries pour se divertir pas pour ressembler aux actrices....
Elle regrette de pas avoir eu d'enfant ..c'est ainsi ..elle a vécu dans une illusion ...c'est son choix ...
Mais de la a dire que la femme ne crée rien...qu'elle est juste bonne a procréer ...tu as compris a qui tu as a faire dans le récit de cette vidéo...
Les femmes toutes des sottes....on ne sait pas faire la différence entre une série et la vie..

ah oui pour toi une américaine occidentale féministe non musulamne qui se fait tringler à droite et à gauche .
c'est comme une musulmane pratiquante qui va calquer sa vie sur la religion ?

C'est le changement de société que ces féministes ont mis en place en Occident. Sauf que les championnes de ce mouvement terminent seules. ( avec leurs chats, les pauvres chats)

voir là après 20 mecs une femme peut-elle être marié? la réponse non trop déginglé

tu ne peux pas mettre les femmes sur le même niveau

Dernière édition:
Meme quand une personne est fière de sa vie, en phase avec ses choix, t'as des idiots qui vont encore trouver le moyen de critiquer et de faire les langues de vipères.
Laissez les gens tranquilles et concentrez vous sur vos vies misérables. Si elles étaient bien, vous vous occuperez pas de la vie et des CHOIX de vie des autres pour les descendre.

Meme quand une personne est fière de sa vie, en phase avec ses choix, t'as des idiots qui vont encore trouver le moyen de critiquer et de faire les langues de vipères.
Laissez les gens tranquilles et concentrez vous sur vos vies misérables. Si elles étaient bien, vous vous occuperez pas de la vie et des CHOIX de vie des autres pour les descendre.

cette vidéo montre seulement un exemple des conséquences de cette politique de cassage de la famille, des valeurs...

cette vidéo montre seulement un exemple des conséquences de cette politique de cassage de la famille, des valeurs...

Les valeurs qui forcent les femmes à rester dans un environnement de cassos'? :D

C'est la fin et les mecs comme toi ne peuvent plus avoir ce luxe.

Death Reaction GIF

Les valeurs qui forcent les femmes à rester dans un environnement de cassos'? :D

C'est la fin et les mecs comme toi ne peuvent plus avoir ce luxe.

si à 40 balais tu ne trouves personne , je serai heureux de venir prendre ta mains et t'honnorer en faisant plusieurs enfants. Nous sortirons surement un génie ou des génies inch'Allah 🤣🤣🤣

cela sera mieux que des gros chats à sa mémère

Cats Ducking GIF by MOODMAN

Je me suis arrêté au titre et au 5 premières minutes dans lesquelles sont expliquées les regrets de cette journaliste et auteure de cette série (une parmi d'autres) remplie de propagande mensongère.
Si ça peut ouvrir les yeux à certaines personnes avant qu'elles regrettent le restant de leur vie, tant mieux pour elles. Sinon tant pour elles 🤷‍♂️

Je me suis arrêté au titre et au 5 premières minutes dans lesquelles sont expliquées les regrets de cette journaliste et auteure de cette série (une parmi d'autres) remplie de propagande mensongère.
Si ça peut ouvrir les yeux à certaines personnes avant qu'elles regrettent le restant de leur vie, tant mieux pour elles. Sinon tant pour elles 🤷‍♂️

et oui frero , les fonds d'investissements prévoient que plus de 40% des américaines seront célibataires. Donc ils investissent dans la bouffe pour chats et tous ce qui tourne autour des chats et du vin.

faut quand même être neuneux pour suivre un mouvement qui donne des enfants transes où encore ça :

ils peuvent nous reprocher notre religion 🤣

si à 40 balais tu ne trouves personne , je serai heureux de venir prendre ta mains et t'honnorer en faisant plusieurs enfants. Nous sortirons surement un génie ou des génies inch'Allah 🤣🤣🤣

cela sera mieux que des gros chats à sa mémère

Cats Ducking GIF by MOODMAN

Les chats seront toujours mon premier choix mais avec les cassos comme toi, ils sont mon unique choix, je ne vais même pas me gêner pour classer tes semblables "seconds". :D

Les chats seront toujours mon premier choix mais avec les cassos comme toi, ils sont mon unique choix, je ne vais même pas me gêner pour classer tes semblables "seconds". :D

miaou miaou 🤣

bon je vais à ma séance de sport si dans 5 ans tu me mp en mode désespéré il faut que je reste présentable et endurant 😆

tu as l'option trouver un type de ta caste sociale et sourire à toutes blagues , bref le faux self , tu fais trop la difficile ... 😎

miaou miaou 🤣

bon je vais à ma séance de sport si dans 5 ans tu me mp en mode désespéré il faut que je reste présentable et endurant 😆

tu as l'option trouver un type de ta caste sociale et sourire à toutes blagues , bref le faux self , tu fais trop la difficile ... 😎

Je compte devenir super riche à 40 ans.... je préfèrerai me trouver des gigolos sexy et plus jeunes, je préfère quand les fakes sont très beaux; le faux self est bien en sexy compagnie. :D

Ca c'est pas une musulmane tu peux pas nous expose un cas d'une non musulmane comme référence la non musulmane n'a pas de parcours spirituel pour elle elle n'a pas la même notion de mariage comme la musulmane le parcours de vie d'une musulmane n'est pas le même qu'une non musulmane la musulmane ce preserve et la non musulmane non elle enchaîne les coups dun soir ramène nous une référence sur notre communauté et pas sur les autres communauté
Pour une musulmane cette vie c'est la préparation à l'autre vie parce que pour la musulmane la vie ne s'arrête pas a ce bas monde elle travaille sur ce monde pour avoir la vie éternel dans l'autre la musulmane a confiance en dieu elle c'est que c'est lui omnipotent le pourvoyeur par excellence il dit koun fayakoun et l'affaire est réglé

Dernière édition:
Merci madisonsquar...
Il nous met des vidéos pour expliquer le célibat de femmes qui sont a mille lieux de ce qu'il recherche...allez chercher la logique a son raisonnement 😳

A moins qu'il soit attiré par ce genre de femme, d'ou son étude...

Maintenant même si ces femmes ne sont pas musulmanes, pourquoi déverser autant de haine sur leur choix de vie?

Merci pour ton résumé… je ne lâcherai pas un « vu ».. à ce genre d’énergumène. 😌

Ca c'est pas une musulmane tu peux pas nous expose un cas d'une non musulmane comme référence la non musulmane n'a pas de parcours spirituel pour elle elle n'a pas la même notion de mariage comme la musulmane le parcours de vie d'une musulmane n'est pas le même qu'une non musulmane la musulmane ce preserve et la non musulmane non elle enchaîne les coups dun soir ramène nous une référence sur notre communauté et pas sur les autres communauté
Pour une musulmane cette vie c'est la préparation à l'autre vie parce que pour la musulmane la vie ne s'arrête pas a ce bas monde elle travaille sur ce monde pour avoir la vie éternel dans l'autre la musulmane a confiance en dieu elle c'est que c'est lui omnipotent le pourvoyeur par excellence il dit koun fayakoun et l'affaire est réglé

c'est justement un rappel pour les musulmanes Zaheer a compris le truc , sinon ce poison atteint les musulmanes . Des nanas la quarantaines et seules qui sont blindés y en a à la pelle dans notre communauté.

j'ai un ami profession libérale, il a des contacts de collègues qui lui demandent si il ne connaît pas des frères sérieux pour le mariage. Réponse tous ceux qu'il connaît son marié ou c'est des profils pas sérieux.

Merci madisonsquar...
Il nous met des vidéos pour expliquer le célibat de femmes qui sont a mille lieux de ce qu'il recherche...allez chercher la logique a son raisonnement 😳

A moins qu'il soit attiré par ce genre de femme, d'ou son étude...

Maintenant même si ces femmes ne sont pas musulmanes, pourquoi déverser autant de haine sur leur choix de vie?

sur certains aspects on retrouve cela chez nous , j'en parlais avec une amie musulmane. Il y a 30 allez 40% de musulmanes qui échappent à ce phénomène. Que ce mec décrit dans ces vidéos...

_ le phénomène où les femmes gagnent beaucoup d'argent ou ont un salaire. Et veulent un mec d'une catégorie d'au dessus d'elle. A contrario avant la femme bossait pas donc un ouvrier no problem . Je rajouterai le phénomène influenceuse et là les nanas "tu me fais pas rêver"
l'hypergamie , hier t'étais ouvrier tu te mariais sans soucis aujourd'hui c'est plus compliqué

l'hypergamie

_ là ex concret qu'on retrouve chez nous avec l'indienne, les mecs vont chercher une nana au bled. Le mec au bled se retrouve dans la catégorie des mecs qui gagnent entre 4000 et 10000€/mois. Donc il peut épouser des nanas tops. Qu'il ne peux pas approcher en France.

Sauf qu'une fois ramener en France 2 cas :

_ un frère pas beau il a ramené une femme ingénieure, il lui a pas monté dessus. La nana chercher un meilleur partie hypergamie
un ami donne du boulot à une nana fraîchement revenu du bled algérienne , au bout de 2 mois la nana s'est cassé avec un autre
. Son mari ouvrier en usine était parti la chercher au bled.

Autre cas un frère plusieurs commerces , il a ramené sa femme du bled. Elle est resté avec lui en France.

Les comportements décris c'est sur des comportements primaires et par rapport au conditionnement féministe ( satanique ). Donc la religion quand on s'y accroche permets d'éviter ces travers mais il faut en avoir conscience.

AUCUNE HAINE J OBSERVE ...

Je compte devenir super riche à 40 ans.... je préfèrerai me trouver des gigolos sexy et plus jeunes, je préfère quand les fakes sont très beaux; le faux self est bien en sexy compagnie. :D

mais je compte bien que tu deviennes riche c'est le programme ma belle :D! c'est justement ça bosser, bosser et à la fin se retrouver seule avec son chat. Et être en mode panique car la ménaupose arrive.

tu mérites mieux que de devenir ça 😅 et tu ne vas pas mélanger tes gênes avec ça.
Qu' Evelyne 40 ans !

mais je compte bien que tu deviennes riche c'est le programme ma belle :D! c'est justement ça bosser, bosser et à la fin se retrouver seule avec son chat. Et être en mode panique car la ménaupose arrive.

tu mérites mieux que de devenir ça 😅 et tu ne vas pas mélanger tes gênes avec ça.
Qu' Evelyne 40 ans !

Je dois répéter yemken les choses: je ne fais que répondre à tes délires.

Non, je n'ai pas une envie spéciale d'enfanter, donc la ménopause peut m'alerter mais pour autre chose, je dois me préparer physiquement pour que ça se passe bien. Donc le regret de ne pas avoir éventuellement d'enfants biologiques? Je ne l'ai même pas, pas durant mes vingtaines et même à mes trentaines, rien, toujours pas d'inquiétudes ou de regrets mais je compte surtout adopter des enfants. :D

Pour mes gènes, je peux les mélanger avec qui je veux, au moins mes gamins ne seront pas moches. :D

miaou miaou 🤣

Elle est belle, intéressante, ambitieuse et j'en passe : il lui suffit de claquer des doigts pour avoir 10 gars, pas juste 1.
Elle veut un homme à sa hauteur, au moins. Et c'est la moindre des choses quand t'es une femme qui connait sa valeur.

Elle est belle, intéressante, ambitieuse et j'en passe : il lui suffit de claquer des doigts pour avoir 10 gars, pas juste 1.
Elle veut un homme à sa hauteur, au moins. Et c'est la moindre des choses quand t'es une femme qui connait sa valeur.

mdr t'es jalouse ? 🤪

bah si tu me lirais bien sur , classe riche au bled, elle peut avoir tous les mecs qu'elle veut...

je mesure 1M85 ça devrait le faire niveau hauteur 🤣🤣🤣

bon je ne vais pas passer ma vie ici

bye

Pour revenir à ton titre, on peut avoir eu des enfants et finirent seule sa vie ...Mourir seule
..
Je connais des cas de femmes qui ont enfanté et qui ont fini seule...
C’est exactement ce que j’allais dire mais j’ai dit blech …
Le nombre de personnes âgées en Ehpad qui finissent seules alors qu’elles ont des enfants ….
Avoir des enfants n’est pas gage de réussite dans la vie
Ne pas en avoir est peut-être un choix et peut-être que ces femmes ne peuvent pas / plus en avoir
Bref c’est tjs les hommes - notamment le mec qui parle dans la vidéo - qui la ramènent alors que ce sont les derniers concernés

C’est exactement ce que j’allais dire mais j’ai dit blech …
Le nombre de personnes âgées en Ehpad qui finissent seules alors qu’elles ont des enfants ….

on en revient aux nombreux sujets que j'ai ouvert si les musulman(e)s suivent le modèle de société occidentale. Ils sont fini et termineront comme ça...

Retour