Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon j ai pas le temps de tout écouter c est trop long , mais si les gens calquent leur vie sur les séries américaines , c'est vraiment grave ....
Bien sûr que tout est faux
bah les coiffes ridicules à l'iroquoise pour mimer les joueures de foot, l'être humain si'dentifie et copie
kim kardamchin les influenceuses , t'as bien 50% des gens qui tombent dans le panneau malheureusement
j'écoute en vitess 2
C'est incroyable les bêtises que débite cet homme dans cette vidéo....
Il a une voix merdique vraiment...la seule envie c'est de couper la vidéo...
J'ai quand même tenu pour voir le fond..pas glorieux...a décharge de la femme ..pour pas changer @kamel...
Pour en citer qu'une parmi les autres , qd il parle de virginité...les femmes Vierges vieillessent bien ...bref ...
Il est arrogant quand il s'exprime...une pointe de haine des femmes aussi...
Ok on peut être contre le féminisme , mais là c'est sa haine qu'il déverse sur les femmes...
Je ne comprend pas comment on peut glorifier ce genre d'individu ..
Les femmes regardent les séries pour se divertir pas pour ressembler aux actrices....
C'est vraiment prendre la femme pour une moins que rien, une hrmara....
Elle regrette de pas avoir eu d'enfant ..c'est ainsi ..elle a vécu dans une illusion ...c'est son choix ...
Mais de la a dire que la femme ne crée rien...qu'elle est juste bonne a procréer ...tu as compris a qui tu as a faire dans le récit de cette vidéo...
Les femmes toutes des sottes....on ne sait pas faire la différence entre une série et la vie..
Meme quand une personne est fière de sa vie, en phase avec ses choix, t'as des idiots qui vont encore trouver le moyen de critiquer et de faire les langues de vipères.
Laissez les gens tranquilles et concentrez vous sur vos vies misérables. Si elles étaient bien, vous vous occuperez pas de la vie et des CHOIX de vie des autres pour les descendre.
cette vidéo montre seulement un exemple des conséquences de cette politique de cassage de la famille, des valeurs...
Les valeurs qui forcent les femmes à rester dans un environnement de cassos'?
C'est la fin et les mecs comme toi ne peuvent plus avoir ce luxe.
Je me suis arrêté au titre et au 5 premières minutes dans lesquelles sont expliquées les regrets de cette journaliste et auteure de cette série (une parmi d'autres) remplie de propagande mensongère.
Si ça peut ouvrir les yeux à certaines personnes avant qu'elles regrettent le restant de leur vie, tant mieux pour elles. Sinon tant pour elles
si à 40 balais tu ne trouves personne , je serai heureux de venir prendre ta mains et t'honnorer en faisant plusieurs enfants. Nous sortirons surement un génie ou des génies inch'Allah
cela sera mieux que des gros chats à sa mémère
Les chats seront toujours mon premier choix mais avec les cassos comme toi, ils sont mon unique choix, je ne vais même pas me gêner pour classer tes semblables "seconds".
miaou miaou
bon je vais à ma séance de sport si dans 5 ans tu me mp en mode désespéré il faut que je reste présentable et endurant
tu as l'option trouver un type de ta caste sociale et sourire à toutes blagues , bref le faux self , tu fais trop la difficile ...
Ca c'est pas une musulmane tu peux pas nous expose un cas d'une non musulmane comme référence la non musulmane n'a pas de parcours spirituel pour elle elle n'a pas la même notion de mariage comme la musulmane le parcours de vie d'une musulmane n'est pas le même qu'une non musulmane la musulmane ce preserve et la non musulmane non elle enchaîne les coups dun soir ramène nous une référence sur notre communauté et pas sur les autres communauté
Merci pour ton résumé… je ne lâcherai pas un « vu ».. à ce genre d’énergumène.C'est incroyable les bêtises que débite cet homme dans cette vidéo....
Il a une voix merdique vraiment...la seule envie c'est de couper la vidéo...
J'ai quand même tenu pour voir le fond..pas glorieux...a décharge de la femme ..pour pas changer @kamel...
Pour en citer qu'une parmi les autres , qd il parle de virginité...les femmes Vierges vieillessent bien ...bref ...
Il est arrogant quand il s'exprime...une pointe de haine des femmes aussi...
Ok on peut être contre le féminisme , mais là c'est sa haine qu'il déverse sur les femmes...
Je ne comprend pas comment on peut glorifier ce genre d'individu ..
Les femmes regardent les séries pour se divertir pas pour ressembler aux actrices....
C'est vraiment prendre la femme pour une moins que rien, une hrmara....
Elle regrette de pas avoir eu d'enfant ..c'est ainsi ..elle a vécu dans une illusion ...c'est son choix ...
Mais de la a dire que la femme ne crée rien...qu'elle est juste bonne a procréer ...tu as compris a qui tu as a faire dans le récit de cette vidéo...
Les femmes toutes des sottes....on ne sait pas faire la différence entre une série et la vie..
Ca c'est pas une musulmane tu peux pas nous expose un cas d'une non musulmane comme référence la non musulmane n'a pas de parcours spirituel pour elle elle n'a pas la même notion de mariage comme la musulmane le parcours de vie d'une musulmane n'est pas le même qu'une non musulmane la musulmane ce preserve et la non musulmane non elle enchaîne les coups dun soir ramène nous une référence sur notre communauté et pas sur les autres communauté
Pour une musulmane cette vie c'est la préparation à l'autre vie parce que pour la musulmane la vie ne s'arrête pas a ce bas monde elle travaille sur ce monde pour avoir la vie éternel dans l'autre la musulmane a confiance en dieu elle c'est que c'est lui omnipotent le pourvoyeur par excellence il dit koun fayakoun et l'affaire est réglé
Merci madisonsquar...
Il nous met des vidéos pour expliquer le célibat de femmes qui sont a mille lieux de ce qu'il recherche...allez chercher la logique a son raisonnement
A moins qu'il soit attiré par ce genre de femme, d'ou son étude...
Maintenant même si ces femmes ne sont pas musulmanes, pourquoi déverser autant de haine sur leur choix de vie?
Pour toutes les femmes, musulmanes ou non.c'est justement un rappel pour les musulmanes Zaheer a compris le truc
Je compte devenir super riche à 40 ans.... je préfèrerai me trouver des gigolos sexy et plus jeunes, je préfère quand les fakes sont très beaux; le faux self est bien en sexy compagnie.
mais je compte bien que tu deviennes riche c'est le programme ma belle ! c'est justement ça bosser, bosser et à la fin se retrouver seule avec son chat. Et être en mode panique car la ménaupose arrive.
tu mérites mieux que de devenir ça et tu ne vas pas mélanger tes gênes avec ça.
Qu' Evelyne 40 ans !
Elle est belle, intéressante, ambitieuse et j'en passe : il lui suffit de claquer des doigts pour avoir 10 gars, pas juste 1.miaou miaou
bon je vais à ma séance de sport si dans 5 ans tu me mp en mode désespéré il faut que je reste présentable et endurant
tu as l'option trouver un type de ta caste sociale et sourire à toutes blagues , bref le faux self , tu fais trop la difficile ...
Elle est belle, intéressante, ambitieuse et j'en passe : il lui suffit de claquer des doigts pour avoir 10 gars, pas juste 1.
Elle veut un homme à sa hauteur, au moins. Et c'est la moindre des choses quand t'es une femme qui connait sa valeur.
C’est exactement ce que j’allais dire mais j’ai dit blech …Pour revenir à ton titre, on peut avoir eu des enfants et finirent seule sa vie ...Mourir seule
..
Je connais des cas de femmes qui ont enfanté et qui ont fini seule...
C’est exactement ce que j’allais dire mais j’ai dit blech …
Le nombre de personnes âgées en Ehpad qui finissent seules alors qu’elles ont des enfants ….