A cause du travail je n ai plus le temps de regarder la TV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
avez vous aussi cette preoccupation? le taff ne nous permet de plus vivre, d avoir moin de loisirs...

quand j etais etudiant je regardais les emmissions françaises, les reportages... j apprenais bcp

Mainteant avec le taff et le sport on a plus le temps de faire quoique ce soit.... je regarde que ca se discute des fois:D mais j aimerais bien regarder les autres emissions françaises.....

Vous avez le temps? vous faites comment?

franchement c vrai je regarde moins la télé qu'avant a cause du taf, parce que quand on rentre le soir fatiguée de la journée et ba la télé c'est la dernière chose a laquelle je pense !!

avez vous aussi cette preoccupation? le taff ne nous permet de plus vivre, d avoir moin de loisirs...

quand j etais etudiant je regardais les emmissions françaises, les reportages... j apprenais bcp

Mainteant avec le taff et le sport on a plus le temps de faire quoique ce soit.... je regarde que ca se discute des fois:D mais j aimerais bien regarder les autres emissions françaises.....

moi la télé je m'en fou c'est surtout le repos et le travail avec les amis, oui en ce moment le taff me prend bcp de temps !

fais comme moi deviens chômeur :D

c est ce que je ressens exactement....:rolleyes:

c est dur a gerer je trouve....

mais il faut payer se credits et tout..... donc condamné a travailler et a etre enferme toute la journée dans un burau pendant toute sa vie! :eek:

moi jai plus le temps de vivre,je rentre je me douche je dor.Meme pas je mange...

franchement je sais pas si c est un avantage de pas travailler pour une fille....

Ma meilleure amie s est marié l année passé avec un tye qui ne voulait pas qu elle travaille....

Elle m avait demandé mon avis. Bien que je n aime pas trop donner mn avis sur des choses comme celle la, je lui est dit que si un jour il y a un probleme entre vous il pourra avoir ce moyen de pression qui est que lui travaille et que elle ne travaille pas.... qu elle va dependre de lui,...

et c est ce qui est arrivé..... à peine apres 10 mois.....

Voila pourquoi c'est cool d'être une fille , jamais de problème de sous , la vi est belle :D

J'ai une solution : fais comme ma copine, regarde la télé au travail, au lieu de travailler ;)

franchement je sais pas si c est un avantage de pas travailler pour une fille....

Ma meilleure amie s est marié l année passé avec un tye qui ne voulait pas qu elle travaille....

Elle m avait demandé mon avis. Bien que je n aime pas trop donner mn avis sur des choses comme celle la, je lui est dit que si un jour il y a un probleme entre vous il pourra avoir ce moyen de pression qui est que lui travaille et que elle ne travaille pas.... qu elle va dependre de lui,...

et c est ce qui est arrivé..... à peine apres 10 mois.....

Oui mais j'aurais toujours mes frères pour m'aider ;)

Retour