salem pour wlad bladi et bnat bladi je suis un jeune marocaine de rabat la je vive en italie j'ai des papiers italienne mon probleme c a causse de cette crise mondiale l'italie et blokè c difficile de trouve un taf tt les arabes et l'africaine stope par les usines en italie alors la ca fait 2mois k je ne booss po la je pense k je vais entre a la france exactement a nice parck c a cote de l'italie c les frontiere ma question c est ce que je peut fait mes etudes a nice pour prendre une metier est ce que je peut change mes papier je ve des papier fraancais pour le taf j'ai dèja bosse a paris et a auxerre mais en noire je connais personne a nice mais je vais risquè comme fait tt wlad lblad bref je cherche des idès et des information.
ah j'ai oublie je suis un artiste je fait de la musique il ya des artiste marocaine ki ont fait leur papier en france mais comment je ne sais po j'atend vos reponse.
salem
merci
ah j'ai oublie je suis un artiste je fait de la musique il ya des artiste marocaine ki ont fait leur papier en france mais comment je ne sais po j'atend vos reponse.
salem
merci