A 69 ans, il a le corps musclé d'un homme de 30 ans

hugo_oscar

moi hmd sa va
Pour redevenir un "bel homme", ce médecin a passé plus de 10 ans à se façonner un corps de bodybuilder. Et le résultat est là. Attention cependant, il avoue avoir pris des hormones de croissance, dont l'absorption n'est pas sans danger pour la santé.
 
Pour redevenir un "bel homme", ce médecin a passé plus de 10 ans à se façonner un corps de bodybuilder. Et le résultat est là. Attention cependant, il avoue avoir pris des hormones de croissance, dont l'absorption n'est pas sans danger pour la santé.

si t'enlève la tête:

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh :eek:
 
nimporte koi !! de toute facon on voit qu'il ya de lhomogénéité entre son visage et son corps

voila la foto avant...

Just kidding. Ça se voit que c'est lui.
Il s'est juste mis de l'huile pour qu'il y ait plus de relief comme font les bodybuilders.
Sa peau est un peu flasque à certaines places, donc on se doute un peu de l'âge.
 
Pour redevenir un "bel homme", ce médecin a passé plus de 10 ans à se façonner un corps de bodybuilder. Et le résultat est là. Attention cependant, il avoue avoir pris des hormones de croissance, dont l'absorption n'est pas sans danger pour la santé.







waouuuuuuuuuuuu
sans la tete :eek:
car avec la tete frcht il fais rire :D
moi j'aurais honte si j'étais un jeune homme !
 
Retour
Haut