A 75 ans, il goûte des raisins au Carrefour et la police débarque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
La police a été appelée hier matin au Carrefour de Coxyde pour un homme de 75 ans qui avait goûté des raisins dans le rayon fruits et légumes. Il en a mangé trois, selon Het Laatste Nieuws. Ce sont des gens qui ont appelé la police une fois hors du magasin. Le vieux monsieur a été autorisé à quitter le magasin après avoir déposé 50 cents pour les raisins avalés. Aucun rapport officiel n'a été établi.

Dé.L.
11/06/10 17h33

BOYCOTTEZ CARREFOUR!!!

La police a été appelée hier matin au Carrefour de Coxyde pour un homme de 75 ans qui avait goûté des raisins dans le rayon fruits et légumes. Il en a mangé trois, selon Het Laatste Nieuws. Ce sont des gens qui ont appelé la police une fois hors du magasin. Le vieux monsieur a été autorisé à quitter le magasin après avoir déposé 50 cents pour les raisins avalés. Aucun rapport officiel n'a été établi.

Dé.L.
11/06/10 17h33

BOYCOTTEZ CARREFOUR!!!

50 cents pour trois grains, c'est du vol !!!
Meskine, ca a du du lui rester en travers de la gorge ..... :D

Je ne supporte pas cette manie des gens à manger sans arrêt dans les magasins les fruits je trouve que sa ce ne fait pas désolé de dire sa mais pour moi ces du vol gouter sa ce fait dans les marches quand on propose de gouter a certains fruit mais bon de la a appelé la police ces un peu déconner BOYCOTTEZ CARREFOUR mais pourtant ces pas eux qui on fait apel a la police tu a dit que c etais des gens

salame,
A l'arrivée des force de l'ordre, qui prouve qu'il a mangé des raisins, sa prole contre la leurs, s'il etait inteligent il pourrait les accusés de l'affabulation, pas de preuve, pas de paiment, meme s'il a mangé, et alors. mais le pauvre comme il est honnete il a reconnu sa betise. du moment tu ne vole pas, tu peux gouter.
wasalame

salame,
A l'arrivée des force de l'ordre, qui prouve qu'il a mangé des raisins, sa prole contre la leurs, s'il etait inteligent il pourrait les accusés de l'affabulation, pas de preuve, pas de paiment, meme s'il a mangé, et alors. mais le pauvre comme il est honnete il a reconnu sa betise. du moment tu ne vole pas, tu peux gouter.
wasalame

manger sans payé ces quoi ??? ces pas voler excuse moi mais quand je regarde certaines personnes ces plus gouter qu il font c'est manger

Dé.L.
11/06/10 17h33

BOYCOTTEZ CARREFOUR!!!

franchement ca frise la folie... :rolleyes:
scandaleux...:rolleyes:

les flics pour qq grains de raison!
l'armée pour un steak???

Vraiment du n'importe quoi...

cela dit le type n'a pas à "gouter" quoi que ce soit dans un magasin! il goutte si on lui propose, sinon il s'abstient.

manger sans payé ces quoi ??? ces pas voler excuse moi mais quand je regarde certaines personnes ces plus gouter qu il font c'est manger
salamen

du moment où tu mange discretement et à l'interieur du magasin, sans voler, je ne vois pas pourkoi qu'il vont appeler la police, c'est bizard comme meme.

salame,
je connais des magasins qui t'insite à manger(gouter) à l'interieur, où boire du moment aussi de ramener le vide à la caisse par exemple.

les gens ne le savent pas mais ce sont des choses qui arrivent plus souvent qu'on le croit.... tolerance zero avec les petites gens mais ceux qui font de la criminalité en col blanc et qui detournent des millions, eux pas de souci....

A certains égards, l'Europe n'a rien à envier aux pays du Sud....

Dé.L.
11/06/10 17h33

BOYCOTTEZ CARREFOUR!!!

De quelle origine etait ce delinquant ?

un delinquant? :eek: est ce que c est vraiment le terme approprié?

Dans la zone cela ne peut etre que un "belge de souche" ou un refugié africain....il y en a pas mal aussi....

Apparemment il y a deja des problèmes de cohabitation entre flamand et africain dans c:eek:ette region....

un delinquant? :eek: est ce que c est vraiment le terme approprié?

Dans la zone cela ne peut etre que un "belge de souche" ou un refugié africain....il y en a pas mal aussi....

Apparemment il y a deja des problèmes de cohabitation entre flamand et africain dans c:eek:ette region....

C'est un delinquant oui , l'acte honteux qu'il a commis s'appelle du vol !

C'est un delinquant oui , l'acte honteux qu'il a commis s'appelle du vol !

t es serieux? certes il a commis une faute mais de la a l appeler délinquant?

si j ai bien lu l article il a gouté a deux raisins?

le terme que j utiliserai c est "fautif" mais pas delinquant....

il peut payer une amende mais de là a le mettre en prison?????

Les mêmes raisins qui serons jetés par tonne à la poubelle le soir même car invendus et trop vieux :D

t es serieux? certes il a commis une faute mais de la a l appeler délinquant?

si j ai bien lu l article il a gouté a deux raisins?

le terme que j utiliserai c est "fautif" mais pas delinquant....

il peut payer une amende mais de là a le mettre en prison?????

oN 'en fout que ce soit un raisin ou un demi raison , la loi ne fait pas la difference , il s'est rendu coupable d'une soustraction d'un bien à autrui !
c'est du vol , ces raisins ne lui appartiennent pas !

oN 'en fout que ce soit un raisin ou un demi raison , la loi ne fait pas la difference , il s'est rendu coupable d'une soustraction d'un bien à autrui !
c'est du vol , ces raisins ne lui appartiennent pas !

j aime ton sens de l humour....

t es sûr de payer toutes tes factures a temps? lorsque tu vas dans un magasin et que le mec te rajoute un cent sans le faire expres ? lorsque tu passe a un feu orange? lorsque tu oublies de mettre ton cligntant quand tu tourne a gauche ou a droite? tout ca on le fait tous regulierment.... t es donc aussi un delinquant....:D et on va te mettre en prison avec une grosse brute dans la cellule qui s occupera de toi!:D ca te va cette reponse du berger a la bergere?

j aime ton sens de l humour....

t es sûr de payer toutes tes factures a temps? lorsque tu vas dans un magasin et que le mec te rajoute un cent sans le faire expres ? lorsque tu passe a un feu orange? lorsque tu oublies de mettre ton cligntant quand tu tourne a gauche ou a droite? tout ca on le fait tous regulierment.... t es donc aussi un delinquant....:D et on va te mettre en prison avec une grosse brute dans la cellule qui s occupera de toi!:D ca te va cette reponse du berger a la bergere?

Nous commettons tous des actes d'incivilite , et ils nous arrivent d'etre hors la loi , c'est un fait !
Lorsque la punition tombe , il ne faut pas etre etonne , quand je passe a l'orange et que je me fais verbalise , je ne peux m'en prendre qu'a moi meme .
Lorsque je mange dans un supermarche des raisins , je m'expose a l'intervention des autorites .
c'est aussi simple que cela , pour ne pas avoir de problemes respectons les regles

Nous commettons tous des actes d'incivilite , et ils nous arrivent d'etre hors la loi , c'est un fait !
Lorsque la punition tombe , il ne faut pas etre etonne , quand je passe a l'orange et que je me fais verbalise , je ne peux m'en prendre qu'a moi meme .
Lorsque je mange dans un supermarche des raisins , je m'expose a l'intervention des autorites .
c'est aussi simple que cela , pour ne pas avoir de problemes respectons les regles

ok super, donc t es ou t as été delinquant plusieurs fois? :D

Retour